sombre
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil...

Invité
Invité
Anonymous
 
Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 14:18
Citer EditerSupprimer

Kwon Min Soo
more beautiful than an angel, worse than evil...
Nom : kwon. le nom de son père adoptif. Prénom(s) : min soo. un prénom très simple et facile à retenir mais dont la première syllabe semble en inspirer plus d’un, niveau surnom. faites juste gaffe à celui que vous choisissez d’employer quand vous vous adressez à min soo. la seule personne autorisée à l'appeler minnie, c'est sa twins. Surnom(s) : minnie (par sa soeur donc...), min sooaaaaaah (par jung hwa), connard (par beaucoup trop de monde pour qu'il puisse les citer). Âge : vingt sept ans. Date et lieu de naissance : dix huit février mille neuf cent quatre vingt onze, à cheongdo, un p'tit district paumé du côté de daegu (toutefois, si vous lui posez la question, il vous dira être né à séoul. dur dur pour lui d'assumer son petit passé de pauvre des campagnes coréennes). Origines : sud-coréennes. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : troisième année de doctorat en économie et gestion. il est donc en neuvième année. Métier : travaille en tant que mécanicien pour la concession de jung baek ho. pour l'instant, ce n'est qu'à temps partiel étant donné qu'il est toujours étudiant mais ça devrait bientôt changer. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : anciennement très pauvre mais très riche depuis qu'il a été adopté par son oncle et sa tante. money, money, money Tu veux t'investir dans une fraternité ? sango for life ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il posséderait une collection impressionnante de motos (faux. il n'en a « que » 3. une kawasaki ninja 1000, une ducati hypermotard sp et une yamaha r1 sp qu'il a surnommées princesse, « veuxtudémarrerespècedicounasse » et amaterasu. devinez laquelle est sa préférée...) + On raconte qu'il serait fan du manga naruto. Son personnage favori ne serait d'ailleurs nul autre que Kakashi Hatake (vrai et... vrai. il adore ce manga et voue un culte monstre au ninja masqué.) + Il aurait une liste de conquêtes extrêmement longue (faux. beaucoup de personnes semblent croire que min soo couche à droite et à gauche alors que ce n'est pas du tout le cas. certes, il aime se faire plaisir mais... il est plutôt du genre à préférer les valeurs sûres et à privilégier des sexfriends, triées sur le volet, qu'il voit souvent.) + Megan fox serait son fantasme ultime (totalement vrai. il a même affiché un poster d'elle, grandeur nature, dans sa chambre) + Il serait à l'origine de bon nombre de rumeurs qui circulent sur les étudiants de la Yonsei (peut-être bien...) + D'ailleurs, on dit également qu'il serait bon pote avec la Trouble Maker, voire même qu'il s'agit de l'un(e) de ses ami(e)s les plus proches (t'aimerais bien savoir, hein ? hihi...) + Il n'aurait jamais été amoureux (vrai. alors quand il dit que c'est le cas, un conseil, méfiez vous. c'est un très bon menteur...) + Il aurait un casier judiciaire (vrai aussi. il a plusieurs fois été arrêté, suite à quelques bagarres, pour coups et blessures volontaires. mais merci à l'argent de tonto... oops papa.) + Il aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour se faire refaire le nez (faux. laissez son nez tranquille, c'est tout naturel putain !) + Il adorerait faire du shopping. ça l'aide à décompresser, askip (bah quoi ? c'est pas une activité réservée qu'aux meufs, hein...) + D'ailleurs, lorsque lui et sa sœur en font ensemble, deux voitures seraient nécessaires pour transporter tout ce qu'ils achètent (faux... quand ça rentre pas dans le coffre, ils demandent tout simplement à se faire livrer leurs achats chez eux. c'plus pratique que d'avoir deux voitures. et puis, en plus, ça fait moins de choses à décharger, une fois de retour à la maison.).
Dis nous qui tu es !
Menteur. On le sait tous, mentir est le propre de l'Homme. De ce fait, aucun être humain sur cette planète peut se vanter de ne jamais avoir eu recours à un petit – ou gros – mensonge, dans sa vie. Et, bien évidemment, Min Soo n'échappe pas à cette règle. Au contraire, même... Si, il y a quelques années, il lui arrivait de mentir occasionnellement, comme bon nombre d'entre nous, aujourd'hui, on peut presque affirmer que c'est devenue une seconde nature chez lui. Il ment. Très souvent... Au début, il le faisait seulement dans le but de les protéger, lui et sa sœur, mais, ensuite, il y a prit goût. Pourtant, il n'est pas mythomane... Ou, en tout cas, tout ça n'a rien à voir avec une quelconque maladie qui le pousserait à mentir sans qu'il s'en rende compte puisque ses mensonges sont tout bien réfléchis... Il sait qu'il ment et il sait également que ce n'est pas bien. Mais il le fait quand même, et sans regret aucun, convaincu que dans notre société actuelle, le mensonge est le moyen le plus facile d'obtenir ce que l'on veut... Tout le monde y passe, d'ailleurs, à l'exception des personnes auxquels il tient, bien entendu...

Manipulateur – parce que ça va souvent de paire avec « menteur » - Min Soo aime avoir le contrôle sur certaines personnes et, pour cela, il est prêt à presque tout. Calculateur dans l'âme, il n'hésitera pas à vous flatter, vous séduire ou vous mentir - chose qu'il sait faire le mieux – pour vous amadouer. Et, une fois qu'il y sera parvenu et aura obtenu de vous ce qu'il voulait, il n'aura aucun scrupule à vous jeter comme l'on se débarrasserait d'un simple déchet. Oui, vous l'avez bien compris... Min Soo est le genre de mec qui pourrait dire à une femme qu'il l'aime, simplement dans le but de la mettre dans son lit...

Méfiant. Min Soo accorde difficilement sa confiance et lorsqu'on a réussi à l'obtenir, mieux vaut tout faire pour la garder car il ne l'accordera pas deux fois à la même personne. Chose plutôt paradoxale, d'ailleurs, quand on sait que lui même est du genre à trahir la confiance des autres, sans hésitation. Mais, que voulez-vous ?! Min Soo est la définition même du mot « paradoxe ». Sachez, en plus de ça, que ce jeune homme n'accorde sa confiance qu'à un certain niveau. En effet, vous aurez beau être la personne en laquelle il a le plus confiance sur cette planète, il y aura toujours certaines choses qu'il vous cachera. C'est comme ça...

Impulsif et bagarreur. Si on se fit aux apparences, c'est une chose qui ne saute vraiment pas aux yeux quand on le regarde - un peu comme tous les autres défauts évoqués juste au dessus, d'ailleurs - Et pourtant, Min Soo est bel et bien du genre à réagir au quart de tour. Un tempérament de feu est ce qui le définit le mieux et un rien suffit à le faire sortir de ses gongs. Mais si ce n'était que ça... En effet, monsieur a aussi la fâcheuse manie de régler la plupart de ses problèmes avec les poings. Il n'est alors pas rare de le croiser avec un œil au beurre noir.

Faux. Complètement. Et cela ne s'arrête pas seulement aux mensonges qu'il déblatère à tout va. En effet, Min Soo se distingue également par un manque total d'émotions, dans certaines situations, qu'il dissimule pourtant derrière une façade enjouée mais bien souvent fausse. Il sourit souvent, oui... Mais saurez-vous différencier les vrais sourires des faux ? Ça, ça reste à voir...

Peu sûr de lui. Au fond, Min Soo manque cruellement de confiance en lui. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui le pousse si souvent à mentir ou à manipuler les gens.... Il a besoin d'attirer l'attention, de se sentir important mais, aussi et surtout, de savoir qu'il peut avoir un certain pouvoir sur les autres. C'est sa façon à lui de pallier à ce mal être qui le ronge depuis plusieurs années, maintenant...

Protecteur – surtout envers sa sœur jumelle - Parce qu'il faut bien qu'il ait quelques qualités, aussi, et celle-ci est certainement celle qui est la plus prononcée chez lui. En effet, malgré ses vices, Min Soo a tout de même un cœur. C'est un être humain, après tout... Et il ne supporterait pas que l'on fasse du mal, que ce soit physiquement ou mentalement, à l'un de ses proches/amis. Ce n'est pour l'instant jamais arrivé jusqu'ici, d'ailleurs – et Dieu soit loué pour ça – mais il pourrait très certainement tué pour protéger ceux qu'il aime.

Courageux. On ne va pas se mentir, pour affronter ce qu'il a dû endurer, il lui en a fallu du courage. Et c'est d'ailleurs un trait qui le caractérise plutôt bien. Min Soo n'a pas peur de faire face aux difficultés et fait même peut-être partie des premiers qui mettraient tout en œuvre pour en venir à bout. Toutefois, dans son cas, faire preuve de courage n'est pas toujours une qualité. Et pour cause... Son côté impulsif le pousse parfois à agir sans réfléchir et, dans certaines situations, son courage se révèle être plus de l'inconscience qu'autre chose...

Loyal. Un peu plus haut a été évoqué le fait qu'il soit du genre à se débarrasser des autres comme l'on se débarrasserait de déchets mais il faut tout de même savoir que Min Soo est quelqu'un de très loyal. Et croyez le ou non, une fois qu'il vous juge digne de sa totale loyauté envers vous, jamais ô grand jamais il ne se permettra de vous trahir ou même de vous mentir. Oui, oui... Ce menteur né ne ment pas à tout le monde, faut croire...

A l'écoute. C'est une chose qu'on ne peut pas lui enlever, également. En effet, lorsque ses amis/proches ont des soucis, c'est en général vers Min Soo qu'ils se tournent pour lui demander de l'aide ou juste se confier. Encore une fois, c'est quelqu'un de très loyal, prêt à se mettre en quatre pour ceux qu'il aiment. Alors, certes, il n'est pas forcément toujours de bons conseils mais ce qui est certain c'est qu'il fera toujours tout son possible pour les aider.
KERUSHIREI
Je n'ai pas résisté à l'envie de qc donc me revoilà *-* J'reviens avec mon p'tit Woohyun, en plus ♡ Je l'avais déjà joué, il y a plusieurs mois, mais j'avais ensuite fini par l'abandonner car le personnage ne m'inspirait plus. Mais, cette fois, j'crois que c'est la bonne. Mon Woohyun badass devrait un peu plus m'inspirer !

It's my life...
and life is a bitch...
Son histoire, Min Soo n'aime pas trop en parler. Et pour cause... Cette dernière n'a pas vraiment la particularité d'être des plus roses. En effet, si Min Soo a quand même eu la chance de grandir aux côtés de parents aimants – bien que très pauvres - ainsi que de sa sœur jumelle qu'il aime plus que tout au monde, ce petit bout de bonheur n'a finalement pas duré bien longtemps puisque lorsqu'il eut atteint l'âge de onze ans, le jeune garçon dût faire face à un drame. Ce genre de drame qui, peu importe tout ce que vous pourrez mettre en œuvre pour l'affronter, vous marque à tout jamais... Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'on est un enfant. Un enfant qui se retrouve orphelin du jour au lendemain... « Maman et Papa sont morts... » Voilà ce que le garçon avait dû annoncer à sa sœur. D'ailleurs, ce jour là, et bizarrement, aucune émotion ne put se lire sur son visage. Ni tristesse, ni colère... Rien du tout. Mais il n'avait pas eu le choix. C'était le grand frère. De quinze petites minutes seulement mais c'était le grand frère quand même... Et il se devait de rester fort devant sa petite sœur. Oui... Onze ans, seulement, et le garçon faisait déjà preuve d'une certaine maturité ainsi que d'une très grande maîtrise de soi. Du moins, c'est ce qu'il tentait de faire croire aux autres...

« Je suis Hae Jung. Et voici mon mari, Kang Dae. » Après la mort de leurs parents, Min Soo et sa sœur furent adoptés. Mais pas par n'importe qui puisqu'il s'agissait de la petite sœur de leur mère... Une tante qu'ils n'avaient jamais vu – ou alors ils étaient trop petits pour s'en rappeler – Une tante qui menait une belle vie de pleine aux as, contrairement à eux. Mais une tante qui ne pouvait pas avoir d'enfants et qui, malgré le fait qu'elle et sa sœur eurent perdu contact depuis de nombreuses années, semblait avoir beaucoup d'amour pour son aînée puisqu'elle décida d'élever son neveu et sa nièce, à présent orphelins. Une histoire qui se termine bien, donc... Ou pas...

On dit que l'argent change les gens et c'est d'autant plus vrai en ce qui concerne Min Soo. Du jour au lendemain, le garçon est devenu riche. Vêtements de marque, grande maison avec piscine, chambre faisant certainement le double du salon d'un sud-coréen dit « normal » et cadeaux à profusion. Oui... Min Soo a fini par devenir ce qu'on appelle un gosse de riches pourri gâté. Ce genre de gosse que vous avez envie d’emplâtrer contre un mur lorsque vous le croisez. Mais s'il n'y avait que ça... En effet, le garçon a fini par avoir honte de son passé de petit pauvre des campagnes, allant presque jusqu'à le renier. Ainsi, lorsqu'on lui demandait qui étaient ses parents, il répondait, et ce, avec une complaisance étonnante « Kim Hae Jung et Kwon Kang Dae ! » Non pas qu'il ait oublié ses vrais parents... Comment aurait-il pu en arriver là ? Mais face à tous ces gosses de riches, ne jugeant les autres que par leur statut social ou leur apparence, vous vous doutez bien que le petit garçon qu'il était n'avait eu aucune envie de passer pour un moins que rien : un orphelin ayant été recueilli par de gentils riches qui avaient eu pitié de lui... Alors, c'est à partir de ce moment qu'il a commencé à mentir... Ses parents n'étaient plus ses parents. Son oncle et sa tante avaient fini par prendre leur place. Au début, il mentait dans le but d'entrer dans le moule et de se protéger des autres. Puis, finalement, il a fini par s'enfermer dans son mensonge, y entraînant par la même occasion sa petite sœur qu'il avait fini par convaincre de ne pas révéler la vérité au risque d'être rejetée par les autres...

Aujourd'hui, Min Soo n'a pas beaucoup changé et ce n'est pas prêt d'arriver. En effet, le jeune homme a développé un attrait certain pour le mensonge et la manipulation. Rares sont les personnes qui n'ont jamais été victimes de ses coups bas, d'ailleurs. Il ment comme il respire et ne ressent aucun remord à l'idée de tromper les autres. Pourquoi fait-il ça ? Allez savoir... Peut-être pour attirer l'attention ? Ou alors pour se sentir puissant ? C'est plutôt difficile de savoir ce qu'il pense, en fait... Et faut dire qu'il ne fait rien pour rendre la tâche plus facile...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 14:18
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

CAN U SAVE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


:aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:

TU VIOLES MA PETITE CULOTTE :bang2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 14:24
Citer EditerSupprimer
MOI MOI MOI FKDSJFMDSJFKSMQJFM CHATON QUE TU ES BEAU AINSI AUSSI TT

I FELL IN LOVE :shy:

WELCOME BACK AND HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN  BABE OF ME <3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 14:42
Citer EditerSupprimer
OUHHHH THAT FACE BABE :bave:
Re bienvenue joli coeur, contente que t'ai craqué ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 15:39
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison et bon courage pour ton énième compte :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 15:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 16:35
Citer EditerSupprimer
Jung Hwa; mon Jungie :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:
JE VIOLE TA PETITE CULOTTE QUAND TU VEUX MON CHOU  :hum:

Wen Yi; POUPOU :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02:
Spoiler:

Kova; merci mon p'tit oignon ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ji Hoon; merci Tragie :cute:

Yue; merci beaucoup :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 17:26
Citer EditerSupprimer
SI JE TE RESOUHAITE LA BIENVENU TU RECOMMENCES LE SPOILER ? :plz: :hot: :01: :heart:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 17:51
Citer EditerSupprimer
Je t'en fais un meilleur, même :heart:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Dim 25 Oct 2015 - 20:18
Citer EditerSupprimer
Vous me vendez tous du rêve avec vos persos :bago: :heart:
Rebienvenue ma belle - mon beau - et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves - je vais passer en mode stalkeuse de rps vous allez voir kkk -
Courage pour la fin de la fiche :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide