82 024 points ♛
21 membres
22 086 points
11 membres
49 219 points
19 membres
27 414 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 49
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p20-moon-il-su
Moon Il Su ☆  Mer 30 Sep - 14:58

Il Su

Je suis occupé alors évite d'encombrer ma boite vocale avec tes conneries, bonne journée. Moon Il Su.

NEW RULES, I'M THE BOSS

i was atheist until i realized i was god — « Sorry i'm late — What happened ? — Nothing... I just really didn't want to come. » — « I'm perfect daaah, i don't need you for remember this thing.  » #suyeol ♔

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆  Mer 30 Sep - 15:18

Myungshinie
Je viens d'apprendre que tu voulais revenir à moi ? Je savais bien qu'on ne pourrait pas nous séparer  :boude: Tu es prêt à passer l'épreuve du feu ? Ca risque de faire mal par où ca va passer

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆  Mer 30 Sep - 17:40

Myungshinie

Hn, ça va! :heart: Je suis ravi d'apprendre que je fais exception à la règle... tu voudrais qu'on se voit quand ? Je finis dans une demi-heure.

Haha, on t'a rapporté mon aventure avec le bouchon ?  :russe: Oui ça va mieux merci, c'est encore un peu douloureux me je ne risque pas de claquer demain :y: Et toi alors, comment tu vas ? Ça m'a manqué de ne plus te parler... ♥︎ Oh, pour le bizutage, laisse tomber. Je ne me déshabille exclusivement que pour toi  :hehe:  :heart: Ça te dit qu'on se voit aujourd'hui ? J'ai besoin de te voir.

Hannn, enfin un homme bien élevé dans cette université... ♥ En parlant de ça, j'ai entendu dire que tu t'étais fais amocher dernièrement... est-ce que ça va mieux? ): Je suis en train de négocier pour qu'ils t'obligent à te balader à torse nu pendant une semaine entière mais personne m'écoute...

Hello my dear :y: , évidemment que rien ne peut nous séparer :oo: je braverai vents et tempêtes au nom de notre glorieux amour :heart: . Tu penses que je survivrai à ça ? Au pire, tu soigneras mon coeur douloureux après toutes ces épreuves pti chat, je te le confie  :cute:

Je viens d'apprendre que tu voulais revenir à moi ? Je savais bien qu'on ne pourrait pas nous séparer  :boude: Tu es prêt à passer l'épreuve du feu ? Ca risque de faire mal par où ca va passer

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆  Ven 2 Oct - 2:28

Myungshinie

Hn, ça va! :heart: Je suis ravi d'apprendre que je fais exception à la règle... tu voudrais qu'on se voit quand ? Je finis dans une demi-heure.

Haha, on t'a rapporté mon aventure avec le bouchon ? :russe: Oui ça va mieux merci, c'est encore un peu douloureux me je ne risque pas de claquer demain :y: Et toi alors, comment tu vas ? Ça m'a manqué de ne plus te parler... ♥︎ Oh, pour le bizutage, laisse tomber. Je ne me déshabille exclusivement que pour toi :hehe: :heart: Ça te dit qu'on se voit aujourd'hui ? J'ai besoin de te voir.

Hannn, enfin un homme bien élevé dans cette université... ♥ En parlant de ça, j'ai entendu dire que tu t'étais fais amocher dernièrement... est-ce que ça va mieux? ): Je suis en train de négocier pour qu'ils t'obligent à te balader à torse nu pendant une semaine entière mais personne m'écoute...

Hello my dear :y: , évidemment que rien ne peut nous séparer :oo: je braverai vents et tempêtes au nom de notre glorieux amour :heart: . Tu penses que je survivrai à ça ? Au pire, tu soigneras mon coeur douloureux après toutes ces épreuves pti chat, je te le confie :cute:

Je viens d'apprendre que tu voulais revenir à moi ? Je savais bien qu'on ne pourrait pas nous séparer :boude: Tu es prêt à passer l'épreuve du feu ? Ca risque de faire mal par où ca va passer

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆  Ven 2 Oct - 16:29

Myungshinie

Je serai dans ma chambre, alors. En général y'a personne à cette heure-là, le jeudi, on devrait être tranquilles!

Toujours tes phrases de beau parleur, hein? Allez... a toute (:

J'ai bientôt fini aussi de mon côté, dis-moi juste où tu es pour je que te rejoignes après  :heart: Ps : tu seras toujours mon exception à la règle...

Haha, on t'a rapporté mon aventure avec le bouchon ?  :russe: Oui ça va mieux merci, c'est encore un peu douloureux me je ne risque pas de claquer demain :y: Et toi alors, comment tu vas ? Ça m'a manqué de ne plus te parler... ♥︎ Oh, pour le bizutage, laisse tomber. Je ne me déshabille exclusivement que pour toi  :hehe:  :heart: Ça te dit qu'on se voit aujourd'hui ? J'ai besoin de te voir.

Hannn, enfin un homme bien élevé dans cette université... ♥ En parlant de ça, j'ai entendu dire que tu t'étais fais amocher dernièrement... est-ce que ça va mieux? ): Je suis en train de négocier pour qu'ils t'obligent à te balader à torse nu pendant une semaine entière mais personne m'écoute...

Hello my dear :y: , évidemment que rien ne peut nous séparer :oo: je braverai vents et tempêtes au nom de notre glorieux amour :heart: . Tu penses que je survivrai à ça ? Au pire, tu soigneras mon coeur douloureux après toutes ces épreuves pti chat, je te le confie  :cute:

Spoiler:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆  Sam 3 Oct - 15:34

3:34 PM
shinykitty
En kit anti-pervers!
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Moon Il Su ☆  Sam 3 Oct - 17:05

Nora
Elle cool votre vie les gars :D

perfect places

I hate the headlines and the weather I'm nineteen and I'm on fire. But when we're dancing I'm alright. It's just another graceless night 

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆  Dim 4 Oct - 6:37

shinykitty
Pika must go morning running. Have a nice day !

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆  Lun 5 Oct - 22:14

Myungshinie

D'accord! On pourra manger le petit-déjeuner ensemble après (◍•ᴗ•◍)
Ah j'en pense que j'ai hate de te voir en vrai déguisé comme ça ♡

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆  Mar 6 Oct - 7:22

Myungshinie

Ca a intérêt à être en douceur comme réveil, faudrait pas que ça me mette de mauvaise humeur, tu sais comme je peux être... mais je ne doute pas de toé. :cute: Ah, j'ai le choix entre ça ou la pute à manteau panthère, je sais bien que ça me ressemblerait plus, mais bon... :erm:

C'est quand même mieux si je suis joli
:shy:

J'ai hâte, je viendrais te réveiller personnellement  :y: ♥︎ Moi je t'avoue que je ne sais pas si je suis impatient à l'idée de te voir déguisé en Marylin Manson  :russe: mais compte sur moi pour te débarbouiller et t'ôter ces frusques  :heart:

D'accord! On pourra manger le petit-déjeuner ensemble après (◍•ᴗ•◍)
Ah j'en pense que j'ai hate de te voir en vrai déguisé comme ça ♡

bazzinga:

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆ 

Moon Il Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 49Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant