Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Oct - 21:05
Urakawa Rei

Vous êtes bien sur le téléphone de Rei, je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez moi un message merci.

CODE:

Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 4 Mai - 13:35
W ♥

Rei j'en peux plus ...
tu me manques trop .. faut que je te vois ... bientôt, aujourd'hui, maintenant ? Je peux pas rester prudente un jour de plus ... je veux te voir. j'ai besoin de te voir putain ...

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Trouble Maker
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Mai - 14:55
UNKNOWN

enfin libéré ?! Ou plutôt déjà ?! T'auras fait tomber combien de savonnette pour sortir en avance ?
Seo Jin Hee
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Mai - 21:33
Jin Hee

T'es encore en train de faire du sport ? J'ai envie de me balader vers Cheonggyecheon ! Mais si tu veux pas, tkt pas, je trouverai un autre pigeon ;)

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Mai - 22:02
W ♥

Et si je l'avais laissé là intentionnellement pour que tu ne m'oublies pas ? ♥

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Mai - 22:07
W ♥

J'aurais droit à quoi en échange ..?

Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Mai - 22:21
W ♥

Ca, ça me plait terriblement ... Il part en week end dans 5 jours. Je pourrais venir d'ici là ... tu m'attendras ?

Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Mai - 22:32
W ♥

Dis pas des trucs comme ça ...

Seo Jin Hee
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Mai - 22:38
Jin Hee

Tu as raison, fais toi beau mon pigeon ;) Oui j'avoue, tu rappliques drôlement vite...
D'ailleurs pour te remercier, je suis à deux doigts de me montrer généreuse et de t'offrir un bubble tea... :y:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Mai - 22:45
W ♥

Briser mon coeur le jour où ça sera plus possible ...

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant