|
Invité PLUS D'INFORMATIONS
 | Ahn Kyong Hee ☆ Mer 14 Oct - 22:40 |
Kyong Hee _________ 14/10/2015 _________ Je ne suis pas disponible, laissez moi un message, sauf si c'est toi Sunny.
- LE CODE:
-
- Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div> <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
|
|  | Invité PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: Ahn Kyong Hee ☆ Mer 14 Oct - 23:01 |
Suny Bah je suis en cours de mandarin-E (  ), viens me le donner comme ça tu fous un peu d'animation je me fais chier. Pis j'aime pas ton répondeur, t'es trop une clocharde de la fraternité Ahniesque. PS : rachète des kellog's j'ai tout mangé les céréales ( en vrai, je voulais le jouet qui y'avait dedans et j'ai tout renversé, les chiens ont tout miam. Les putes.  )
|
 | Re: Ahn Kyong Hee ☆ Dim 25 Oct - 14:47 |
Naine _________ 00/00/0000 _________
Salut ! C'est Taz ! ca fait un moment que j'te remarque et je te trouve de plus en plus belle chaque jour. Je sais que c'est hyper chaud de demander ça comme ça, mais sérieusement, ça te dirait de venir au bal avec moi ?
|
|  | PYOBEOM • make up your mind PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : clumsoo › date d'inscription : 10/05/2015 › messages : 1252 › âge : 22 › crédits : self › célébrité : Kim Wooseok (Wooshin up10tion) › vie de moi, j'suis schizo : soony & hvitsy
Yibo c'est un idiot, c'est un naïf. Il est de ceux qui sont persuadés que la vie est belle. Même quand tout se casse la gueule. Même quand elle s'acharne. Il est de ceux qui croient encore que l'humanité n'est pas foutue alors même qu'elle s'est appliquée pendant tant d'années à le détruire.
Yibo est un gosse totalement obéissant et suit tous les ordres sans broncher, son éducation en Chine l'a rendu très influençable et facilement manipulable, il ne fait aucune différence entre le bien et le mal, le normal et l'abus. C'est un suiveur naturel, il a toujours besoin de suivre un meneur et ne sait pas ou très peu agir de son propre gré, il est dépendant pour à peu près tout. Yibo est aussi extrêmement protecteur envers ses proches et n'accepte pas qu'on leur fasse du mal. Il est malgré tout terriblement peureux et fuit au moindre danger, capable de passer inaperçu s'il le faut. C'est un garçon calme la plupart du temps, amical mais peu bavard car trop timide, entouré de ses amis, il devient jovial et souriant. Yibo adore le feu, peut passer des heures à fixer une flamme et a des faibles tendances pyromanes. Mais c'est un garçon réellement gentil, qui a beaucoup à apprendre concernant les relations humaines et la vie en général.
21 ans » 1m86 » Mannequin chez YG K+ » Est né et a grandi en Chine dans une usine avec Sungjoo » Adopté quelques mois après son arrivée en Corée » Parle très mal coréen » C'est pire à l'écrit » Et il a un léger zozotement » Ne connaît rien de la vie "normale" » Se comporte comme un enfant » Amoureux des chiens » A peur des orages et éclats de voix » Est très (trop) innocent » Ne connaît rien aux sentiments amoureux » N'en connaît pas plus sur sa sexualité, même s'il se sent mieux avec les hommes » Très maladroit » Motard, il n'a pas son permis voiture » N'a jamais été scolarisé avant cette année » Pleure facilement »
Ne comprend pas les sous-entendus » Est très câlin » Vegan, il refuse même de poser pour une marque qui veut lui faire porter des fourrures » Il a une assez mauvaise vue, et préfère porter des lunettes plutôt que les lentilles que son manager lui impose pourtant » Très peu sportif, il est au régime constant pour maintenir son poids » Grand fan de girlgroups » Possède un doudou et doit toujours l'avoir pour dormir » Est rarement encore réveillé au delà de 23h » Du coup, c'est un lève tôt » Incapable de boire du café, il se contente de chocolat chaud » Quand il avait 12 ans, un tremblement de terre de magnitude 7.9 a frappé la région du Sichuan où il vivait, il est traumatisé depuis »
You are a cigarette, you let people step over you after they use you... Be like drugs, let them die for you

› cursus : cursus adapté coréen/chinois - mannequin chez YG Kplus
You don't have to say I love you to say I love you
You and I
We're brothers.
From the start, to the E N D.
((please hold me tight and never let me go))
D O N G Y I
Baby it's 3:00 AM, had you on my mind
Wanting you more and more, I can't help but think of what we could be
(And baby if I could tell you)
Baby if I could tell you, if I could tell you
How much I care, I'm in despair. Are you still there?
(Just tell me)
Just tell me how we can make this work
How we can make this work ?
 | Re: Ahn Kyong Hee ☆ Jeu 19 Nov - 23:45 |
Yibo _________ 19/11/2015 _________ Maman ça y est je suis un homme
|
 | Re: Ahn Kyong Hee ☆ Mer 2 Déc - 10:52 |
Suny Tu me manques soeurette  on se voit ce week end ? Faut que je te parle.
|
› blaze : clumsoo › date d'inscription : 10/05/2015 › messages : 1252 › âge : 22 › crédits : self › célébrité : Kim Wooseok (Wooshin up10tion) › vie de moi, j'suis schizo : soony & hvitsy
Yibo c'est un idiot, c'est un naïf. Il est de ceux qui sont persuadés que la vie est belle. Même quand tout se casse la gueule. Même quand elle s'acharne. Il est de ceux qui croient encore que l'humanité n'est pas foutue alors même qu'elle s'est appliquée pendant tant d'années à le détruire.
Yibo est un gosse totalement obéissant et suit tous les ordres sans broncher, son éducation en Chine l'a rendu très influençable et facilement manipulable, il ne fait aucune différence entre le bien et le mal, le normal et l'abus. C'est un suiveur naturel, il a toujours besoin de suivre un meneur et ne sait pas ou très peu agir de son propre gré, il est dépendant pour à peu près tout. Yibo est aussi extrêmement protecteur envers ses proches et n'accepte pas qu'on leur fasse du mal. Il est malgré tout terriblement peureux et fuit au moindre danger, capable de passer inaperçu s'il le faut. C'est un garçon calme la plupart du temps, amical mais peu bavard car trop timide, entouré de ses amis, il devient jovial et souriant. Yibo adore le feu, peut passer des heures à fixer une flamme et a des faibles tendances pyromanes. Mais c'est un garçon réellement gentil, qui a beaucoup à apprendre concernant les relations humaines et la vie en général.
21 ans » 1m86 » Mannequin chez YG K+ » Est né et a grandi en Chine dans une usine avec Sungjoo » Adopté quelques mois après son arrivée en Corée » Parle très mal coréen » C'est pire à l'écrit » Et il a un léger zozotement » Ne connaît rien de la vie "normale" » Se comporte comme un enfant » Amoureux des chiens » A peur des orages et éclats de voix » Est très (trop) innocent » Ne connaît rien aux sentiments amoureux » N'en connaît pas plus sur sa sexualité, même s'il se sent mieux avec les hommes » Très maladroit » Motard, il n'a pas son permis voiture » N'a jamais été scolarisé avant cette année » Pleure facilement »
Ne comprend pas les sous-entendus » Est très câlin » Vegan, il refuse même de poser pour une marque qui veut lui faire porter des fourrures » Il a une assez mauvaise vue, et préfère porter des lunettes plutôt que les lentilles que son manager lui impose pourtant » Très peu sportif, il est au régime constant pour maintenir son poids » Grand fan de girlgroups » Possède un doudou et doit toujours l'avoir pour dormir » Est rarement encore réveillé au delà de 23h » Du coup, c'est un lève tôt » Incapable de boire du café, il se contente de chocolat chaud » Quand il avait 12 ans, un tremblement de terre de magnitude 7.9 a frappé la région du Sichuan où il vivait, il est traumatisé depuis »
You are a cigarette, you let people step over you after they use you... Be like drugs, let them die for you

You and I
We're brothers.
D O N G Y I
(Just tell me)
 | Re: Ahn Kyong Hee ☆ Ven 25 Déc - 20:35 |
Yibébé Joyeux noël mamaaaaaan  comme tu as été gentille je suis sûr que le papa de noël il t'a apporté la cadeau pas vrai ?  je viendrais à maison quand je serais entré dans la Corée c'est promis  
|

You and I
We're brothers.
D O N G Y I
(Just tell me)
 | Re: Ahn Kyong Hee ☆ Jeu 31 Déc - 19:06 |
Yibébé Bonne nouvel an ! Je suis pas dans la corée alors je sais pas bien quelle heure il est, pardon si je suis dans le retard  Tout va bien ici, new york c'est une très belle pays un jour on devra visiter avec le famille tu veux bien ? 
|
 | Re: Ahn Kyong Hee ☆ Jeu 28 Jan - 12:24 |
Suny Message Salut la grosse  J'AI UN TRUC TROP IMPORTANT À T'ANNONCER  ( ouij'aifaitmesdevoirstekass  ) JE SUIS AVEC JAEHWAAAA  Fin' officiellement, c'est ma meuf quoi  tu l'as pas vu venir celle-là hein  ( puis tg, tu savais rien du tout, me dis pas : je te l'avais bien dit  ) ALORS VOILÀ, JE SUIS TROP CONTENT  même si je dois gérer maintenant  je sais pas trop comment ça va se passer, mais j'y réfléchis pas trop ça viendra tout seul je pense. NYAAAAA #joie #happiness #tavu je parle bien anglais
|
 | Re: Ahn Kyong Hee ☆ Dim 14 Fév - 12:21 |
Suny JOYEUZEUUUH ST VALENTINEEEEEE  Vu que t'es toute seule comme une pauvrette je t'ai arrangé un rendez-vous amoureux avec un mec, il dit qu'il est avocat. D'après Nora il est très beau alors, voilà, voilà... Zappe toi bien, pis va à la crevette doré ( le nom du resto, j'ai cru c'était une blague mais non  ) j'ai regardé le menu, 200 boules par tête. Il se fout pas de ta gueule, remercie moi dmin  . Bisous
|
 | Re: Ahn Kyong Hee ☆ Mer 16 Mar - 22:56 |
|
|  | PLUS D'INFORMATIONS
 | |  | |