Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Bang Wen Yi x I'm just right

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Juin - 19:04
:hot: :hot: :hot:
Avec les remaniement des clubs, on s'est retrouvées dans le même club de cheerleading, du coup je te veux dans mes liens et dans ma vie :cute: :lick:

:pompom:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Juin - 22:00
Je viens poser ma pate ici tavu :cute:
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Juin - 23:33
Woaaah pardon miran je n'avais pas vu :shy: MAIS GRAVE AVEC PLAISIR PTN :hot: fdjsflmsdjfslq on va devenir les cheer les plus mieux de toute l'université :$$$ ♥️ Tu as déjà une idée de ce q ue tu voudrais en plus ? :plz: 

Mon coloc d'amour :shy: ♥️

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 17 Juin - 0:07
Déjà qu'on est déjà belles et talentueuses, c'est plus qu'une question de temps :hot: :y:

Déjà je veux absolument que tu me colles l'un de tes tatouages éphémères, parce qu'ils sont beaucoup, beaucoup, trop beaux :oo: C'est pas qu'elle te mate dans les vestiaires mais Miran elle aurait pu être intriguée par un tatouage sur la peau de Wen Yi, genre *c'est un vrai ? ça représente quoi ? putain j'arrive pas à voir elle arrête pas de bouger...* et à force de la voir regarder dans sa direction, Wen Yi elle aurait capté et elle lui aurait sorti la plaquette des tatouages éphémères en lui proposant d'en choisir un si elle voulait. Alors Miran elle aurait été trop contente, en plus du coup elle trouve Wen Yi super sympa et après s'être changées, elles papotent en s'échauffant... et il en faut pas plus pour que la rose et la verte se prennent d'amitié et fanfaronnent sur les terrains de football :lick:

Après je me dis que partageant les mêmes vestiaires et pratiquant un sport quand même assez physique (au sens contact) Miran aurait peut-être pu remarquer quelques bleus ou blessures sur le corps de Wen Yi, puisque si j'ai tout compris, elle est marié à un type violent. Mais ça après, tout dépend de si tu souhaites le jouer ou pas sinon on peut aller dans une toute autre direction :cute:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Juin - 13:00
Coloc de mouah jotem :shy: ♥️
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 6 Aoû - 18:58

:henka: :henka:
#poseunpied#
Bon . . . :russe: soyons sérieuses toi et moi = lien. Je veux un lien, j'osais pas venir avant mais il est temps d'oser venir frapper à ta porte
#fuisloin#
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Nov - 20:41
Cette fiche n'est pas à jour.
Règle ça au plus vite si tu ne veux pas que je l'archive. Merci.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 18:35
:hi:

En voyant la passion de Wen Yi pour la musique et le fait qu'elle fasse des covers je me suis qu'on aurait pu tourner autour de ça pour se trouver un lien (outre le fait qu'ils soient tout deux chez les Pyeobeoms)
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !