Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Sep - 23:08
W ♥

J'ai jamais autant apprécié d'avoir installer un traducteur sur mon téléphone .. ♥
今晩まで, 我的爱 ♥

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 18:32
W ♥

C'est toujours bon pour ce soir ? J'arrive vers 21h ♥

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 19:03
W ♥

D'accord, tu es où ?

Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 19:08
W ♥

Okay bae ♥ je t'attendrais chez toi alors, j'ai hate de te voir tu le sais ça ?

Seo Jin Hee
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 19:21
Jin Hee

j'ai cédé à la tentation...J'ai acheté une pizza. Tu veux pas finir mes restes stp ?

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 19:29
W ♥

Ca me semble parfait,
à tout l'heure ♥

Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 19:32
Frère

Frère, je viens de voir Wenyi à l'univ. Elle m'a refilé son portable (elle en a deux ??) elle m'a dit de te dire que c'était mort pour ce soir y a son mari qu'est venu la chercher en voiture y a 5 minutes. Y a un soucis ?

she was right
i was wrong

Seo Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 19:36
Jin Hee

t'es bien de mauvais poil.. Je déconne, allez. Elle t'attend pour être dégustée /:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 20:36
Frère

Tu veux que je passe ce soir frère ?

she was right
i was wrong

Seo Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 21:18
Jin Hee

Excuse-moi. J'avais oublié que le lion pouvait parfois passer à table. J'espère que tu sauras traité ton repas avec respect pour une fois ;)

money, money, money

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4