88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 3 sur 18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 13:58

Soony

Pfff tu pourrais au moins faire semblant de me croire, ingrate :russe:
Non mais jamais, JAMAIS ce carnet doit être vu par quelqu'un d'autre compris ? Ma dignité en prendrait un coup, et la tienne aussi parce que si je me souviens bien, y'a des choses pas très jolies te concernant dedans :y: et vendu, on s'y mettra à deux même si je pense pas qu'on pourrait réussir à faire ce qu'on avait fait à cet interne, c'était tellement épique :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 16:17

Soony

J'avais oublié que ta gentillesse s'achetait tiens :y:
Et je vois pas du tout de quoi tu veux parler, je suis trop parfait pour qu'il y ait des choses compromettantes sur moi :emo: d'ailleurs l'interne là, tu sais qu'il me suit sur gns ? On pourrait peut-être lui envoyer un message pour voir si il est toujours intéressé :y:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 18:21

Soony

Sérieux on a fait ça ? :mdr: maintenant j'en suis certain c'est pas de la morphine qu'ils nous donnaient, c'était de la drogue dure, je suis sur que l'interne à même essayé de me mettre du ghb dans ma perfusion ! :oo:
D'ailleurs je viens de lui envoyer un message, regarde c'est énorme :mdr:

Télécharger la pièce jointe.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 18:35

Soony

Si les fesses sont belles et bien rondes, c'est forcément les miennes, j'ai toujours eu un cul plus beau que le tien et tu le sais très bien :y: Mais ouais on est carrément pardonnables, et puis c'est des souvenirs c'est précieux quoi !
ET OUAIS JE L'AI FAIT :mdr: jte jure j'aurais jamais pensé qu'il répondrait et.. qu'il soit toujours à fond xD si ça me permet d'avoir un café gratuit je vais pas me plaindre hein :y: t'inquiète je te dirais l'heure et l'endroit, tu pourras tout observer comme la commère que tu es :y:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 19:12

Soony

Moi, mater tes fesses ? Désolé, je t'aime bien hein, mais pas à ce point, pardon de briser tes rêves :y:
Omg sérieux on l'avait pris en photo ? Je me souviens même plus de ça :mdr: mais même si c'est devenu l'homme le plus beau du monde, j'accepterais jamais, il m'a vu dans des états et des situations trop compromettantes, ça pourrait jamais marcher entre lui et moi :hansa:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 20:03

Soony

Ok j'avoue, une fois j'ai regardé et c'est depuis ce jour que je suis gay :((((((( :y:
Mais pas gay au point de vouloir coucher avec l'interne qui a vu de très près toutes mes blessures et qui m'a vu totalement défoncé à la morphine :mdr:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 20:33

Soony

Mouais profiter, c'était même pas intéressant :((( et ouais c'est ultra glauque, limite il connaît mieux mon corps que moi ! Imagine pendant le rendez-vous il me parle d'un truc genre je sais pas, mon grain de beauté à l'intérieur de ma cuisse droite ! Ou de la cicatrice que j'ai 5cm en dessous du nombril ! Mon dieu l'angoisse :hansa:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 20:51

Soony

Non t'es folle je dirais jamais ça ! Celui de la mamie ses deux fesses faisaient la même taille au moins, pas comme toi :y::y::y:
Tu sais quoi on trouvera un code, et genre quand je dirais ce mot ça voudra dire "ALERTE IL DIT UN TRUC GÊNANT" ou "HELP IL VEUT MON CUL" et tu viendras me sauver hein pas vrai ? :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 21:00

Soony

Tu as la plus belle croupe que j'ai jamais vu, tes fesses ont été sculptées par des dieux :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Dim 14 Fév - 21:06

Soony

Je suis entouré de mecs bizarres en ce moment alors je me méfie :hansa: je veux pas finir comme un rat de labo ou avec les reins en feu :oo:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Byeol ☆  Aujourd'hui à 3:30

Park Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant