102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres



 
♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Page 38 sur 44
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Lun 14 Nov - 19:18

00/00 AM/PM
Nora
♡ restau israélien avec notre rabbi jacob national ca se sent non ? Le chapeau me va bien !
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!




Yo te miro, se me corta la respiracion. Cuanto tu me miras se me sube el corazon.Y en silencio tu mirada dice mil palabras.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p10-moon-il-su#293462


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Lun 14 Nov - 20:30

Ilsu
Appel

J'ai Loki, le prix à payer pour le récupérer un jour c'est de m'adresser la parole. À moins que ta langue y soit restée aussi, t'as pas d'excuse.



dance, art, life

Ilsu. définition : homme idéal conçu pour attiser la jalousie de l'homme et tester la fidélité de la femme. Ilsu est l'objet de tous les désirs, c'est un être parfait créé par Dieu afin d'apporter un peu de perfection à l'humanité. #je suis bow et pas toah.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p10-moon-il-su#293462


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Lun 14 Nov - 20:48

Ilsu
Appel

Je t'ai assez couru après je crois, si tu veux le reprendre va falloir te déplacer toi à l'endroit de mon choix qui est, car je suis quelqu'un de bien, un lieu accessible même avec des talons de 4 mètres de haut. Demain 17h au café près de la fac. Si tu peux pas, tant pis. Loki adore ma chambre.



dance, art, life

Ilsu. définition : homme idéal conçu pour attiser la jalousie de l'homme et tester la fidélité de la femme. Ilsu est l'objet de tous les désirs, c'est un être parfait créé par Dieu afin d'apporter un peu de perfection à l'humanité. #je suis bow et pas toah.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 15 Nov - 9:33

Nora
j'ai froid jai faim je suis fatiguée et j'ai la flemme. On est quel jour? Mercredi ? Je dors. Appelle moi si tu veux me parler je passerai ce soir si t'as la foi. Sinon je continue de dodo. :( mal à la tête et le nez qui coule, c'est trop sexy. Je m'autoexcite. 사랑해 신니




Yo te miro, se me corta la respiracion. Cuanto tu me miras se me sube el corazon.Y en silencio tu mirada dice mil palabras.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Jeu 17 Nov - 2:55

Nora
JE HAIS LA CORÉE ! je veux partir :( j'en ai marre quils me refusent dans leurs bars pourris :( et ils ont même pas honte avec leur pancarte no foreigners... :( demain je passe pleurer chez toi. Bisous




Yo te miro, se me corta la respiracion. Cuanto tu me miras se me sube el corazon.Y en silencio tu mirada dice mil palabras.

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Lun 21 Nov - 17:40

Big oreilles
Messagerie


Dsl mais c ki ?

CREDIT > CHAUSSETTE




Tu veux la jouer comme ça Tae In ? Ok.
On va la jouer comme ça.
 

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Lun 21 Nov - 17:47

Big oreilles
Messagerie


Ah ok bah faut que je rajoute ton numéro alors. Hey j'ai regardé the danish truc je vois que t'as survécu à ton opération toi. La chambre 2.10 est libre si t'as besoin de faire des trucs bizarre.

CREDIT > CHAUSSETTE




Tu veux la jouer comme ça Tae In ? Ok.
On va la jouer comme ça.
 

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Lun 21 Nov - 18:05

Nora
 OWI!  Oui oui oui ! Et s'ils acceptent pas je quitte ce pays pourri. :( c'est quand qu'on se barre d'ici hein ? :( je pourrais jamais voter chez vous t'façon ! On pourra dormir chez toi ce soir ? :$ la 4.4 m'agace Mdr puis on fera des trucs de filles :russe: À CE SOIR JTM ! METS LES TALONS




Yo te miro, se me corta la respiracion. Cuanto tu me miras se me sube el corazon.Y en silencio tu mirada dice mil palabras.

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 29 Nov - 19:09

Big Oreilles
Messagerie


MEC ! ENFIN MEUF HELP HELP nora a ramené un putain de chat dans ma chambre! Elle fait trop chieeeeeeeer tu veux pas lui dire de se trouver un autre endroit stp ? UN CHAT ET UN CHIEN ! les gars ils se sont crus dans l'arche de Noé! Va check tes snap j'ai la preuve ultime qu'ils font une connerie





Tu veux la jouer comme ça Tae In ? Ok.
On va la jouer comme ça.
 

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 29 Nov - 19:12

00/00 AM/PM
Jaeck Sparrow
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!




Tu veux la jouer comme ça Tae In ? Ok.
On va la jouer comme ça.
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: CHA MYUNGSHIN ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

CHA MYUNGSHIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» CHA MYUNGSHIN
» Cha Myungshin + G.U.Y

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Génération C :: Cell Phone-