107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM ☆  Dim 4 Oct - 11:32

Ma Reeva :heart: :hug:

Revenir en haut Aller en bas

BANQUIER • money money
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t14668-moon-ji-hoon-i-m-only-human- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away http://www.shaketheworld.net/t14199-moon-ji-hoon
Re: MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM ☆  Lun 5 Oct - 14:36

Je reviens vers toi, comme promis, avec les défis que tu dois relever pour rejoindre notre fraternité :aah: Je m'excuse pour le retard immense qu'on a, on a beaucoup réfléchi, on a longtemps hésité, mais on s'est mis d'accord sur trois défis que tu dois relever aujourd'hui même* si tu veux réintégrer les pyobeom :y:

Défi numéro 1: on sait que tu aimes bien dragouiller par-ci par-là, alors pour ce premier défi, nous te demandons d'user de tes charmes et de déclarer ta flamme aux personnages que je t'ai envoyé par mp (un peu de privacy sinon c'est pas marrant :y: )

Défi numéro 2: si tu veux réellement nous rejoindre, c'est que tu dois vachement nous aimer, avoue :y: Et bien prouve-le en nous rédigeant un super petit poème où tu donneras une ligne par pyobeom :perv:

Défi numéro 3: parce qu'on n'a aucun respect dans cette fraternité, tu devras porter ce superbe avatar fait par les soins de Nora pendant une durée indéterminée. On choisira nous-même du moment où tu pourras le retirer :y:

Allez, c'est pour la bonne cause. Tu es capable de le faire, et rapidement en plus :heart: Tous les pyobeom sont avec toi. Bon courage jeune padawan, et que le non-respect soit avec toi tentate

*Si tu n'y arrives pas aujourd'hui, ce n'est rien de grave. On pense juste à la MAJ de demain, ce serait plus pratique pour les points. Mais si jamais tu ne peux pas tout faire ce soir, tu auras le temps nécessaire pour finir tes défis après la MAJ :heart:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM ☆  Lun 5 Oct - 17:59

DÉFI 1

Cible numéro 1: Armani Reira
Mission à accomplir : Draguer avec une lourdeur de blédar la petite nenette Armani. Défi accepté par l’agent Ilsu007
Terminé

Cible numéro 2 : Choi Ba Go
Mission à accomplir : Lui faire lever la knacki pour le détourner de Cha Myungshin. Défi accepté par l’agent Ilsu007
Terminé

Cible numéro 3 : Park Kwang Ho
Mission à accomplir : Cam to cam, stp. Défi accepté par l’agent Ilsu007
Terminé

Cible numéro 4 : Park Akira
Mission à accomplir : Avoir un lien, le pécho. Défi accepté par l’agent Ilsu007
Terminé

Cible numéro 5 : Ahn Kyong Hee
Mission à accomplir : Acheter les réponses aux examens en faisant la catin. Défi accepté par l’agent Ilsu007
Terminé

Cible numéro 6 : Ise Moeko
Mission à accomplir : Lui offrir pour son anniversaire mon mister freeze de deux mètres. Défi accepté par l’agent Ilsu007
Terminé

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM ☆  Lun 5 Oct - 18:18

je tiens à dire : ew.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM ☆  Lun 5 Oct - 18:22

HAHAHAHA jotekiff aussi :russe:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM ☆  Lun 5 Oct - 20:03

Tes mp sont juste excellent, fallait que je le dise :mdr:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM ☆  Lun 5 Oct - 23:59

DÉFI 2

Eri ton prénom l’est aussi joli qu’une ptite souris :y:. Moonkyu tout ce que t’es c’est un trou du cul :cute: Win t’existes plus mais t’es dans la liste des pyo so, trululu chapeau pointu ( fallait que ça rime eukay ? :bago: ). Bang San, tu me fais rougir du faciès, quand je te vois, je plane ! Wen Yi, je jouis quand tu ris … ( je suis pas fier de celui-là haha ). Myungshin mon bébé, tu es tout ce qui me plait, de la tête aux pieds tu m’as remué comme un cerisier( jotem ♥️︎ ) Su Nah, quand tu chantes accapella ça émeut les chats ( tu peux nous faire un come back avec la comédie musicale CATS PITAIN :hot: . ) Hae Won t’es bonne comme Simone :y: ( c’est nul mais tkt, tu sais que je te kiffe ma race, ptite bonnasse :heart: ). Meena putain encore toi ! T’en as pas marre d’être là ? PATATA,  CHOCOLAT, POLENTA, PIZZA ET MACARENA ( ça ce voit que je suis inspiré ou bien ? :erm: ) Nora la tepu, je te refile des verrues :finger: …. :heart: Huan Qiu t’es canon comme un camion, c’est une aberration tellement avoir les yeux sur toi c’est bon :y: Kelea j’ai l’impression que ta créa est devenu schizo, elle se divise de trop et ça me rend marteau :oo: :heart: ( bawi, JE DOIS TE FOUTRE TRENTE SIX FOIS DANS CETTE PUNITION :bago: ) Luna t’es ma keupine, allons ensemble à la piscine, je t’achèterais des sardines c’est meilleur qu’une aubergine… ( je suis allé loin je crois :russe: ) Mee Yung je sais plus quoi te dire, ça empire, file-moi un élixir pour que je puisse m’en sortir :bago:  Jung Woon, ta cuteness m’agresse, je suis en détresse tellement ça me blesse ( je suis limite un roi du slam là - lâche son micro comme un prince et quitte la scène. ) Hae Yeol on a pas de lien, je te préviens je suis végétarien et j’aime quand t’as rien sur ton toi ( tu me pardonnes, je suis fatiguée  :russe: ). Go mon ami, lions nous en faisant des #sushis :y: Hansoo, t’es le gueux que j’ai choisi comme fils, à noël t’auras des saucisses ( haha :y: t’auras pas de bible, tfasson vu ce que tu fais avec j’ai pas envie que tu salisses mon cadeau :bago: ) Kim Ena on se connait pas mais je veux réparer ça :oo: :heart: je t’envoie des bisous, partout partout :y: Jin Kyung t’es badass, je me ramasse la chetron quand je vois ton étalon. Il est sublyme mon chéri, si si ( je peux même te dire que t’es foutu en H, la perfection des lettres de l’alphabet gros. ) Su ah, recoucou toi :y: t’es mignonne, tu rends jalouse toutes les cigognes :oo:  Ji Hoon… Je passe mon tour, toi t’auras rien :russe: ( hahaha BON OK, SI T’INSISTES, QUI SUIS-JE POUR TE PRIVER DE MON AMOUR AVEC MES RIMES À DEUX FRANCS ? ) Ji hoon, j’aimerais faire de toi une doudoune pour t’avoir blotti contre moi, mon petit roi :heart:  Oh Jun t’es dans le dortoir de mes keupins, je te respecte pour avoir supporté les hurlement érotiques de mes loustiques :y:  Hyun Ki, t’as un gros kiki ( OK C’EST POURRAVE AHAHAH  :y:  ) même que ton chapeau il me rend étroit dans mon calbute so, je peux être ta pute :cute:  Jin Hyun tes cheveux ça m’émeut, il allume le feu dans mon bidon, t’es un dieu pti moussaillon ! Percy ( c'est bizarre t'es pas dans la liste des roses, fin sur le fo là où y'a les groupes :oo: j'ai failli t'oublier bébé  :plz: ) PERCY DONC : TEY LE KEUM DE MAN AMI, JOTEM AUTANT QUE LUI  :cute:  ET ENFIN POUR FINIR RYU JUN, JE SUIS EN MANQUE D’INSPIRATION MAIS TU ES L’UNE DE MES PASSION ALORS JE VAIS FAIRE DE TOI UNE CHANSON : YOU ARE GOOD GOOD, GOOD GOOD, GOOD GOOD 

« Je remercie les NJR music award de m’offrir ce prix pour la meilleure chanson de l’année, je remercie papa, mon chien, tonton piquetout car quand il est parti il a tout piqué. Je fais des bises à Shinie, sans lui j’aurais jamais réussi à monter sur scène, parce qu’en gros ma ceinture s’est coincée dans le siège et qu’il m’a sorti de là en la découpant, il a failli me couper un morceau de bite mais VOUS EN FAITES PAS, je suis là, Popole aussi. Petit clin d’oeil à ma meilleure amie, Nora. T’ES QU’UNE PUTE » Je lâche une larme d’émotion  «  Puis Chung Su, merci d’exister, c’est toi qui m’a soufflé les paroles. Tu es un génie. Thanks au président rose qui m’a cherché par la peau du cul à coup d’amour et de menaces, mille baisers à toi bg. Pti bisous à Hae, parce que c’est ma copine pis à Kyu que j’aime pas, CREVE SALOPE :bago: désolé on me vire de la scène j’ai pas pu cité tout le monde mais JE VOUS AIMEEEEEEEE :heart: »

BANQUIER • money money
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t14668-moon-ji-hoon-i-m-only-human- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away http://www.shaketheworld.net/t14199-moon-ji-hoon
Re: MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM ☆  Jeu 8 Oct - 14:04

Je n'ai qu'une seule chose à dire, Moon Il Su: rebienvenue à la maison :heart:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM ☆ 

MOON IL SU + BIZUTAGE PAR PYOBEOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2