sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Lun 25 Avr - 1:00
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Alors que la jeune femme s'apprêtait à goûter mon smoothie, je me mis à changer d'avis afin d'admirer ses talents en matière d'aegyo. J'adorais quand ma protégée me faisait plaisir et cette journée ne risquait pas de faire exception. Profitant alors de l'exception, j'esquissai un sourire en coin quand Mee Yung me fit observer à quel point ce n'était pas cool de revenir sur sa décision au dernier moment. Mais, honnêtement, je savais qu'elle ne m'en voudrait pas longtemps. La belle était rapidement confiante quand elle devait montrer ses compétences, peu importe lesquelles. De mon côté, j'appréciais le fait d'être la seule personne qui pouvait assister à ce petit show. « Ah bah tiens. » me contentai-je de dire lorsque l'étudiante avoua qu'elle était vraiment douée dans ce domaine. Je n'étais pas spécialement étonnée étant donné que je connaissais suffisamment la belle. Toutefois, je tenais à savoir si elle n'avait pas perdu la main entre temps. Entremêlant mes doigts, je posai mes coudes sur la table avant de fixer la sango d'un air bien déterminé. Je serais le seul et unique juge. Elle avait intérêt de tout donner si elle voulait goûter ma boisson tout à fait originale. Car, la connaître pourrait être un désavantage. Je savais qu'elle était douée mais je souhaitais la voir se surpasser. Quand elle se mit à faire son numéro, je me mis à prendre et à garder un air impassible sur le visage. Mais, c'était sans compter sur le franchissement du niveau supérieur par Mee Yung. En effet, cette dernière se mit à sautiller sur sa chaise comme une enfant. Retenant un rire, je devais avouer que cette situation pourrait s'avérer gênante. Mais, pas de quoi de m'impressionner pour le coup ! Laissant le show se terminer plus ou moins sagement, je tendis le bras et agitai ma main devant son visage. « Yah yah. J'en ai vu assez oui ! » dis-je comme si je n'étais plus en âge pour tenir le coup face à un si grand nombre d'aegyo. Je basculai mon corps vers l'arrière et soufflai en désignant mon verre de la main. « Tu peux te servir. » Je croisai ensuite les bras et regardai mon amie avant de la couper à nouveau dans son élan quand elle s'apprêtait à boire, et ce, comme si j'avais encore quelque chose à redire. « Attends ! » Décidément, Mee Yung avait intérêt d'avoir de la patience avec moi. Il faut dire que mon humour était un brin ridicule. Laissant écouler plusieurs secondes, je finis par lui dire, amusée : « En fait, non. Je veux juste te rappeler que tu me dois au moins un câlin après ça. C'est ta promesse. » Je lui adressai un sourire, sachant très bien que j'aurais pu lui rappeler après sa dégustation.  



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Mer 27 Avr - 23:36
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Les aegyos, c’était ma spécialité. J’en faisais même sans m’en rendre compte, parfois. Parce que oui… Malgré vingt-deux bonnes années à mon compteur, j’aimais toujours agir de façon mignonne face aux personnes que j’aimais. Même parfois face à des personnes que je ne connaissais pas forcément… Et, faut dire que, outre le fait que cela soit un excellent moyen d’attendrir ou de se rapprocher des gens, c’était également un très bon moyen pour obtenir ce qu’on voulait. Papillonner des yeux, arborer une moue de chien battu… Ma marque de fabrique lorsque je tentais de faire craquer quelqu’un. Alors, bien évidemment, cela ne m’étonna pas quand Unnie décida finalement de me laisser goûter à son smoothie. C’était écrit. Personne ne pouvait résister à The Queen of Aegyos. Toutefois, tandis que je venais de m’emparer de la boisson et que je m’apprêtais à porter la paille à ma bouche, Su Ah me coupa de nouveau dans mon élan. Une moue boudeuse sur le visage, je gonflai alors légèrement les joues et la regardai, attendant (im)patiemment comme elle venait de me le demander, avant de finalement laisser échapper un faible soupir, à la fois désespéré mais aussi amusé, suite à ses paroles. « Comme si j’étais du genre à ne pas tenir mes promesses… » J’haussai légèrement les épaules et rajoutai, sur un ton tout ce qu’il y a de plus évident : « Puis, tu sais très bien que des câlins, tu peux m’en demander quand tu veux… » C’est pas comme si je n’étais pas une personne tactile. Je pouvais même l’être un peu trop parfois, ce qui avait tendance à en agacer certains. Mais des câlins, on en avait jamais assez. C’est en tout cas ce que je me répétais sans cesse. Alors, malgré les réticences de certains, je continuai de leur témoigner tout mon attachement de cette manière. Au fond, j’étais certaine qu’ils aimaient ça. Ils étaient juste trop fiers pour se l’avouer… Mais heureusement, Unnie, elle, acceptait tous mes gestes d’affection sans rechigner. Gratifiant d’ailleurs cette dernière d’un grand sourire, je bus finalement une gorgée de ce smoothie et m’exclamai, tout en passant légèrement ma langue sur ma lèvre supérieure : « Miam… C’est super bon ! » Je lui rendis ensuite sa boisson, ne voulant pas non plus abuser de sa gentillesse, et attrapai finalement mon muffin dont je coupai un morceau avant de le porter à ma bouche. « J’pourrais en manger des dizaines, des comme ça… C’est tellement bon ! » Je coupai un autre morceau mais, cette fois, je me penchai légèrement par-dessus la table et le tendis à Su Ah. « Fais "Aaaah !" Unnie ! »

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Jeu 5 Mai - 15:03
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

La belle était connue pour ses supers aegyos mais aussi pour être très câline. Alors, c'est vrai que je n'aurais pas dû m'inquiéter à ce sujet. La jeune femme m'offrait toujours des petites embrassades sans rien demander en retour. Esquissant alors un sourire, je regardai Mee Yung goûter mon breuvage et guettai sa réaction. Et, vu sa façon de passer sa langue sur ses lèvres – elle m'aguichait - , je compris très vite que mon choix était vraiment excellent. De toute manière, j'aimais les ingrédients composant ce smoothie alors je ne risquais pas grand chose. « Ah ! Tu me donnes encore plus envie de goûter. » Je récupérai ma boisson et portai la paille à mes lèvres pour boire une petite gorgée. Et pour tout dire, cette bonne dose de frais ressemblait étrangement au paradis pour mes papilles. Lâchant un soupir de satisfaction après, cela faisait vraiment du bien après cette séance de sport assez folle. Il faut dire que j'avais commencé mes premiers pas en tant que cascadeuse professionnelle et cela m'avait demandé beaucoup d'énergie. Ce ravitaillement était la bienvenue et ce n'était certainement pas mon amie qui allait me faire croire le contraire. Apparemment, son muffin était aussi délicieux que ma boisson. A moins que cela doit dû à son excès de gourmandise ? Affichant un sourire taquin, je comptais bien lui faire une remarque à ce sujet mais c'était sans compter sur son envie de m’infantiliser. Qu'est-ce qui pourrait justifier son action sinon ? Je basculai un peu vers Mee Yung et écoutai finalement son petit ordre. « Ahhhh. » Mâchant ensuite le bout de gâteau qu'elle me tendit, je devais avouer que c'était plutôt bon. « Humm, tu veux bien continuer à gaver ton petit canard ? » Je lâchai un rire et décidai de prendre le taureau par les cornes. En effet, je voulais vraiment mettre toutes les chances de mon côté. Après tout, j'avais poussé Mee Yung à faire de l'aegyo pour qu'elle puisse boire ma boisson. Ainsi, je me doutais que je devais lui plaire à son tour si je tenais à avoir un autre morceau de muffin. Dire qu'à la base ces gourmandises étaient uniquement pour la sango. Mais soit, ne lésinant pas sur les moyens, je me levai et mis mes mains devant la poitrine.  « C'est la danse des canards, qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font COIN COIN. » Je forçai bien sur la fin et le tout accompagnait de la chorégraphie. Je devais bien rendre hommage à ma peluche porte-bonheur : Bernard le canard.   



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Lun 16 Mai - 19:42
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Le smoothie de Unnie était vraiment délicieux alors je n’en attendais pas moins de mon cupcake et de mon muffin. D’ailleurs, ne pouvant plus attendre, je m’empressai d’attraper ce dernier pour le goûter. Petit morceau par petit morceau, cependant. Je voulais profiter de son goût, sentir mes papilles exploser grâce à chocolat. Et puis, comme j’étais aussi du genre très généreuse, je ne pus m’empêcher d’en proposer à Su ah. Je lui devais bien ça… La jeune femme m’avait laissé goûter à sa boisson, c’était donc bien normal que je lui rende la pareille. En plus, des choses aussi bonnes, on se devait de les partager. Souriant alors en la voyant jouer le jeu lorsque je lui demandai d’ouvrir la bouche, je déposai le morceau de muffin à l’intérieur et revins me caler de nouveau contre le dossier de ma chaise, avant de croquer une nouvelle fois dans ma pâtisserie. Mais c’était sans compter sur la gourmande qu’était Su Ah et qui me demanda de réitérer mon geste. Lâchant alors un faible rire, je m’apprêtai à découper un autre morceau mais ma Unnie me prit de court en se levant de sa chaise pour… Clignant des yeux dans un premier temps, surprise, j’explosai finalement de rire en voyant Su Ah se dandiner, en chantant. Cachant ensuite mon visage de ma main libre, je fis mine d’être embrassée et laissai échapper un : « Oh mon dieu, Unnie ! Ne fais pas ça, c’est trop embarrassant… » entre deux éclats de rire, sur un ton exagérément maniéré. Parce que, bien évidemment, je n’en pensais pas un mot. Il en fallait beaucoup plus pour m’embarrasser. Il n’y avait qu’à voir la scène que j’avais faite, il y a à peine quelques petites minutes… Posant alors mon muffin, j’observai la jeune femme, avant de jeter un coup d’œil dans la salle, et remarquai les regards curieux des rares personnes qui avaient décidé tout comme nous de manger à l’intérieur plutôt que sur la terrasse. « J’crois que tu as des fans ! » m’exclamai-je alors, tout en tentant de reprendre mon calme. M’emparant ensuite de nouveau de mon muffin, je le tendis à ma Unnie, avant d’ajouter : « Tiens Unnie ! Tu l’as bien mérité ! Ton imitation était parfaite ! » Et comme pour allier geste à la parole, je me mis à me dandiner légèrement sur ma chaise, avant de laisser échapper des « Coin, coin ! » Ramenant ensuite mon muffin à ma bouche après que Su ah ait croqué dedans, je le terminai et attrapai finalement mon cappuccino. Une boisson chaude par temps aussi chaud n’était pas forcément la meilleure idée mais j’adorais le cappuccino…

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Jeu 26 Mai - 14:01
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Mee Yung n'aimait pas ma chanson, ni ma chorégraphie ? A sa mine, la belle semblait vraiment être embarrassée mais au fond, je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle essayait de me tromper. Cela pourrait fonctionner sur les quelques personnes autour de nous mais pas sur son amie de toujours aka moi. Je lâchai un rire tandis que je retrouvais ensuite le confort des chaises de ce café. Je devais quand même avouer que cet enchaînement n'était pas digne d'une étudiante en pole dance mais mon professeur ne traînait pas dans les parages. Alors, j'étais sauvée. Et puis, même si ce n'était pas le cas, je ne doutais pas de ma capacité à avoir rendu cette danse du canard très glamour et sensuelle. Finalement, pas besoin de marre, ni de barre pour arriver à mes fins: obtenir une nouvelle part de muffin. Mais avant tout, la jeune femme m'annonça que j'avais quelques fans grâce à ma danse freestyle. Lâchant un soupir faussement résigné, j'ajoutai: « J'aurais dû leur dire que c'était une danse privée. Aish. » J'avais fait tous ces efforts pour mon amie et non pas pour le public. Parce que techniquement je devrais avoir une rémunération pour avoir fait le show dans ce café, non ? Je tenais juste à un autre bout de gâteau, ce muffin que me tendit ensuite Mee Yung. Je croquai alors dedans et en profitai encore plus que la première bouchée. Après tout, j'avais le droit à une série de compliments de la part de la sango. « Ahhh merci. » J'affichai un grand sourire et mâchai ma réponse pendant plusieurs secondes. « Houu, tu tentes de me copier ? » Je pris un air hautain avant de lâcher un léger rire. Puis, je récupérai mon smoothie et continuai d'en boire plusieurs gorgées. « Tu vas réussir à le boire avec cette chaleur ? » Boire des boissons chaudes en pleine chaleur avait le don de me dépasser. « Je vais devoir te ventiler après, c'est ça ? » dis-je en m'emparant de mon beignet au chocolat. « C'est tellement bon. On devrait faire du jogging ensemble plus souvent.. Surtout si nos entraînements finissent toujours de cette façon. » Plaisantai-je.  



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Mar 31 Mai - 18:02
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Unnie avait beau s’être améliorée en aegyo, etc. je restais tout de même la meilleure. Personne ne pouvait me battre dans ce domaine. Ou, en tout cas, personne dans mon entourage... C’était inné, chez moi. Je n’avais pas besoin de faire des efforts ou de me forcer. Ça venait tout naturellement. Ce qui n’était bien évidemment pas le cas de mon ainée qui, j’en étais certaine, avait dû prendre énormément sur elle pour se lancer dans un tel show. Faut dire que je n’avais pas la même notion qu’elle de ce que pouvait être l’image… De mon côté, je m’en foutais un peu – pour ne pas dire beaucoup – car, comme on me le répétait si souvent, le ridicule ne tuait pas. Alors que du côté de Su Ah, même si je ne remettais assurément pas en doute le fait que ce soit une jeune femme qui sache s’amuser, la voir se dandiner sur une chansonnette qui parle de canards, ce n’était pas donné à tout le monde et c’était surtout très très rare… Ou alors, elle le faisait peut-être en étant bourrée ?! Mais, pour le coup, c’est une chose que je ne pouvais affirmer, n’ayant jamais vu ma Unnie avec un trop plein d’alcool dans le sang. Ce qui, en soit, était bien dommage d’ailleurs… J’étais certaine que la vision d’une telle chose pouvait s’avérer marrante. Mais trêves de plaisanteries. Attrapant finalement mon cappuccino que je portai à ma bouche, j’en bus une légère gorgée, avant de laisser échapper un faible soupir de bien-être. J’adorais ça et, malgré le fait que la boisson chaude s’écoulant dans ma gorge me donnait quelques bouffées de chaleur, je ne pus m’empêcher d’en reboire, avant de sourire à mon amie. « Bien évidemment ! Jusqu’à la dernière goutte, même... » J’aimais trop le cappuccino pour ne pas terminer ma boisson. D’ailleurs, je pourrais me trouver dans un sauna que ce serait la même… Par contre, je n’étais pas contre le fait qu’Unnie me ventile, après ça… Lâchant alors un faible rire, j’haussai légèrement les épaules, avant de m’exclamer : « Pourquoi pas ?! Si c’est si gentiment proposé… » Sur ces mots, je lui tirai la langue et portai de nouveau mon gobelet à mes lèvres. Esquissant ensuite un sourire à ses paroles, j’acquiesçai doucement de la tête. « C’est vrai ! Il n’y a rien de mieux que de s’installer dans un café pour savourer quelques pâtisseries, après avoir couru autant ! » Et, des plus enthousiastes, j’ajoutai finalement, comme pour conclure : « Comme on dit, après l’effort, le réconfort ! » Et on le méritait bien ce petit réconfort. Surtout Unnie qui n’avait pas hésité à nous dévoiler ses talents de cascadeuse durant notre petite course. Ça valait bien un beignet et un smoothie, tout de même… « Si je n’étais pas un tant soit peu raisonnable, je serais bien allée redemander un muffin, d’ailleurs… » dis-je, une main sur mon ventre, avant d’ajouter faussement las : « Si seulement on pouvait manger sans s’inquiéter de finir avec quelques kilos en trop… Franchement, je maudis vraiment les personnes qui ne prennent pas un gramme alors qu’elles mangent comme des ogres… » Oh que oui, je les maudissais…

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Sam 4 Juin - 15:32
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

La jeune femme devait certainement lutter contre le gaspillage. En tout cas, je comptais bien prendre ses mots au pied de la lettre. J’esquissais un sourire en coin à cette pensée avant de lui suggérer une proposition bien plus plaisante, surtout pour elle. En effet, ventiler demandait beaucoup d’efforts et mes bras risquaient d’être aussi fatigués que mes membres inférieurs. Et encore, au fond, notre entraînement n’avait pas duré si longtemps que cela. « Ah ah tu aurais pu me dire non pour une fois. » Je voulais bien croire que Mee Yung ne cherchait pas à me vexer mais dans certains cas, décliner n’était clairement pas un inconvénient. Lâchant ensuite un faible rire, je me concentrai finalement sur mon gâteau qui n’attendait que ça. A moins que c’était moi ? « Oui, je n’aurais pas dit mieux. » Je lui adressai un nouveau sourire avant de continuer à dévorer mon beignet. En plus de ces gourmandises, on méritait d’avoir ce petit silence. Ce petit silence reposant et provenant uniquement de notre envie de nous en mettre plein les papilles. Or, la sango décida de reprendre la parole. J’arquai un sourcil d’un air amusé et  répondis à la jeune femme : « Toi ? Tu sais être raisonnable ? » Je secouai doucement la tête comme son comportement avait le don de m’excéder. « Ce mot ne te définit plus à partir du moment où tu as passé commande, Meemee jolie. » J’émis un rire tandis que je portais la paille de nouveau à ma bouche. Il ne me restait que ça et d’ailleurs ma façon de mordre dans ma taille pouvait le démontrer. Je passais ensuite ma main pour mettre mes cheveux en arrière. « Alors, tu vas devoir détester ta Unnie. » Je fis mine de renifler avant de me pencher vers elle. « Fais-toi plaisir. Ca reste entre nous et … » Pour terminer ma phrase, j’essayai de poser ma main sur son ventre. Malheureusement, je peinai à combler la distance, de peur de casser les verres sur la table. « Regarde, je n’arrive même pas à le toucher, il est trop petit. » Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour la réussir et surtout la convaincre de manger un nouveau muffin. Au fond, je crois que je n’ai pas besoin de me donner autant de mal mais qui sait ?  



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Mer 8 Juin - 17:54
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Feignant d'être vexée, je tirai la langue à ma Unnie, lorsque celle-ci affirma que raisonnable n'était pas un mot qui me définissait. Pourtant, c'était le cas. Je savais être raisonnable. Enfin, dans la mesure du possible. Mais qu’elle le croit ou non, un cupcake et un muffin étaient tout ce qu’il y avait de plus raisonnables pour moi. Surtout que ce n’était pas comme si j’en mangeais tous les jours, non plus. En fait, c’était même plutôt exceptionnel. Faut dire que je n’avais pas vraiment la possibilité de me payer des viennoiseries à chaque fois que je sortais. Au bout d’un certain temps, ça risquait de me revenir un peu cher et déjà que j’avais pas mal de choses à payer à côté avec les maigres salaires que je touchais, je ne pouvais donc pas me permettre de me faire plaisir tout le temps. Alors oui… J’étais plutôt raisonnable comme nana, au fond. Et le fait qu’aujourd’hui c’était Unnie qui m’invitait n’allait rien changer à la donne. D’autant plus que, comme je venais de l’évoquer devant elle, je ne faisais malheureusement pas partie des personnes qui pouvaient manger sans voir les chiffres sur la balance augmenter. Lâchant alors un faible rire quand Su Ah tenta de me toucher le ventre, je finis par m’exclamer : « Aish, Unnie… N’essaye pas de me tenter. J’ai pris ma décision… » Je laissai ma phrase en suspens, quelques micro-secondes, et repris de plus belle, sur un ton que je tentai de rendre catégorique : « Plus de muffin pour aujourd’hui ! Rien, nada ! » J’adressai ensuite un sourire à mon amie, avant d’ajouter, non sans appuyer fortement sur mes derniers mots : « Mais si toi, tu veux commander autre chose, n’hésite pas ! Ne te prive surtout pas pour moi, Madame je ne prends pas un seul gramme même quand je mange des cochonneries ! » Certes, je risquai de saliver en la voyant manger mais pas grave… Je prendrai sur moi et résisterai, sans trop de mal, j’en suis certaine.

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Dim 12 Juin - 23:45
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Mon petit numéro ne semblait pas la convaincre. Au moins, Mee Yung prouvait une nouvelle fois qu'elle avait du caractère malgré ses airs de jeune femme gentille. La sango avait ses convictions et ne souhaitait pas se laisser manipuler aussi facilement. J'avais beau être son amie, je n'avais pas réussi à lui faire changer d'avis. Tant mieux pour son corps et sa santé, devrais-je dire. Gonflant légèrement les joues comme si je cherchais quand même à me retenir de bouder, je finis par m'éloigner d'elle. Quant à moi, je ne comptais pas non plus acheter une nouvelle pâtisserie car je voulais profiter à fond de mon dîner. Je n'avais pas spécialement quelque chose de prévu mais honnêtement ces trucs-là coupaient rapidement l'appétit. Néanmoins, je ne voulais pas exprimer ces raisons-là à Mee Yung dans l'unique but de la taquiner une nouvelle fois. Il faut dire qu'elle était drôlement mignonne quand elle était jalouse. J'arquai un sourcil d'un air provocateur avant de m'enfoncer une dernière fois dans mon siège. « Il ne faut jamais trop user de ses dons. » Ca me rappelait un scénario de film ou une série fantastique. Il y avait sûrement des personnages qui devaient fous à force d'utiliser de la magie, non ? Cherchant à combler ce trou de mémoire pendant plusieurs secondes, je décidai de lâcher l'affaire en proposant à Mee Yung de quitter les lieux. Proposition qu'elle accepta puisque nous avions toutes les deux terminé et puis, aucune envie de recommander ne semblait pas nous animer. Du coup, je laissai ma cadette sortir la première avant de m'étirer, la porte désormais refermée derrière nous. Pendant plusieurs minutes, on se mit à discuter devant le café, situation qui me fit penser qu'on n'allait pas tarder à se quitter. Je récupérai mon téléphone dans la poche de mon survêtement et poussai un faible soupir. « Le temps passe toujours trop vite en ta compagnie. » Dés que je me trouvais avec un proche, je devais constater une telle chose. C'était navrant. De plus, cette petite pause au café n'avait pas dû arranger nos affaires. Affichant une mine tristounette, je repris la parole: « Je vais devoir y aller... Tu pars vers où ? » J'avais encore plein de choses à faire, ou du moins, je devais me mettre à bosser un peu mes cours. Oui, là-dessus, j'étais vraiment sérieuse. Tournant la tête vers la direction que Mee Yung m'indiqua, je tentai de trouver une alternative dans ma tête afin de parcourir une petite distance avec elle sauf que nos directions étaient complètement opposées. Du coup, je la serrai dans mes bras. « Nos chemins se séparent là alors... » Je la gratifiai d'un sourire et ajoutai en commençant à m'éloigner d'elle. « N'oublie pas de continuer à t'entraîner. Je ne me ferai pas avoir aussi facilement la prochaine fois hahaha. » 



#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide