Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Jan - 20:50
Le chieur

Hey bouffon ! J'ai vu qu'il y avait une convention ce week end ! Ça te dit qu'on aille y faire un tour, viteuf ? J'ai rien à faire et faut que je me remette un peu à jour niveau nouveautés mangas en plus !

☆☆☆ Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...#satansuprême

Spoiler:

Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Jan - 0:24
Le chieur

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Pourquoi ? T'as peur de faire des cauchemars si je ne suis pas là ? :y:
Ok on fait ça alors !

☆☆☆ Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...#satansuprême

Spoiler:

Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Jan - 11:45
Le chieur

Tu parles... :y:

Spoiler:

Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Jan - 17:01
Le chieur

Pourquoi tu me saoules avec ça ? J'en sais rien mec, tu verras bien. Tout dépendra de comment se déroule ma soirée alors lâche moi avec tes questions débiles, wow :russe:
D'habitude t'es pas aussi curieux. Tu comptes inviter une nana dans notre chambre ou quoi ? Si c'est le cas, dis le tout de suite ! J'viendrais pas vous embêter et j'irais dormir autre part. Pour une fois que tu peux pécho... :y:

Spoiler:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Jan - 0:59
12/25 AM/
Ji Soo
Boooo~
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Jan - 15:23
12/25 AM/
Ji Soo
kkkk~ Mes cheveux sont comment ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 6 Fév - 18:15
Ji Soo

Jungie...je suis à la vente aux enchères en ce moment et je ne sais pas du tout qui acheter. Franchement acheter quelqu'un c'est pas un peu bizarre ? Mais je veux participer pour l'orphelinat...je crois que je vais prendre la moins bizarre du lot ou y en a un qui semble être ici parce qu'on l'y a inscrit, je crois que je vais miser sur lui comme ça je n'aurai pas à faire l'activité. Ça aurait plus simple si c'était toi qui était à vendre
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Fév - 16:15
Le chieur

C'toi qui viens me saouler avec tes questions à la con. On dirait que tu cherches à me virer alors forcément y'a de quoi se questionner sur le pourquoi du comment... Mais te réjouis pas trop vite, j'ai jamais dit que je dormais pas au dortoir cette nuit :russe:

Spoiler:

Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 25 Fév - 17:34
Le chieur

C'est ça ouais...

Spoiler:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mar - 15:58
12/25 AM/
Jsoo
J'ai retrouvé cette photo de l'été dernier !
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant