102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres

♡♥♡♥♡ LES NEWS ICI PETIT STWIEN ♡♥♡♥♡ Soirée CB ? viens par ici !!!!!! /! L’ACCÈS AUX NEUGDAE EST A NOUVEAU SOUMIS AUX PROPAGANDES ET AU BIZUTAGE ! /

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Choi Sung Min - Ahn Jayden ☆  Jeu 15 Oct - 14:13

Ahn Jayden
FEATURING. CHOI SUNG MIN

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM : Ahn PRÉNOM : Jayden. ÂGE : Entre 18 et 21 ans ORIGINES : Australiennes & coréennes NATIONALITÉ : australienne CLASSE SOCIALE : au choix ORIENTATION SEXUELLE : au choix aussi CURSUS UNIVERSITAIRE : as you want MÉTIER : encore au choix AVATAR NÉGOCIABLE : yep !

Jayden a toujours vécu en Tasmanie (une île d'Australie) et est arrivé récemment en Corée. Sa maison faisait face à celle de la famille Aley avec leurs deux fils Liam et Moonkyu. Sa vie là bas et son histoire sont totalement libres mis à part le fait qu'il vit depuis peu à Seoul (ici aussi, pour des raisons au choix)
#QUALITÉ
#DÉFAUT
#QUALITÉ
#DÉFAUT
#QUALITÉ

“ Tell me more : comme Kyu, il a un hérisson de compagnie + il a un léger accent lorsqu'il parle + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser plus haut + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser plus haut

Aley Moon KyuBestfriend
Moonkyu et Jayden se connaissent depuis toujours puisqu'ils ont grandi dans des maisons voisines, ce qui leur a permis de rapidement se rapprocher jusqu'à devenir inséparables. Pendant leur adolescence, Moonkyu s'est énormément renfermé sur lui même et ne sortait presque plus à cause de sa maladie et c'est grâce à Jayden qu'il a tenu le coup, ce dernier étant son seul réel soutien. Au fil du temps, Kyu a développé un crush pour son ami qu'il a toujours caché. Lorsqu'il s'est envolé pour la Corée il y a un an, il a choisi de ne pas prévenir Jay pour ne pas devoir lui dire adieu et voilà qu'aujourd'hui, ils se retrouvent dans la même Université -relation actuelle à définir-
NOM PRENOMtitre du link
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Sung Min - Ahn Jayden ☆  Jeu 15 Oct - 14:25

Allez viens, on est bieng
on est bieng bieng bieng bieng

“ À toi qui lis ce message : Bonjour toi :plz: Déjà bravo et merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, t'envoies du poney joufflu unijambiste :han: Je vais te parler rapidos de ce bougre de Jayden. Alors déjà le nom est totalement libre, j'ai mis Ahn Jayden bicoze je sais pas, ça sonne bien mais si tu veux lui donner un prénom coréen, ou je sais pas quoi tu peux ! Attends tsé quoi on va faire les choses bien et tout trier !
Ce qui est négociable :
Pratiquement tout ! Le nom comme dit plus haut, le vava (j'imaginais bien Sungmin parce que baby face quoi, mais après c'est toi le maestro fais toi plaiz !) Idem pour son caractère, tu peux en faire un gros macho, brute narcissique ou un vrai petit nerd premier de la classe, franchement fais ce que tu veux à ce niveau ! Son histoire c'est pareil, il peut avoir eu une belle vie ou au contraire un truc chaotique, tout me va ! Les études, son orientation sessouelle, tout ça c'est toi qui décide, elle est pas belle la vie franchement ?
Ce qui n'est pas négociable :
Le fait qu'il ait vécu en Tasmanie parce que sinon, bah il aurait jamais connu Kyu tu vois ? :erm: la tranche d'âge aussi, et sinon tu peux en faire ce que tu veux :04: le lien de base peut être légèrement modifié si besoin, et pour ce qui est de leur relation actuelle, on verra ensemble quand tu seras là :shy:

Voilà promis j'arrête de parler, j'espère vraiment que ce pouilleux de Jayden t'aura intéressé et puis si tu as des questions, ma boite de mps te sera toujours ouverte :plz: Des bisous sur tes globes oculaires, je t'aime déjà  :06:

Revenir en haut Aller en bas

Choi Sung Min - Ahn Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1