Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Allday, Allnight | samyong & sian

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty Lun 28 Sep - 21:21

tenue x J'avais demandé l'autorisation à l'administration si je pouvais m'entraîner plus tard que prévu, ce soir. J'ai fait l'entraînement avec l'équipe de l'université, mais je voulais quand même rester tard. Au moins, je pourrais tranquillement faire les exercices que je fais avec les Seoul SK Knights. C'est tellement calme dans le gymnase, d'habitude j'entendais les autres crier ou parler, mais là il n'y avait pas un bruit de chat. Le seul bruit que j'entendais, c'est le ballon de basket que je faisais rebondir. J'avais les yeux fermés et je réfléchissais au prochain match que j'allais faire avec l'équipe réserve de Seoul. J'espère qu'on va gagner ce match et j'espère que je ferais bonne impression envers les dirigeants de l'équipe. Je veux absolument être dans l'équipe première et ça ne va pas être facile, car il y a de la concurrence. Je vais devoir donner le meilleur de moi-même avant d'être titulaire ou sur le banc dans l'équipe première. Je suis quand même heureux d'être dans la réserve puis dans cette équipe, il y a Min Ki. C'est un bon pote à moi, on se connait depuis des lustres, alors grâce à lui, je n'abandonne pas quand je n'ai pas le moral. Je soupire légèrement tout en ouvrant les yeux et j'en profite pour tirer au panier. Bon inutile de vous dire que le ballon est rentré sans aucun problème. Tout à coup, j'entends le bruit de la porte du gymnase s'ouvrir. « Je vous signale que j'ai encore le droit de m'entraîner, car il n'est pas encore deux heures et demie du matin. » lançai-je à la personne qui venait d'entrer dans le gymnase. J'aurais l'air con si ce n'est pas un membre du personnel de l'université.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty Mer 30 Sep - 5:50

tenue x La journée avait été longue. Beaucoup trop longue pour mon pauvre cerveau qui saturait, littéralement. J’avais passé la journée le nez fourré dans mes bouquins de biologie, tentant d’amasser le plus d’information possible avant l’examen, la semaine prochaine, sans grand résultat. Tout le monde savait que le bourrage de crâne n’était jamais l’idée la plus intelligente. Et pourtant, je le faisais chaque fois que j’avais un test, parce qu’étudier sous pression était bien plus motivant qu’étudier alors que j’avais tout le temps devant moi. Au final, je n’avais absolument pas vu la journée filer, sautant même un repas sans que la faim ne me tiraille. Je clignai des yeux un long moment en fixant mon portable, l’heure qui s’affichait me semblant plutôt improbable. J’avais perdu tout ce temps. Je n’avais absolument rien fait. Je méritais très certainement une pause. Je me relevai lentement, m’étirant un moment, fourrant mes vêtements de sports et, surtout, mon attirail de natation, dans mon sac et filait hors du dortoir, direction l’université. Une petite séance de sport ne me ferait pas de mal. Bien entendu, le complexe sportif est vide de vie. Ou presque. Je suis attirée par le bruit constant d’un ballon frappant le sol. L’équipe de basket ne s’entraîne pourtant pas aussi tard. Je pousse la porte du gymnase et y entre, une voix que je connais un peu trop bien me parvenant. « Serais-tu vraiment resté ici jusqu’à deux heures et demie? » Je dépose mon sac près des gradins, esquissant un léger sourire en m’avançant vers Sam Yong, me penchant pour récupérer son ballon qui roule encore au sol. Je glisse ce dernier entre ses mains, lui adressant un léger sourire. « Tu as manqué ton entraînement? » De sa part, cela m’étonnerait sincèrement, mais on ne savait jamais.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty Mer 7 Oct - 15:24

tenue x Je ne savais pas qui était entré dans le gymnase mais j'ai bien fait comprendre que j'avais le droit d'être là jusque deux heures et demie du matin. Je sais que ce n'était pas Min Ki qui était entré dans le gymnase car il devait être sur un terrain de basket dans la rue pour s'entraîner. On se ressemble beaucoup puisqu'on s'entraîne souvent seul, le soir pour qu'on soit deux fois plus performants mais lorsque j'entends une voix féminine est très familière, je me retourne brusquement. C'était Sian qui m'avait demandé si je serais vraiment resté jusque deux heures et demie, et c'était évident que j'allais rester jusqu'à l'horaire que l'administration m'a autorisée. « J'ai besoin de te répondre ou tu connais déjà la réponse ? » demandai-je en affichant un sourire. Je me demande bien ce qu'elle faisait ici mais visiblement je suppose qu'elle allait aussi faire du sport vu qu'elle avait un sac avec elle. Je peux être un bon enquêteur ! « Non, je ne l'ai pas manqué mais je voulais m'entraîner un peu seul car j'ai un match, bientôt, avec mon autre équipe » dis-je en me grattant la nuque. J'enchaîne les match avec l'équipe de la faculté mais aussi avec l'équipe de Séoul SK Knights. C'est toujours difficile de suivre le rythme alors je fais en sorte d'être performant pour que je ne tombe pas de fatigue le jour des matchs. Fort heureusement, je pouvais être remplaçant et me reposer avant d'entrer sur le terrain. Notre entraîneur prend soin des joueurs et il sait que je redouble d'effort alors quand il me dit de rester sur le banc, je l'écoute et j'attends de pouvoir rentrer. « Tu es venue ici pour t'entraîner au basket ? » Je m'approche de la jeune femme et j'en profite pour déposer mes lèvres sur sa joue. Je pose cette question car dans mon entourage, il voulait tous se mettre à ce sport : hara, yiming, et j'en passe. Je ne serais pas du tout surpris si elle me disait oui. Bon si ça se trouve, elle était venue pour moi !

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty Jeu 8 Oct - 16:15

tenue x Connaissant Sam, je me demande, sur le moment, pourquoi j’ai seulement pose cette question. C’est clair comme de l’eau de source, tout le monde sait que s’il a le droit de s’entraîner jusqu’à deux heures, il restera jusqu’à deux heures, pas une minute de moins. « Tu resterais ici jusqu’à demain si tu pouvais. C’est la bonne réponse? » Un léger sourire se glisse sur mon visage tandis que mon regard valse sur le reste du gymnase. Je ne passe pas une tonne de temps ici, en vrai. Même pour aller à la piscine, je préfère passer par l’extérieur, même chose pour les entraînements de cheerleading. Je ne sais pas, c’est peut-être le fait que je puisse passer plus de temps en pleine nature, que je ne rencontre pratiquement pas d’étudiants. Les lèvres du jeune homme se posent contre ma joue et me ramènent sur terre, mes prunelles se posant sur le visage du Wonsungi. « Des plans pour que je te blesse avant ton match. C’est pas une bonne idée du tout. » Je pousse un léger rire en fixant le panier, le bout de mon nez se fronçant. Je n’avais jamais été douée pour le basket. Oh, dribler et faire des passes, je pouvais m’en sortir. Mais lorsqu’il s’agissait de lancer, de marquer des points, je pouvais manquer le panier d’un mètre, voir même plus. « Même si tu me montres, je suis certaine que je ferais honte à la terre entière. » Mes joues se gonflent légèrement, posant mes mains contre mes hanches en fixant la porte menant aux autres annexes. Je sais que la piscine m’attend, mais je ne suis tout de même pas pour me sauver comme un voleur. « Je voulais aller patauger un peu, en vrai. Relâcher un peu de stress. J’ai été attirée par les lumières. Normalement, elles sont toujours fermées à cette heure. » À croire que je passais mon temps en dehors du dortoir, la nuit tombée.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty Jeu 22 Oct - 16:01

tenue x J'ai l'habitude de faire des entraînements après les autres. Les autres membres qui jouent dans l'équipe réserve des Seoul SK Knights le savaient ainsi que les joueurs de l'équipe de la fac. Je n'aime pas rester sans rien faire à attendre je ne sais quoi. Je trouve que le temps passe lentement lorsque je ne fais rien alors aujourd'hui, j'ai décidé de rester un peu plus longtemps que d'habitude et l'administration a bien voulu puisqu'ils voient que je suis assez sérieux lorsqu'il s'agit du basket. Sian avait compris que si je pouvais rester ici jusque demain , je le ferais sans aucune hésitation mais c'est impossible puisqu'il y aura quelqu'un qui arrivera pour dire que je dois rendre le gymnase et que je dois aller dormir pour me reposer car j'aurais cours le lendemain « Ouais, tu mérites un bisou » lançai-je en venant déposer mes lèvres sur sa joue. C'est assez bizarre de voir la jeune femme au gymnase, à vrai dire, je crois que c'est la première fois que je l'a vois à l'intérieur du gymnase… Quoique… Je ne sais plus. Je suis heureux de voir la sango dans le gymnase, au moins, ça me fait faire une pause puis je pouvais discuter un petit peu. « Je sais que tu ne me blesseras pas parce que tu es consciente que j'ai un match alors tu vas faire en sorte de prendre soin de moi » dis-je en venant tapoter la tête de la jeune femme. Je me dirige vers les gradins puis je m'installe au premier rang tout en attrapant mon sac de sport. J'en profite pour sortir ma bouteille d'eau et boire un coup ainsi que pour me mouiller la tête. Ça fait toujours du bien de ressentir, un peu, la fraîcheur de l'eau. J'écoutai la demoiselle attentivement et je souris à ce qu'elle venait de dire. « Au moins, tu es curieuse et je suppose que tu voulais voir qui était dans le gymnase à une heure pareille » Je lui fais signe de venir vers moi. « Heureusement que tu me vois dans le gymnase, tu pouvais tomber sur le tueur de scream » m'exclamai-je en rigolant. J'adore ce film alors j'étais obligé de faire cette petite remarque complètement débile. Bon, c'et vrai que ce n'est pas marrant puisqu'aujourd'hui, nous vivons dans un monde de fou et il pouvait arriver n'importe quoi. Si ça se trouve, en ce moment, il y a quelqu'un qui va venir nous tuer comme dans les experts miami ! Ouais, non, il faut que j'arrête de me faire des films parce que je deviens grave là !

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty Dim 25 Oct - 18:19

tenue x Ding ding ding. J’ai eu la bonne réponse. Sam me récompense d’ailleurs en posant un bisou sur ma joue, geste qui ne manque pas de me faire sourire. Ce jeune homme est adorable et je ne suis pas certaine qu’il en soit vraiment conscient. « Tu es prévisible. C’est pas comme si la réponse était difficile à trouver. » J’esquisse un nouveau sourire, croisant mes bras sous ma poitrine en le regardant filer vers les gradins, y prenant également place. Ça me fait bizarre de le voir prendre une pause. J’étais déjà venu le voir, il s’était déjà entraîné en ma présence et, étrangement, le fait que je sois dans la salle de l’avait jamais dérangé. Il avait toujours poursuivi jusqu’à ne plus avoir de temps et, lorsqu’il devait partir, il s’intéressait enfin à moi. « Je préfère ne pas prendre de chance. Qui sait… » Qui sait à quel moment ma maladresse légendaire décidera de frapper. Je m’avance vers lui lorsqu’il me demande de le faire, mon regard se relevant directement vers les gradins. Tueur? Scream? J’espère sincèrement que ce ne serait pas le cas et qu’il ne me réserve pas une mauvaise surprise, parce que j’ai une faible tolérance à l’horreur et à ce qui fait peur. Mes joues se gonflent légèrement, reportant mon regard sur le Wonsungi. « Tu me protégeras…? Si jamais le tueur est là…? » Instinctivement, je m’approche du banc sur lequel Sam est assit, comme si cette simple proximité me rassurerait. Je relève une main et la glisse délicatement dans la chevelure mouillée du basketteur, profitant de leur humidité pour remettre ses mèches en place. Au final, je prenais soin de lui sans vraiment m’en être rendu compte. « Tu me fais peur, là! J’ai même plus envie d’aller seule à la piscine.. »

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty Mer 4 Nov - 14:32

tenue x Je suis du genre à laisser mon imagination prendre le dessus lorsque je disais à une personne qu'elle pouvait tomber sur un psychopathe. Il est vrai qu'aucunes personnes ne tombera sur un serial killer dans un gymnase allumé le soir. S'il y en a un, je me dirai que c'est juste un bouffon qui tente de faire peur à ses amis et c'est sûrement le genre de bouffon qui doit se faire tuer le premier dans les films d'horreur, du moins, je l'espère. J'écoutai la demoiselle attentivement quand elle me demandait si je protégerai la sango, s'il y a un tueur dans les parages. Je laisse un sourire s'échapper de mes lèvres et je me lève pour prendre la balle de basket qui me faisait de l'œil puis je reviens m'asseoir devant Sian. « Ça peut s'arranger » dis-je en faisant rebondir le ballon puis sans bouger de la place, je lance le ballon par-dessus la jeune femme et sans aucune surprise, la balle entre dans le panier avec facilité. Elle était en train de s'avancer un tout petit peu vers moi puis elle me remet une de mes mèches à sa place. « Je t'accompagne à la piscine si tu as peur ! » m'exclamai-je en venant lui pincer la joue. En même temps, il était tard et beaucoup de personnes pouvaient commencer à avoir peur. On peut avoir l'impression que quelqu'un nous observe ou nous suivre lorsqu'on marche seul pour rejoindre notre dortoir ou un autre lieu, le soir. Bon, parfois, il y a un groupe de tueur, vous voyez les groupes qui font des rituels sataniques qui sacrifient des enfants pour le diable ? On peut tomber sur ce genre de gars et de filles dans la rue en pleine nuit. Je me lève et je viens prendre la sango dans mes bras, histoire de la rassurer un peu. « Tu veux que je t'emmène maintenant ? Une fois que tu as fini tes longueurs, tu envois un message et je viens te chercher pour te ramener au dortoir des verts, s'il faut. » lançai-je en souriant. J'en profite pour lui faire un tout petit bisou sur son front. Elle a peur à cause de moi, il faut bien que je me pardonne.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty Dim 8 Nov - 15:59

tenue x C’était quoi, cette tactique de tenter de me faire peur? Parce que sincèrement, ça fonctionnait à merveille. Je n’étais pas le genre de fille à crier à n’importe quoi, mais quand il s’agissait de tueurs et de trucs qui pouvaient être probable, je me laissais envahir par la peur assez rapidement. D’ailleurs, quand je vois Sam se relever et quitter le banc, je fige sur place, comme s’il ne reviendrait jamais, ou comme si le tueur prendrait ce moment comme l’opportunité parfaite de me faire la peau. Sauf qu’il va tout simplement chercher sa balle, revenant prendre place comme il l’avait faire auparavant. Ma tête se penche doucement vers la droite. « Ça peut s’arranger? » Mes sourcils se froncent légèrement lorsque je pose la question, suivant le ballon des yeux lorsqu’il le lance par-dessus par ma tête. Je me surprenais toujours à voir à quel point il était talentueux. Pourtant, je l’avais vu jouer plein de fois, je savais de quoi il était capable. Je fronce une nouvelle fois les sourcils lorsqu’il se relève et me prend dans ses bras. Je ne le repousse pas, au contraire : je préfère me blottir au creux de son étreinte, profitant de la proximité et de ce sentiment de sécurité qui m’enveloppe. « C’est gentil, Sam. Mais en vrai, je crois que je vais juste retourner à mon dortoir… » Oui, l’envie de m’entraîner s’était envolée aussi rapidement qu’elle m’était arrivée. Probablement à cause de cette histoire de tuer. J’avais peut-être peur que quelque chose arrive. Même si Sam m’accompagnait jusqu’à la piscine, lorsqu’il partirait, je ne me sentirais plus en sécurité. Mes yeux se ferment doucement en sentant ses lèvres contre mon front et je relève ma tête, déposant un bisou contre sa mâchoire. « Ou alors je pourrais rester ici et t’observer? Comme ça, si je trouve un truc qui cloche, je te le dis et tu le corriges? » Comme s’il avait vraiment besoin de mon aide. C’est surtout que je n’avais plus envie de me défaire de son étreinte.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty Dim 8 Nov - 19:21

tenue x Bon, visiblement, je lui ai fait vraiment peur. Je peux être stupide parfois et je pouvais la comprendre, car être seule à la piscine à une heure pareille, ça fait peur. Surtout avec un couillon de mon genre qui raconte qu'il peut y avoir un tueur en série dans l'université. Mon côté lourdingue ressort à chaque fois quand je croise quelqu'un que je connais tard, le soir. Je rassure tout le monde, je ne le fais pas exprès, j'aime taquiner les personnes que j'apprécie ! Il n'y a rien de mal, n'est-ce pas ? « Tu pourrais aller t'entraîner à la piscine, j'irais avec toi et je resterai là-bas pour te protéger des gros méchants ! Batman ne peut pas rivaliser avec moi ! » dis-je en lui faisant un grand sourire. Je pouvais être un vrai gamin lorsque je suis dans un de mes délires, mais vous me direz que j'ai bien raison d'être comme ça, au moins, je suis dans ma bulle et je m'éclate à fond ! Bref, si je pouvais me rendre utile puis ça ne doit pas être embêtant de regarder Sian en train de nager dans une piscine. Au contraire, elle est grave sexy, alors je crois que mon entraînement au basket pouvait attendre un petit peu. Au pire, je peux m'entraîner dans la rue, ça ne me gêne pas plus que ça. « Si tu restes, on peut faire un strip basket. Le premier qui met un panier doit ce déshabiller. » Ce n'est pas du jeu, je sais que j'ai un niveau plus élevé qu'elle, alors ça m'étonnerait qu'elle accepte ma proposition. Je crois que j'ai eu cette idée lorsqu'elle est venue déposer ses lèvres contre ma mâchoire. J'avoue que c'est une idée assez perverse mais il faut bien dire que beaucoup de personnes seraient d'accord pour faire ce jeu avec la belle et magnifique sango ! « Alors... Je t'accompagne à la piscine, au dortoir des sango ou on reste ici ? » demandai-je en l'installant sur mes genoux.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Allday, Allnight | samyong & sian Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !