15 194 points ♛
23 membres
4 355 points
11 membres
9 331 points
14 membres
6 062 points
12 membres



 
♡ LES NOUVEAUTES C'EST PAR >ICI< ♡ AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT, ON VOUS AIME PUTAIN ♡ | Les cloches sont passées (session 2 en cours) > viens voir ! <:hot: | >GROSSE SPRING PARTY QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR CLIQUER ?< :hot: :hot: :hot: ♡♡♡♡

Page 5 sur 48
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577
Re: Moon Il Su ☆  Sam 21 Nov - 12:21

Myungshinie

Waaaah? Mweo? Tu plaisantes, avec ton idée, hein...? ∑(O_O;) Pauvre Nora, elle a déjà fait d'énormes progrès depuis qu'elle est là, tu te souviens pas de ce que ça donnait, y'a un an? Ca risquerait de la vexer plus qu'autre chose. D'ailleurs ! Ca serait peut-être bien de lui organiser genre une fête en scred pour son départ, j'pense (et des mouchoirs parce qu'elle va surement beaucoup pleurer)?





Hihi, oui je veux :cute:

OH.MON.DIEU.

Mais tu sors vraiment avec ça sur le dos dans la rue ?!

On va te trouver des beaux vêtements, bravo, t'as trouvé un moyen de me faire dépenser des sous pour ta face.



“I thought we were on the same page. Now, I realize that we were reading different books.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577
Re: Moon Il Su ☆  Sam 21 Nov - 12:26

Myungshinie


D'accord ! **


Gateau... au chocolat caché? :y:



“I thought we were on the same page. Now, I realize that we were reading different books.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577
Re: Moon Il Su ☆  Sam 21 Nov - 14:35

Myungshinie


Ah, mais parce que l'avantage du gateau, c'est que tu peux faire genre "merde, je savais pas qu'ils en avaient mis, ça se voyait pas". Avec le cours de coréen, ce serait trop flagrant...

Tu m'aimes quand même, hein? :cute:



“I thought we were on the same page. Now, I realize that we were reading different books.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577
Re: Moon Il Su ☆  Sam 21 Nov - 15:13

Myungshinie


:plz: mais... oui, désolé, j'aurais peut-être du le formuler autrement ...



“I thought we were on the same page. Now, I realize that we were reading different books.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577
Re: Moon Il Su ☆  Sam 21 Nov - 15:40

Myungshinie


Mets toi à l'aise, je vais me faire pardonner.



“I thought we were on the same page. Now, I realize that we were reading different books.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Moon Il Su ☆  Sam 21 Nov - 20:07

Jae In
LES GARS ! RENDEZ VOUS DANS 2H DEVANT LE RESTAU ! Kwansun a reservé. bisous les pd :bago:


VENI VIDI VICI
© ZIGGY STARDUST.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577
Re: Moon Il Su ☆  Dim 22 Nov - 19:05

Myungshinie


Dis, j'y repensais... t'as pas remarqué un truc bizarre pendant le repas, avec Nora?



“I thought we were on the same page. Now, I realize that we were reading different books.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577
Re: Moon Il Su ☆  Dim 22 Nov - 19:26

Myungshinie


Mais oui! J'suis sûûûûr... ils s'entendaient super bien avant et là y'a une distance entre les deux, même s'ils s'évitent pas exactement comme s'ils se faisaient la gueule, tu vois le truc? :plotting: Enfin... c'est vrai que le gars avait l'air à l'ouest. Ca se trouve, il s'en fiche complètement, c'est trop horrible pour Nora. O_O

Awai... pas faux. J'avoue que je me suis pas particulièrement intéressé à Kwansun mais faut que je fasse plus attention la prochaine fois é.è




“I thought we were on the same page. Now, I realize that we were reading different books.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Moon Il Su ☆  Mar 24 Nov - 2:13

Catin
Non chaton...j'y arrive pas. Pourquoi ?? ça va toi ??


Kiss it Better

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Moon Il Su ☆  Mar 24 Nov - 2:17

Catin
Appel

Allo mon chat ??!! Bon je peux parler mais je chuchote pour réveiller personne...T'es certain que ça va hein ?


Kiss it Better

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Il Su ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Moon Il Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Génération C :: Cell Phone-