Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 15:39
Zhang Yu Xin
case une citation de ton choix juste ici

#AMBITIEUSE
#MATÉRIALISTE
#EFFICACE
#RADINE
#SOCIABLE
#SYMPATHIQUE
#IMPATIENTE
#DÉBROUILLARDE
#MALADROITE
#RÊVEUSE

NOM : Zhang. PRÉNOM : Yu Xin. ÂGE : 25 ans. ORIGINES : Chinoise. NATIONALITÉ : Chinoise. CLASSE SOCIALE : passée d'aisée à moyenne, ça fait mal aux fesses pour une femme comme Yu Xin. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, en particulier pour des hommes au porte-feuille rempli. CURSUS UNIVERSITAIRE : 3ème année en communication internationale. MÉTIER : caissière au KFC, la loose. Code du règlement : ok TU VEUX T'INVESTIR? : si possible  :cute:

“ Rumour has it : askip, elle a failli passé la bague au doigt et au dernier moment, elle s'est fait lâcher (v, son ex a rompu le jour où il a été promu et l'a viré par la même occasion) + elle a mis des mois à s'en remettre et à se lamenter sur son canapé en mangeant de la glace et criant devant les personnages de films d'amour (f....?) + elle s'est faite engagée dans la compagnie de son ex a vingt ans juste pour son joli minois alors qu'elle n'avait aucune qualification + elle est arrivée en Corée à l'âge de treize ans et est fille d'une paysanne (f, sa mère n'est pas paysanne, elles ont quitté la Chine après la mort de son père pour une vie plus simple dans la campagne Coréenne et sa mère tient un stand au marché de son village, c'est pas du tout une paysanne)  + Yu Xin cache aux autres qu'elle vient d'un milieu modeste et que sa mère n'a rien d'élégant (v, elle est embarrassée, personne n'a jamais rencontré sa mère et ne sait pas d'où elle vient) + elle est retournée à la fac pour choper des petits étudiants (f, elle a décidé de se reprendre en main et de prouver à son ex qu'elle était capable de réussir sans personne) + son rêve serait de fonder une compagnie qui se hisserait au top (v, et elle rirait dans son bain à bulles en sirotant du champagne en imaginant la tête de ses concurrents qu'elle aurait écraser sans scrupule) + elle a toujours aimé les mauvais personnages dans les dramas, comme les vilaines demi-soeurs jalouses de l'héroïne qui finit par avoir le fric et le mec (v, sûrement parce qu'elle s'identifiait plus à celles-là qu'aux héroïnes complètement niaises) + elle ne vit que pour l'argent (f, c'était peut-être le cas par le passé mais son expérience à l'université lui a fait découvrir de nouvelles choses même si elle accorde toujours une grande importance pour l'argent).

“ Caractère :
Ambitieuse & Matérialiste: Sûrement les mots qui caractérisent le mieux la jeune femme Yu Xin ne va pas vous mentir, elle rêve d’être la meilleure, de se hisser en haut de l’échelle sociale et prendre sa revanche sur la vie, son petit ami, le monde en quelque sorte. Elle n’a pas peur des projets qui semblent un peu trop irréalisable tant elle a confiance en elle, la preuve, elle se voit déjà PDG d’une multinationale qui n’existe pas encore. Et si elle rêve d’une vie au top, c’est probablement parce que l’argent va avec ce mode de vie et Yu Xin est attachée à ses biens matériels, elle ne le cache pas et n’en a pas honte, plus c’est luxurieux, mieux c’est. Elle refuse de s’habille dans la boutique du petit marchand d’à côté, Yu Xin c’est les grandes marques ou rien. Il lui est déjà arrivé de pleurer parce qu’elle devait se séparer d’un haut Chanel qu’elle affectionnait tant. Mais maintenant, elle n’a plus les moyens de se payer des trucs de luxe, le pire cauchemar de la Chinoise, mais elle s’entête, se disant que ça en vaut la peine et se convainc qu’elle préfère claquer 400 balles dans une jolie robe plutôt que de se nourrir…

Sociable & Sympathique: Il est vrai que la Chinoise peut apparaître comme superficielle et mesquine mais ce n’est qu’une image (pour la seconde partie du moins). Yu Xin adore parler avec les autres, surtout à propos d’elle et de sa si merveilleuse vie (elle enjolive évidemment). Elle n’a pas de problème pour aller vers les autres et surtout elle se montre sympathique envers les autres une fois que le contact est fait. Yu Xin essaie d’être la plus agréable possible et pourtant s’il y a bien une personne qui ne semble pas voir ce côté-là de la jeune femme, c’est bien sa mère. Yu Xin ne prend pas le temps avec elle, elle prend pour acquis l’amour de sa mère sans se rendre compte des conséquences qu’elle peut causer.

Radine & Impatiente: Si Yu Xin aime les belles choses hors de prix, c’est pour son plaisir personnel, autrement, elle déteste dépenser ses sous pour ce qu’elle considère non-nécessaire. On peut dire que la jeune femme n’a pas un sens des priorités comme les autres mais c’est comme ça. Le plus convaincant des militants de rue ne pourrait sortir un centime de la poche de Yu Xin.
C’est également une femme impatiente, elle déteste attendre, veut tout avoir tout de suite. C’est pourquoi l’idée d’entrer à l’université à été très pénible pour elle, devoir attendre au minimum cinq ans avant de pouvoir préparer ses plans diaboliques pour conquérir le monde du business et ainsi écraser son ex lui semblait inconcevable. Si de nature Yu Xin détestait attendre, ça c’est accentué lorsque toute sa patience s’est prouvée inutile lorsque après cinq ans de vie commune avec son ancien petit-ami, au lieu que son rêve ne se réalise en se fiançant, elle s’est retrouvée jetée comme un vulgaire mouchoir. La brune aura attendu cinq ans pour rien.

Efficace & Débrouillarde: On pourrait penser que Yu Xin c’est qu’une belle gueule mais aucun talent mais ce n’est pas dû au hasard si la demoiselle a réussi à rentrer dans une compagnie alors qu’elle n’avait aucune qualification et y rester. Yu Xin c’est le genre de femme qui apprend vite, très vite même et qui s’adapte à son environnement. Très efficace, elle a toujours fait du bon travail, d’où la rage qu’elle éprouve par rapport à son licenciement.
Pour laisser derrière elle son passé d’enfant de campagne, Yu Xin a dû faire des coudes et se débrouiller. Les challenges ne lui font pas peur et elle sait qu’elle trouvera une solution, elle en a dans la tête après tout. Elle n’avait juste pas prévu qu’on puisse se débarrasser d’elle d’un claquement de doigt, ce qui la pousse encore plus à se battre pour atteindre son objectif.

Maladroite & Rêveuse: Probablement ce qui lui pose le plus de problème. Elle qui tente de conserver une image très classe, comme si elle venait d’une famille de riche, le fait qu’elle se prenne un poteau que tout le monde avait repéré à des kilomètres ne l’aide pas forcément. Maladroite, elle casse souvent des verres, se prend souvent des portes, fait souvent tomber son portable, elle ne compte plus le nombre de portables qui lui sont passés sous la main.
Et si elle a des idées claires et des objectifs en tête, ça reste malgré tout compliqué pour elle de rester concentrée, il est plus rapide pour elle de se laisser partir dans ses pensées et rêves que de dire cacahuète…


“ Once upon a time : Née en Chine à Pékin, Yu Xin est la fille de deux marchants chinois et si sa famille n’avait rien de particulier, la demoiselle a toujours pensé qu’elle était faite pour une vie de luxe et le fait que son père la traite comme une princesse n’aidait pas la jeune femme a avoir la tête sur les épaules. Naturellement jolie, on le lui répétait encore et encore et la jeune femme savait qu’elle pourrait réussir dans la vie grâce à cela.  Peut-être est-ce à cause de ça que Yu Xin ne faisait aucun effort à l’école, elle préférait passer son temps à lire ses magasines ou à se faire les ongles plutôt que d’écouter et faire ses devoirs. De toute manière, elle était convaincue qu’elle pourrait avoir ce qu’elle voudrait à l’avenir grâce à son physique et depuis qu’elle avait comprit qu’elle possédait un tel pouvoir, elle s’amusait à l’utiliser dans la cour avec les garçons, leur demandant de faire ce qu’elle voulait, avec ses profs pour se sortir de punitions ou pour récupérer des objets gratuits chez les marchants du coin.
À la maison, Yu Xin était une princesse, dès qu’il en avait l’occasion, son père lui offrait toujours un petit cadeau, il lui disait qu’elle n’avait pas à apprendre à cuisiner et à aider aux tâches ménagères, il l’aimait et lui montrait. Il aimait lui répéter qu’elle était destinée à de grandes choses, qu’elle était spéciale au plus grand détriment de sa mère qui voyait leur fille devenir une enfant gâtée mais elle ne voulait pas détruire les rêves de sa fille alors elle se taisait, se contentait d’acquiescer. Pour Yu Xin, c’était les beaux jours, elle était heureuse mais la vie aime bien se foutre en l’air quand tout va bien et une tâche vint noircir ce tableau lorsque son père tomba gravement malade. Ce fut une bombe pour la Chinoise, son monde se retrouvait chamboulé, elle ne savait pas quoi faire. Elle détestait rendre visite à son père à l’hôpital, elle détestait l’odeur du bâtiment, tous les gens qui s’y trouvaient mais elle ne voulait pas laisser son père seul alors jour après jour, elle y allait, toujours un sourire sur les lèvres et des larmes dans les yeux parce qu’elle ne voulait pas que la dernière chose que son père voit soit un visage défiguré par le désespoir et la tristesse.

Un nouveau départ, c’est ce que sa mère lui avait promis lorsqu’elles ont déménagé pour la campagne coréenne. Yu Xin n’était pas convaincue, elle avait treize ans et tout ce qu’elle pensait être vrai sur la vie s’avérait être un mensonge. Le jour où son père est décédé, une partie d’innocence s’est envolée avec lui, en même temps qu’une partie de son coeur.
L’arrivée en Corée fut difficile, Yu Xin eut du mal à s’intégrer, plus parce qu’elle refusait qu’on s’approche d’elle malgré l’intérêt des autres pour la jolie étrangère. Sa solitude dura plusieurs mois avant que sa mère en ait assez et lui dise de se reprendre en main, que son père ne souhaiterait pas ça pour sa fille et qu’elle n’oublie pas, après tout elle était destinée à de grandes choses.  Si la mère de Yu Xin prononçait ses mots, elle ne les pensait pas forcément mais ce fut le déclic dont Yu Xin avait besoin. Elle se reprit en main et redevenue celle qu’elle avait toujours été, une jolie fille qui aimait qu’on la regarde et qui savait jouer de ses atouts.
Élève médiocre, une fois le lycée terminé, Yu Xin ne voulait pas aller à l’université, les études c’était pas fait pour elle, elle arriverait à ses fins sans passer par la case étude. Peut-être que son père avait raison car à peine avait-elle fini les études secondaires qu’elle rencontra son futur fiancé, héritier d’une compagnie. Grâce à lui, elle rentra dans la dite compagnie et apprit le métier sur le tas. Que pouvait-elle demander de plus? Elle sortait avec un riche et bel homme, elle avait un métier qu’elle avait décroché grâce à un simple sourire et elle vivait dans le luxe! C’était la vie dont elle était destinée, Yu Xin en était persuadée, une vie de marchande n’était pas ce qui lui correspondait, la Chinoise était née pour la vie de la haute société!

Durant ses années de relation avec la haute, Yu Xin évitait particulièrement de parler de sa mère et de ses modestes origines, quelque peu honteuse de sa famille, elle ne voulait qu’on pense qu’elle n’était qu’une paysanne, elle voulait qu’on pense que sa classe naturelle venait d’une éducation d’une bonne famille et non pas parce qu’elle adorait regarder des films d’Audrey Hepburn et Marilyn. La Chinoise avait bien vite compris que dans un monde comme celui-ci, il fallait jouer sur les apparences et ne pas faire confiance à la première personne venue.
Trois années s’étaient écoulée Yu Xin le sentait, elle allait faire partie de la famille, elle allait se marier avec son petit-ami de longue date. Il semblait être amoureux d’elle et elle, elle en était folle, de lui et de son argent.
Une soirée était organisée pour fêter la promotion de l’héritier et la Chinoise était persuadée que c’était le moment parfait pour une demande en mariage, elle s’imaginait déjà la scène, la bague et ce qu’elle allait dire, Yu Xin était prête à feindre la surprise. Seulement tout ne se passa pas comme prévu: il décidait de rompre parce qu’il ne pouvait pas se permettre de rester avec une femme “sans éducation” maintenant qu’il était monté en haut de l’échelle.
Yu Xin vécut très mal cette séparation, elle qui avait des rêves plein la tête se retrouvait sur le carreau, et devait dire adieu au luxe et à la belle vie qu’elle avait goûté pendant plus de trois ans furent un choc. Les mois qui suivirent furent pathétiques pour la Chinoise, elle restait cloitrée chez elle, pleurant en mangeant de la glace en regardant des films à l’eau de rose, pas très glamour donc. Elle avait l’impression d’avoir perdu son temps et que non, elle n’était pas spéciale, elle n’était qu’une idiote aveugle. Et comme avec Yu Xin, pour qu’elle se bouge le popotin pour se remettre, ça ne vient pas tout seul, ce qui la réveilla fut un reportage sur son ex et son entreprise avec un rapide aperçu de sa nouvelle petite-amie.  Il n’en fallait pas plus pour q’une rage et l’envie de vengeance se déclencha en Yu Xin. Il l’avait insulté en déclarant qu’elle n’était pas éduquée et instruite et elle allait lui montrer qu’il avait tort en le battant sur son propre terrain mais pour cela, il fallait que Yu Xin reprenne les bases, elle se décida à faire ce qu’elle n’aurait jamais pensé faire: aller à l’université.



doudou
case une citation de ton choix juste ici
alors coucou  :hi: j'étais déjà là (rip sun hee ) mais je suis partie parce que je ne me sentais pas bien irl mais maintenant ça va beaucoup mieux et j'ai décidé de revenir parmi vous parce que je vais pas mentir, vous m'avez manqué  :cute:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
YANG ANGELA (ANGELA BABY) ✎ zhang yu xin

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u563][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>YANG ANGELA (ANGELA BABY)</taken> ✎ zhang yu xin
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 15:40
ton choix est parfait :hot:
rebienvenue bella. en espérant que tout aille pour le mieux maintenant pour toi :heart:
courage pour cette nouvelle fiche et garde un lien au chaud pour un de mes perso :cute:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 15:45
Angela Baby :hot: :hot:
Rebienvenue à la casa :heart:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 15:45
:o


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 15:51
rebienvenue parmi nous bella :plz:
bon choix d'ava :y: on sera copine chinoise avec mon dc :plz:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 16:00
Rebienvenue ici apparemment ! :hi: J'espère que tu te plairas avec cette jolie demoiselle :y: Bon courage pour le reste de ta fiche :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 16:51
rebienvenue à la maison ! :han: bonne chance pour ta fichette belle demoiselle :heart: j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! :02:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 17:53
re bienvenue ma toute belle :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 18:03
rebienvenue parmi nous ma jolie, j'aime beaucoup les rumeurs de ta perso donc il nous faudra absolument un lien avec l'un de mes persos :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty Sam 3 Oct - 21:00
Eri; Merci beaucoup :lick: et bien entendu pour le lien!
et ton avatar il est trop sexy, ce regard de folie :bave:

Ji Hoon; Merci :heart:

Su Ah; surpriiiiiise...? :yiha:

Kazuya; Merci, et carrément :hot:

Byeol; merci :y:

Chung Su; merci beaucoup :cute:

Moeko; merci :aah: ton avatar est trop cool :han:

Jae Ah; merci et pas de soucis, je suis contente que ça plaise :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !