88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Lun 9 Mar - 23:51

francky
_________ 09/03/2015 _________

TU VEUX CARRÉMENT ESSAYER QUOI EN MODE FIFOU DE LA NIGHT :oo: bon ça se tient mais on fait ça en dernier recours alors ? parce qu'on est puceaux de derrière quoi, faut pas qu'on le regrette... même si je préfère que ça soit toi que quelqu'un d'autre :/ ensemble jusqu'au bout, hein ? merde poto, dans quoi on s'est fourrés ? :cry: au pire, on va dans un monastère ? :cry: on offre corps & esprit à dieu et on n'y pense plus... ah mauvaise idée, c'est rempli de mecs en robes :/ putain, la vie est vraiment dure avec nous, je suis content que tu sois là quand même dans ma gaysité :cry:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Mar 10 Mar - 0:10

francky

je crois que le virus commence à faire effet :(( on dit des choses peu habituelles, genre sentimentales, on est en train de se transformer putain :(( je suis sûr qu'un tutu rose va pousser :((
oh mon dieu, ouais prends ces chewing gum, et tout ce que tu trouves en fait ! gogole.com dit que y'a même des lunettes spéciales qui détournent les autres gays de toi, ça peut déjà nous protéger :( par contre j'ai pas d'argent poto, tu peux m'avancer un peu ? :(

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Mar 10 Mar - 0:25

francky

mais grave tu me manques aussi :( genre ça te fait aussi des trucs bizarres dans ton ventre ? :erm:
omg tu gères trop poto, tu penses à tout, t'es le meilleur ! :hot: MAIS PRENDS PAS LA POMMADE :cry: JE VEUX PAS ÊTRE SÉPARÉ DE TOI, MOI ! on est dan cette merde ensemble, remember :(( pi franchement je regrette pas d'avoir mis la langue... 

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Mar 10 Mar - 0:40

francky

je pense que oui c'est possible... j'avais ptet trop mangé du gâteau au chocolat, et tu sais ce qu'on dit sur le chocolat... bon, merde, appelle-moi, les papillons reviennent là putain c'est quoi ce bordel ? j'y comprends plus rien... :((

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Ven 13 Mar - 15:54

francky

APPEL. Insu... Assieds-toi, faut que j'te parle...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Ven 13 Mar - 16:23

francky

APPEL. Insu, je le sens, je le sais... Euh, alors, on est vraiment gays ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Ven 13 Mar - 16:40

francky

APPEL. Ouais... J'ai l'air trop con maintenant. On a peut-être mangé un truc périmé et que du coup ça sera juste temporaire ?... Je vais aller aux chiottes, je te dirai si ça passe ou pas...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Ven 13 Mar - 16:57

francky

APPEL. Euh ouais... Aaaah ! Euh pardon, j'ai pondu une colombe... Elle était bien grosse. Tu disais ? Ouais t'inquiète, je pense que c'est passager... C'est diffisfrtgefrgtr... Désolé, une autre colombe. C'est difficile d'être trop éloigné de toi n'empêche...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Lun 13 Avr - 18:02

KYUNG FU PANDA
_________ 13/04/2015 _________

INSU INSU ! ILS ONT INSTALLE UNE NOUVELLE RAMPE AU TTUKSEOM SKATEPARK. ON Y VA ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Lun 13 Avr - 18:40

KYUNG FU PANDA
_________ 13/04/2015 _________

ON EST PAS BRO POUR RIEN TU CROIS QUOI? Tu sais bien que je suis toujours dispo pour ça et pour toi aussi :cute: Tu veux qu'on y aille lors de la fermeture de la boutique ? Perso, je suis impatient, je sais pas si je vais tenir longtemps. J'ai essayé de faire de nouvelles figures. Tu me manques insouuu :$

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park In Su ☆  Aujourd'hui à 3:28

Park In Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant