Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
› blaze : kerushirei. › date d'inscription : 25/10/2015 › messages : 4207 › âge : 27 › crédits : me (avatar & signa). › célébrité : nam (bunny) woohyun. › vie de moi, j'suis schizo : 1, 2, 3, 4, 5 & 6.
uc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
✻ ✻ ✻ ✻
Ma Princesse ♥ La p'tite soeur, le trésor...
She is my mirror, shining back at me with a world of possibilities. She is my witness, who sees me at my worst and best, and loves me anyway. She is my partner in crime, my midnight companion, someone who knows when i am smiling, even in the dark.
Where is your twin ? I don't know. Let me use my telepathy to find out.
› cursus : éco et gestion (7ème année). › clubs : football.
They say i'm your father... But i don't know what i'm supposed to do.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat dolor sit dolor.
En construction.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat dolor sit dolor.
✻ ✻ ✻ ✻
I never let my bestfriend
do stupid things... Alone...
Uc.
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Jeu 7 Avr - 15:02
Mdr ok
☆☆☆ Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne... ✻ #satansuprême
Spoiler:
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Jeu 7 Avr - 15:03
On va aimer se détester
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Jeu 7 Avr - 15:09
C'était plutôt 'je t'aime, j'avais envie de te le dire et au passage j'aimerais bien des pailletes' tu comprends rien
› blaze : kerushirei. › date d'inscription : 25/10/2015 › messages : 4207 › âge : 27 › crédits : me (avatar & signa). › célébrité : nam (bunny) woohyun. › vie de moi, j'suis schizo : 1, 2, 3, 4, 5 & 6.
uc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
✻ ✻ ✻ ✻
She is my mirror, shining back at me with a world of possibilities. She is my witness, who sees me at my worst and best, and loves me anyway. She is my partner in crime, my midnight companion, someone who knows when i am smiling, even in the dark.
En construction.
✻ ✻ ✻ ✻
Uc.
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Jeu 7 Avr - 15:56
Il Hoon; Ahah ouais
Ali; Mouais... M'enfin, j'veux bien te laisser le bénéfice du doute pour cette fois
☆☆☆ Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne... ✻ #satansuprême
› cursus : 5ème année de langue étrangère Japonais-Chinois › clubs : CHEERLEADING & TIR A L'ARC
Parfois on rencontre certaine personne capable de faire taire le silence dans notre poitrine. Pour Andrew il lui aura suffit d'un sourire gêné pour qu'elle se décide à aller vers lui. Elle ne s'était jamais dit que cet homme au fond du cours de Pole Dance puisse un jour devenir un ami, devenir un jour celui qui mettra un peu de couleur dans la monotonie de sa vie. Il faut croire que les plus jolies surprises arrivent quand on s'y attend le moins. #Sundrew
I don't wanna hear you've got a wife. Sometimes you're better off alone ... But if you change your mind, you know where I am. You know where to find me ...
She's not me and I know that you think about me. I'm not too young. I'm not too far away. You can reach me in your hands if your brave enough ... So hold me tight. When all those shadows almost killed your light. I remember you said, "Don't leave me here alone"
How can I decide what's right, when you're clouding up my mind? I can't win your losing fight all the time ... The truth is hiding in your eyes and it's hanging on your tongue ... Just boiling in my blood but you think that I can't see what kind of man that you are.
I don't careif it's wrong ... never let me go.
BAD GIRLS UNDERNEATH LIKE THAT
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Jeu 7 Avr - 16:07
Comme une envie de trainer par ici ... Comment une envie de cambouis sur nos habits ... Comme une envie de voir ton sourire qui me rend fébrile ... Comme une envie de toucher ce corps viril ...
#causeI'myours
I know you, I walked with you once upon a dream I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Ven 8 Avr - 11:36
Hm. Min Soo participant déjà à des courses clandestines depuis un petit moment maintenant, je ne pense pas qu'il irait voir Eun Ha pour lui demander de l'y initier Mais ouais on peut partir sur une idée en rapport avec les motos, quand même. Après Min Soo bosse dans un garage et répare des motos. Peut-être qu'Eun Ha aurait pu être amenée à lui apporter la sienne pour faire quelques vérif' avant une course, justement, et du coup elle aurait pu vouloir lui demander quelques tuyaux pour améliorer les performances de cette dernière ? Bon, pas sûr que Min Soo ait accepté de suite parce que, du coup, c'est une potentielle adversaire (même s'ils ne se seraient pas encore affrontés dans une course, à ce moment là), mais peut-être qu'il pourrait finir par accepter de lui donner un petit coup de pouce. Après faut voir s'ils se connaissent déjà, faisant tous les deux parties des Sango, ou s'ils ne se sont jamais vraiment parlés avant malgré le fait qu'ils fassent partie de la même fraternité
Ton idée me donne une idée ! On pourrait dire que justement, Eunha aurait vu Minsoo en train de réparer sa moto dans le garage des Sango et ils auraient parlé de ça sans savoir ni l'un, ni l'autre qu'ils font parti de deux gangs adverses. Elle lui aurait demandé des infos sur comment améliorer les performances de sa bécane et puis un jour, ils auraient pu se retrouver à s'affronter lors d'une course. T'en dis quoi ?
uc.
✻ ✻ ✻ ✻
En construction.
✻ ✻ ✻ ✻
Uc.
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Mar 12 Avr - 1:27
Su Nah; J'suis flatté par ton poème, ma belle
Eun Ha; Min Soo ne fait pas partie d'un gang. Il participe à ces courses par plaisir, par passion, par goût du risque et parce qu'il aime l'adrénaline que ça provoque chez lui. Il ne fera jamais partie d'un gang. Il est beaucoup trop "solo" pour ça. Mais sinon, l'idée me convient
Spoiler:
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Mar 12 Avr - 13:49
uc.
✻ ✻ ✻ ✻
En construction.
✻ ✻ ✻ ✻
Uc.
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Mar 12 Avr - 15:23
Ouep On part sur ça
› blaze : omoi.namida › date d'inscription : 13/04/2016 › messages : 715 › âge : 28 › crédits : yumita (avatar) & alaska (signature) & helvia (gifs) › célébrité : ni ni › vie de moi, j'suis schizo : lee suah, jung baekho, yoon eunhye, kim junghwa, yoo seo heon, yeo risae, kwak bora & jeon han yul
Un si beau visage doit toujours contrôler ses émotions, encore plus dans ce monde jugeant uniquement sur les apparences. Alors, j'ai affiché ce sublime sourire, digne de la couverture d'un magazine et je l'ai montré avec brillance aux personnes qui m'ont pensé vaincue ou alors juste affaiblie. Un homme m'a trahi, un homme m'a viré de chez lui. Si, dans le commun des mortels, cela arrive quotidiennement, il faut savoir que c'est bien le premier dans ma vie à agir ainsi. Alors, oui, je peux sourire mais je ne peux pas non plus prétendre que cela n'est pas en train de me tuer. Après tout, en y réfléchissant, on voit très bien que je fais tout pour me reconstruire.
Me reconstruire ou revenir aux premiers fondements que j'ai bâtis de moi-même. Une femme suffisamment débrouillarde et manipulatrice pour l'attirer dans mes filets et le pousser à me glisser la bague au doigt. Peut-être qu'il m'a quitté, peut-être que j'ai laissé des larmes couler le long de mes joues. Mais ne rêve pas trop. Je n'ai pas touché le fond. Je ne toucherai jamais le fond. J'ai toujours su dominer les hommes du plus faible au plus grand esprit par cette âme pourrie par la luxure depuis que j'ai atteint l'âge de cette soit disant conscience. Cette conscience qui me fait défaut, sauf si celle-ci m'est favorable.Money isn't the most important thing in life. Love is. Fortunately, i love money
Divorcée d'un homme nommé Yi Jung. Divorcée d'un homme qui ne fait plus partie de ma vie, ou plutôt, avec qui j'ai fait semblant de partager ma vie. Des fiançailles, un mariage, une vie commune durant lesquels je me suis accordée beaucoup de liberté avant de délaisser celui que j'ai épousé. Epoux qui s'est finalement décidé à jouer avec une autre, me virant de notre logement. Je suis officiellement séparée de lui depuis l'hiver 2016. Je n'ai donc plus rien à avoir avec lui mais quand les choses se précipitent, il est difficile de s'en remettre. Surtout dans la vie d'une coréenne. Et puis, je n'ai pas eu le temps de rebondir. Alors qui sait ? Est-ce que je devrais laisser le pactole s'envoler ? Abandonner la vilaine petite fifille que j'ai toujours été ? Mon petit doigt me dit qu'elle n' est pas prête de changer.
...
Le monde est en perpétuel changement. Il nous pousse dans nos retranchements, il nous pousse à nous redéfinir, à évoluer vers des destinations inconnues. Parfois, la vie ne peut rien faire pour vous mais baisser les bras n'est même pas une possibilité. Elle ne l'a jamais été pour moi. Finalement, confrontée à la triste réalité, ce n'est pas le blizzard qui m'empêchera de m'envoler vers mes nouveaux rêves et peut-être même des nouveaux désirs. Le destin m'a toujours réservé des surprises. Et qui sait dans quel croisement je finirais. La seule évidence, c'est qu'il me poussera à me questionner sur le chemin que je veux réellement emprunter.
Armé de son sourire moqueur, il pourrait remettre en question tout ce que j’ai construit. Il n’est qu’un tiers, un détective privé qui devait résoudre mon affaire d’argent. Et pourtant, le rencontrer a entraîné des événements assez particuliers. Se jouant de moi, son personnage est charismatique, peut-être calculateur et bien d’autres mots qui ne pourraient que me plaire s’il n’avait pas découvert le pot-aux-roses. C’est pitoyable de se dire que la personne qui sait beaucoup de choses sur vous n’est pas un ami mais un simple professionnel. Un professionnel peut-être un peu louche et dangereux …
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆ Mar 7 Juin - 0:27
bonsoir, je veux bien un lien
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.
Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... ☆
Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil...