sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Mer 14 Oct - 0:48
Citer EditerSupprimer
enfin il va quand même bientôt falloir se décider hein la toute belle :heart::plz:
edit : en fait ça va t'as encore le temps j'ai rien dit :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Mer 14 Oct - 15:13
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE CHERE COMPATRIOTE CHINOISE ! :06:

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 4 A0mUkRyNSDKF9hmKkpGc_LEO-GIF1

Je te propa car en lisant ta fiche, je me suis directe dis que tu es faite pour aller chez le pyo. Tu as tout ce qu’il faut : de la classe, du courage, une beauté fatale et une personnalité de malade. Tu m’en rendrais presque jalouse, tu sais ? Même si on est très hétérogène dans notre fraternité, ces traits sont parmi nous tous. On est une très grande famille qui a envie de t’accueillir avec plaisir et moi la première malgré qu’on soit bien différentes. Cependant ce n’est pas une force, qu’on soit tous différents ? En tout cas pour moi s’en est une. On se complète et on partage pour mieux se (re)construire ensemble.

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 4 Tumblr_mpl0spNFBb1rsq9eyo1_500

Ton histoire de vengeance me plait beaucoup et j’ai hâte de le voir ramper à tes pieds comme une vulgaire limace puisque c’est tout ce qu’il mérite ce pauvre paillasson. Quelle idée de quitter une femme comme toi, non mais oh. Telle une vraie féline, tu vas lui montrer que tu vaux mieux que lui et qu’il ne sait pas ce qu’il a perdu. Je veux te voir sortir tes griffes telle une puissante panthère comme chez les pyo.  Niakniakniak :01:

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 4 6f020d9bbf9606029ec2fb6dbd935976

Bref tu as ta place avec nous, ton arrivée nous donnera un peu de fraîcheur et de chaleur dans nos cœurs. EN CLAIR, ON TE SURKIFFE ET ON TE VEUT AUPRES DE NOUS, MA BEAUTE DE L’ORIENT ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Mer 14 Oct - 16:32
Citer EditerSupprimer
HEY, HEY

Je veux que tu viennes chez les jaunes :hot: (Je te préviens, je suis nul en propa donc je vais pas te faire un gros machin de la mort qui tue donc excuse-moi d'être nul, petit chat)

Moi, je suis Su Wun, le protecteur des bananes. (personne ne le sait, c'est un secret entre toi et moi :hehe:) T'aimes les mauvais personnages dans les drama ? On est fait pour s'entendre :hot: Les méchants, c'est la vie :russe: bref, tu pourras tâter mon bidon plein d'abdo, on ira boire du champagne, bouffer des bananes. J'ai pas envie de t'acheter avec des gâteaux ou du lait pour que tu viennes chez les jaunes alors écoute la voix de la raison. c'est ma voix, la raison :y: Bon, j'avoue aussi que si tu viens chez nous, je ferais tout ce que tu voudras ! Ça peut passer au nettoyage de chambre et j'en passe :shy:
Avant que j'oublie, Sam Yong me fait dire qu'il va planter un arbre dans son jardin, rien que pour toi ! Comme ça tu pourras lire ou écouter de la musique ou regarder tes drama tranquillement :russe: (t'inquiète le jardin est abrité)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Jeu 15 Oct - 11:31
Citer EditerSupprimer




WONSUNGI POWER !



Boooooonchooour, me revoilà. Che suis très conttttent de poufoir fenir propater ta fiche.

Bon j'arrête avec l'accent pourrit, mais je suis tout émoustillé à l'idée de pouvoir écrire un message d'amour pour toua :shy: En plus Su Wun est venu propater olala ça me rend tout chose de savoir que ce gars est venu sur ta fiche :D Ce qu'il ne dit pas c'est que Sam Yong est un jardinier. XD  :russe:  :lyaa:




Bon déjà, j'aime beaucoup un petit point : femme qui aime porte feuille bien rempli xD J'ai l'impression de me retrouver quand je lis cette petite phrase, à la seule différence que mon argent je l'ai gagné sur le dos des autres (d'ailleurs je pense que, qu'importe ton choix, un lien s'imposera ma belle :perv: parce que moi riche et moi voleur )

Si tu veux cacher tes origines, je pense que les caméras des Wonsungis sont un bon point : tu montres ce que tu as envie de montrer, aussi si tu veux montrer un personnage, rien de plus simple ! C'est toi derrière la caméra, alors vas dans les magasins GUESS (je dis GUESS mais ça peut être une toute autre boutique de luxe XD) au lieu de te trémousser à ton poste de KFC :russe: yo.  De même, vis à vis de ta mère avec qui tu ne prends pas le temps, peut-être que tu peux par le biais de l'objectif montrer un autre visage de toi-même :erm:

La chute de ton histoire est violente ! xD Punaise le type j'aurais bien aimé le pourrir pour t'aider à te venger, d'ailleurs si tu veux m'utiliser, à ta guise beauté :hehe: Mais je rebondis sur un truc : tu as découvert sa nouvelle vie via un reportage, et nous on est connu par le biais d'une sorte de websérie (abattez moi si je me trompe les singes), du coup, comme on est assez "célèbre" malgré nous :hehe: ce sale type il verra FORCEMENT ta bouille quelque part sur nos vidéos... Et là tu te montre belle, intelligente, resplendissante etou.

Voilà pourquoi je pense que tu as ta place parmi nous... Car je le répète souvent, mais le choix d'une fraternité en RP c'est surtout répondre à une question primordiale : Qu'est-ce que nous pouvons t'apporter en plus avec notre particularité ? (Peut-être certains ne seront pas d'accord mais je suis le genre de pecno a faire passer le RP avant l'IRL sur les forums, c'pour ça que je met l'accent là dessus)

Malgré tout, je retrouve en toi une sorte d'hybride, aussi, pas pour propater pour les rose Candy, mais tu peux parfaitement avoir ta place parmi eux. J'essaie de les aider un peu sans arrière pensée ici, mais c'est vrai qu'en lisant ta fiche j'ai trouvé certains points qui peuvent être relatés aux roses... Et puis ils sont pas méchants !




Bon ça c'était pour la partie " AIRPé ", maintenant laisse moi te présenter notre fraternité " HORS AIRPé " :




Bon, comme beaucoup de frat', ça radote, mais faut qu'on le dise: C'est la famille qui prime. On a une discussion skype comme tout le monde et c'est plutôt actif. LA PREUVE !!! Je pars en vacances 5 jours, je reviens, y'a 2000 messages à lire, punaise, j'en peux plus de ces pipelettes ! :oo:  Mais bon, au moins je sais qu'ils parlaient de choses intéressantes alors ça va pas m'enquiquiner plus que ça de lire ces 2000 messages pour répondre 5 jours en retard :perv: Parce que je suis comme ça.

aussi C'est des conversations de malade, c'est aussi de la solidarité, du réconfort, des conneries (beaucou) et des délires. Les wonsungis, c'est une frat qui évolue tout le temps aussi si tu veux constater que le changement, c'est maintenant, Tu sais quoi faire  :hug: on discute d'événements à organiser dans notre partie top secrète, y'a pas mal de petits trucs sympa pour s'intégrer pleinement, des membres farfelus et parfaits  :hum:  dont moi. Oui je suis wonsungi, quoi que vous croyez :oo:
Comme je disais, on évolue constamment, du coup là récemment on a élu notre nouveau président ALIAS InHa ( le mec, pas l'université  :russe: )

Si tu ne sais pas qui c'est, c'est ce loustic, oui il danse pour toi :

Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang - Page 4 IMG%5D
Et là y'a les votes pour élire le vice président  :hmpf:  C'est chaud y'a de l'action par chez nous !  :03:




Enfin voilà, ma petite dame, j'espère que mon message t'a plut, que tu réfléchira bien beaucoup à nous rejoindre parce que comme on dit, nous essayer c'est nous adopter, alors c'est pas adopteunmec mais adopteleswonsungis ma belle ! Et puis stp tu peux pas me faire ça Angela Baby quoi, ANGELA BABY DOIT VENIR CHEZ NOUS parce que je passerais mon temps à la filmer telle une belle Chimpanzée dans son arbre, oui je fais des reportages.


Punaise je me suis perdu sur tumblr en cherchant un gif de baby xD Arg, cette femme, perfection.


Nous essayer, c'est nous adopter !
Contenu sponsorisé
 
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide