Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Juin - 16:17
Babe en chinois. :mdr: #JETERESPECT C'est pour que toi sois content de me voir :04:

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Juin - 16:22
Je te laisse oui :han: merci :heart:

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Juin - 23:06
Ji Soo♥️

Pourquoi tu poses la question Jungie ? Bien sûr que je vais venir, je ne rate aucun de tes spectacles :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Juin - 17:17
Ji Soo♥️

Pour venir te voir danser je ne suis jamais occupé :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Juin - 23:03
Ji Soo♥

Si je viens, c'est pour te voir et accessoirement tu danses kkk~
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Juin - 16:04
Jin Hyun

T'es sérieux ? Elle ressemble à quoi la nana ?

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 21 Juin - 17:55
Jin Hyun

Bouffon... C'est bon, t'excites pas, j'arrive...

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 21 Juin - 19:57
Jin Hyun

J'arriverai quand j'arriverai...  :russe: Tu vas pas non plus me demander de te faire un décompte, non ?

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 23 Juin - 1:54
Jin Hyun

Va te faire. J'vais pas tarder et tu te contenteras de ça.

- ❇️ -
this is real love

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Juil - 18:57
nina

POOL PARTY SAUVAGE A LA YONSEI ! RAMENNE TOI C'EST L'ECLATE ! FAITES TOURNER ! ENTREE CÔTE SUD DE LA FAC, VOIE LIBRE ! GO GO GO
:yay:
(sujet ici)

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant