sombre


    :: Défouloir :: 2016

you're a fucker but that's ok.

Invité
Invité
Anonymous
 
you're a fucker but that's ok. | Sam 31 Oct - 16:40
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Rei avait fini sa journée d'entraînement sans trop de désagrément. Les juniors avaient été relativement attentifs, et les jeunes adultes avaient assuré. Évidemment, il estimait que aucun d'entre eux n'avait le talent que lui avait. De toute façon, à leurs âges, il était déjà champion, il n'était plus dans des entraînements du genre... C'était frustrant. Il est vrai qu'à l'âge qu'il avait, sa carrière serait normalement finie, mais il serait entraîneur de champions, pas entraîneur de branleurs... Il était donc soulagé de quitter la salle de sports ce jour-là, mais un peu frustré de ne pas avoir pu s'offrir une petite séance de sport. Mais il avait rendez-vous avec Bom Chan, et s'il ne partait pas immédiatement après son dernier cours, il serait encore en retard.

Il avait rapidement pris une douche et s'était changé avant de fermer l'accès à la salle de Taekwondo, les collègues d'autres sports n'ayant pas tout à fait fini. Il les salua d'un grand sourire et d'un signe de la main, Rei faisait semblant à la perfection. Il était ensuite monté sur sa moto, après avoir prit deux trois cachets histoire d'être en paix, et avait prit la direction de son point de rendez-vous. Deux jours auparavant, il avait participé à une course de moto clandestine. Avant le lancement de la course, ils avaient du choisir une jeune femme qui serait leur partenaire. Rei n'avait pas remporté la course, mais il avait gagné une sacrée engueulade de la part de Bom Chan. En toute honnêteté, il n'avait pas très bien compris pourquoi, mais ça l'avait beaucoup amusé. Il adorait savoir que malgré lui, il avait foutu son meilleur ami en pétard, c'était juste génial.

Il arriva devant le bar dans lequel ils s'étaient donnés rendez-vous. Il gara sa moto et y accrocha l'antivol avant de rentrer dans la bâtisse. Il regarda autour de lui, cherchant du regard son meilleur ami, mais il ne semblait pas être encore arrivé. Il s'installa à une table dans un coin relativement tranquille, et se commanda une bière en attendant Bom Chan. Il regardait autour de lui, scrutant les femmes qu'il voyait, se demandant laquelle pourrait finir dans son lit, ou dans les toilettes du bar peu importait, un petit sourire aux lèvres. Il aperçu enfin le coréen qu'il attendait entrer, ils se saluèrent, se tapant dans la main avant d'entre choqué leurs points fermés. « J'ai cru que tu m'avais oublié et j'allais te faire une scène de ménage dont tu te serais souvenu mon con ! » Ça, c'était un bonjour.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Ven 6 Nov - 0:31
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. |


Me réveillant d’une nuit bien agitée je me suis lamentablement trainé jusqu’à la salle de bain pour y prendre une longue douche. J’étais censé avec cours aujourd’hui je crois, à moins que ce ne soit demain et que j’ai un jour off. Pour en être sûr je n’avais qu’à chercher la présence de Lin Yao dans l’appartement. Si elle était là ce que je pouvais retourner dormir encore un peu. Une serviette sur les hanches et le torse ruisselant dos je lavais mes dents en traversant l’appartement qu’elle partageait avec mon frère. Est-ce que je devais mentionner ma rencontre avec elle ? Tout du moins celle officielle. Je ricane en y repensant et tourne de pièce en pièce avant de la trouver dans sa chambre. Elle doit surement ne pas encore avoir l’habitude de vivre avec moi dans les pattes. Penchée en avant ne portant qu’une petite culotte fine, elle enfile une tenue plus décontracte que les tailleurs qu’elle peut mettre en allant donner ses cours. Je m’appuie contre le chambranle de la porte en continuant de me laver les dents. Mon regard la couvre de haut en bas très appréciateur de ce que je vois. Elle est vraiment bien foutue. Ses jambes me paraissent interminables et son petit cul, croyez-moi, vaut le coup. Quel gâchis de laisser ça à mon frère. Mordillant ma lèvre pour éviter que le dentifrice ne s’en échappe je souris quand elle se tourne vers moi et qu’elle enfile son t-shirt, me laissant le temps d’une seconde, une vue magnifique sur sa poitrine dénudée. Canon. Ses longs cheveux noirs tombent en cascadent le long de son dos qu’elle rabat d’un geste habitué sur un côté de son visage. Une vraie beauté. Quand elle me surprit, son visage se crispe dans une grimace offusquée et elle me vire à coup de pieds de sa chambre. Oops. Grillé. Je ris en tentant de la fuir pour ne pas essuyer sa colère et me réfugie dans la salle de bain. Je finis de me préparer en me rendant compte que j’allais être à la bourre pour voir Rei. C’est que ça prend du temps de bien se laver les dents.
 
M’habillant rapidement je m’éclipse de l’appartement alors que Lin me fait la gueule et m’ignore ouvertement. Je dépose un baiser sur sa joue alors qu’elle me repousse en s’énervant à nouveau sur moi. Elle est vraiment craquante quand elle s’énerve après moi. Je file au garage pour récupérer ma moto et sort rapidement pour rejoindre mon meilleur ami. Je n’ai pas de mal pour reconnaitre sa moto noir mat. Je me gare à côté de lui sans chercher de vraies places. Je mets l’antivol puis retire mon casque que je glisse à mon bras. Je souris à deux jeunes filles qui passent sous mon nez en roulant des hanches si peu vêtue. Salut mes beautés. Je reluque sans gêne leur cambrure qu’elles exhibent à loisir. Délicieuses. Mais préférant ne pas perdre plus de temps que ça j’entre rapidement dans le café en apercevant mon meilleur ami au loin. Ponctuel lui au moins. Je le salut comme on en a l’habitude et ricane «  Désolé chéri, je sais plus qu’excuse trouver à ma femme pour rejoindre mon amant. » je me laisse tomber sur la banquette à côté de lui et pousse un soupir d’aise, j’ai encore la tête dans le cul et les yeux un peu gonflé. « Putain je me suis torché hier c’était de la pure folie, t’aurais dû venir. » Je fais signe au serveur de m’amener une bière pas certain que je puisse la boire. Je grimace, pas encore remis de ma gueule de bois. « Non finalement je vais prendre un café bien noir et … votre gâteau là. Deux parts. » Je m’enfonce dans la baquette en regardant ce gueux contre qui j’étais toujours un peu fâché. Rancunier moi ? Jamais. Rien qu’un peu. Souvent quoi. « Alors ta journée ça a été ? » demandais-je en lui prenant sa bière pour en boire une gorgée. Non, vraiment ça passe plus là. Je vais finir par faire un coma éthylique du foie.   

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mar 10 Nov - 12:06
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Rei et Bom Chan se parlaient comme seuls deux amis proches le faisaient. Vous savez, s'envoyer chier sans que ce soit méchant, ils pouvaient s'insulter sans se vexer, il pouvait se frapper sans se détester. De vrais amis quoi. Des fois, ils passaient quelques jours, voir quelques semaines sans avoir la possibilité de se voir réellement, et lorsqu'ils se retrouvaient, ils étaient capables de reprendre la conversation qu'ils avaient abandonné la dernière fois. On pouvait parler des nana et de leurs conneries de BFF mais les mecs n'étaient pas mieux, ils essayaient juste d'être plus virils.

Bom Chan s'était affalé sur la banquette juste à côté de lui, en retard, un peu comme toujours. Rei était loin de s'en offensé, il en avait profité pour faire son marché dans les jeunes femmes présentes dans la salle. Enfin, ça c'était si elles n'entendaient pas le coréen l'appeler son amant, sinon ça réduisait ses chances évidemment. C'était drôle de voir son meilleur ami avec une gueule de bois, il avait l'air de planer loin loin loin mais à côté d'un marteau piqueur. D'ailleurs Rei s'amusa à claquer son verre un peu plus fort sur la table , juste pour le fun, et pour le voir grimacer.

« Moi ma journée impec'. J'enseigne un sport magique à des petites branleurs qui en ont rien à foutre mais sinon... » La tasse de café arriva devant Bom Chan, et Rei leva son verre comme pour porter un toast silencieux. « Et toi, t'as passé ta journée à décuver ? » Il n'avait même pas besoin de réponse, il le savait rien qu'à regarder le coréen. « Bon sinon mec il faut que tu m'expliques le caca nerveux que tu m'as fait quand je suis revenu avec Lin Yao lors de la course la dernière fois. Depuis quand tu t'excites comme une fillette ? » Il le provoquait encore oui, parce que c'était drôle. Il n'avait vraiment pas compris. Il avait déposé Lin Yao au point de la course après leur petite escapade, et il était reparti dans la foulée. Et à peine rentré chez lui, Bom Chan l'avait appelé pour lui gueuler dessus, et il n'avait quasiment rien pigé. « Bon après je comprends, elle a bien mouillé avec moi, mais bon... » Il faisait en fait référence au bain de minuit qu'ils avaient pris dans la rivière Han, ils avaient en effet été mouillés mais pas dans le sens qu'il s'amusait à sous entendre, juste pour soûler Bom Chan un peu plus. « Bon allez accouche, c'est qui cette nana ? » Parce que pour que le coréen lui fasse une scène de ménage pour une femme, c'était qu'il y avait anguille sous roche.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Ven 20 Nov - 13:09
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. |

Mon meilleur ami gâche son talent à enseigner son sport à des enfants. Il mériterait au moins d’être coach de sportif professionnel, mais il a été fauché en plein vol, en pleine gloire, et sa blessure est bien trop grave pour qu’il puisse un jour espérer pouvoir vivre correctement de ce sport … Il ne se plaint jamais, rarement, parfois un peu mais il encaisse sans un mot. Quelques phrases ironiques par-ci par-là voilà tout ce qu’il s’accorde pour compenser ce qu’il ressent vraiment. Je ne cherchais jamais à comprendre, je ne cherchais jamais à souligner ses remarques. Je n’ai d’ailleurs pas le temps de répliquer qu’il change déjà de sujet pour me parler Lin. Voilà, là c’est déjà plus intéressant, mais ca m’énerve la façon qu’il a d’en parler.
 
Je le regarde en grimaçant et m’enfonce un peu plus sur ma banquette en passant une main dans ma nuque. Lin c’est … à la fois mon passé, mon présent et mon futur. Je ne parle pas d’amour à la con, ou de situation qui s’en approche, mais elle a toujours été quelque part dans ma vie. C’est aussi étrange que déroutant quand on y pense. Et je dois avouer que pour l’instant elle fait exactement ce dont j’ai besoin pour mon plan. Je renifle avec un peu de dédain pour cacher ce que je pourrais réellement penser de Lin. J’hausse les épaules et fais mine de ne pas comprendre ce qu’il voulait dire par s’exciter comme une fillette. « Tu m’as juste piqué ma partenaire j’ai dû me taper un gros tas sur ma moto, tu sais que je déteste ça. » Bon j’étais peut-être sévère avec cette fille qui n’était pas un gros tas, mais qui n’était pas Lin non plus.
 
Je ricane un instant avant de voir mon café arriver. Ça au moins je pourrais le supporter. J’en bois une longue gorgé, ménageant mon silence comme un petit effet. J’ai envie de le rendre curieux et je savais qu’il me connaissait assez pour savoir que plus j’avais l’air normal avec cette fille, plus je cachais quelque chose. Je mangeais quelques bouts de mon gâteau avant de daigner lui répondre « C’est la fiancé de mon frère. » Mon frère. Rei plus que quiconque savait ce que représentait mon frère. Tout ce que je haïssais. Tout ce que je voulais détruire. Je me gardais, comme une certaine fierté, de lui dire tout de suite que j’avais couché avec elle, plusieurs fois, et me contentais de le fixer avec un sourire insolent aux lèvres. « C’est vrai un pauvre type ce mec … il est pathétique. Il est docile, et pourtant il se permet de diriger la vie des autres. Il a pas de couilles mais agit comme s’il en avait mais suffit d’aboyer plus fort que lui pour le voir dégager la queue entre les jambes. » Je secoue la tête un brin dégouté et ajoute «  C’est presque un sacrilège qu’on ait la même gueule. » Je fais glisser mon téléphone vers lui pour montrer à quel point j’étais similaire à mon frère. Une vraie gueule de con.
 


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mar 24 Nov - 11:30
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Rei adorait taquiner Bom Chan. Parce qu'il ne marchait pas, il courrait. Il s'énervait direct, pas forcément méchamment, mais il avait direct ce petit air pincé, agacé. Honnêtement, le japonais adorait le mettre dans cet état c'était à mourir de rire. Mais attention, Rei partait du principe qu'il était le seul autorisé à mettre son meilleur ami dans cet état. Si un autre essayait, il lui tombait dessus direct. Il n'avait pas fait exprès de choisir Lin Yao. Il l'avait juste vu au bord, un casque à la main, et il l'avait fait monter sur sa moto. Le fait qu'il aille passer un moment le long de la rivière Han n'était qu'un petit bonus. Il avait donc involontairement rendu fou son meilleur ami, et c'était ça qui était bon.

Bom Chan ne semblait pas vouloir lui dire tout de suite. Un gros tas hein ? Il n'y croyait pas un instant. Surtout qu'il avait aperçu Bom Chan sur sa moto ce soir-là, et sa partenaire était tout sauf un gros tas. Mais visiblement, le problème c'était que cette femme n'était pas Lin Yao. Il le regarda donc d'un air dubitatif, le sourcil relevé. Son faciès entier voulait dire « fous toi de ma gueule... ». Il patienta encore un peu, Bom Chan était un diesel, il avait besoin d'un temps de mise en route. Il but quelques gorgées de sa bière, attendant que le scoop tombe. Et quel scoop ! La fiancée de son frère hein ? Rei avait beaucoup entendu parlé du jumeau de Bom Chan, et il ne le portait pas dans son cœur. Le fait que les parents des deux hommes aient sacrifié un des jumeaux était dégueulasse, mais que son frère n'ait jamais cherché à le retrouver, à l'aider et continue de baigner dans ses privilèges... C'était monstrueux, surtout qu'il se la ramenait vraiment ce gros con. « Oui ça j'ai cru comprendre que ton frère c'était que de la gueule et pas grand chose dans le caleçon... J'aimerais vraiment le croiser un jour celui-là, ça pourrait être tellement drôle... » Il prit le téléphone que fit glisser Bom Chan et regarda la photo, puis son meilleur ami, puis la photo, puis encore son meilleur ami. Ils se ressemblaient vraiment c'était indéniable, mais il y avait une chose dans le regard qui les différenciait carrément. « Nan, toi t'es plus sexy ma biche rassure toi. » Il le regarda amusé. En toute objectivité, Bom Chan était plus charismatique.

Cependant, le fait que Lin Yao soit la fiancée de son frère n'expliquait pas la crise qu'il lui avait fait. Au contraire, il aurait dû apprécier que Rei l'emmène faire ce que le jumeau maléfique l'empêchait de faire non ? Il fronça les sourcils d'un air pensif. « Bon okay... Lin Yao c'est la meuf de ton frère, je comprends pas ce qu'elle fait avec lui, mais je comprends mieux qu'elle me ressemble. Bref... Pourquoi tu m'as fait chier comme ça au téléphone à ce sujet ? » Non parce que vraiment, il s'était énervé, et ce n'était définitivement pas l'idée qu'elle soit juste la fiancée de son jumeau qui l'avait mit dans un tel état, il y avait autre chose. « Bon balance, c'est quoi le plan avec elle ? Tu veux qu'elle le quitte, que ce soit un truc bien sale c'est ça ? » Aussi sale que ce que sa famille avait pu lui faire. Rei sentait l'enthousiasme couler dans ses veines. Il était assez investit dans les envie de vengeance de son meilleur ami, et s'il avait une mission à accomplir il le ferait. Bom Chan avait été là dans les pires moments à son arrivée en Corée, et depuis, c'était un peu à la vie à la mort. Oui, les deux hommes jouaient les durs, mais au fond, ils étaient de gros romantiques l'un avec l'autre.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mar 24 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. |


Je le regardais, sans trop savoir si c’était avec mes dires ou ceux de Lin Yao qu’il avait compris à quel point mon frère pouvait être minable. Ça me rendait curieux, j’avais envie de savoir ce qu’elle lui avait dit, ce qu’il avait fait. Quoiqu’il en soit nous étions au moins sur la même longueur, et pas seulement parce que c’était mon meilleur ami, mais parce que c’était l’évidence même. On ne pouvait pas manquer le caractère docile de mon frère et sa fâcheuse manie à diriger la vie des autres. Il était devenu comme le reste de la famille. Ils pouvaient se vanter d’avoir de l’argent il n’avait aucune valeur. Et même si je n’étais pas un modèle de vertu et de confiance, je savais au moins respecter les miens. La plus part du temps du moins. Et jamais je ne viendrais à abandonner l’un des miens. La remarque de mon meilleur m’arrache un grognement et une grimace qui se rapproche le plus du sourire. Je ne suis pas encore en état pour pouvoir agir comme un humain. Je bois une nouvelle tasse de mon café en acquiesçant. C’était tout de même indéniable que j’avais plus de classe que lui et ce n’était pas une question de fringues de luxe. C’était une question d’attitude. Et mon frère n’en a aucune. Un mec beau gosse qui reste mou et sans conviction dès qu’on essaye de le connaitre, et qui agit dans la panique parce qu’il a peur de se faire engueuler par sa mère.
 
Alors comme ça Ln Yao lui ressemble ? Evidemment qu’elle lui ressemble, elle est comme nous. Elle vient du même milieu et quand je cherche à lui faire comprendre elle se méprend. Elle m’accuse de vouloir foutre sa vie en l’air alors que je veux juste lui défoncer les barreaux de sa cage doré. Je pensais qu’elle aurait plus de courage que ça. J’ai dû mon tromper. Levant mon regard vers mon meilleur ami en mangeant mon gâteau et hausse les épaules sans trop avoir envie de répondre tout de suite. Mais quand je vois son excitation se lire sur son visage je ne peux pas m’empêcher de lâcher un rire. « Ok. Soit je deviens prévisible. Soit … tu me connais trop mon chou. » Je papillonne des cils vers lui avant de rire et de finir mon gâteau en une bouchée. C’est dingue comme il a su viser juste. Je m’essuie la bouche et me tourne vers lui « Ok, voilà le truc … » je renifle et pose mon avant-bras sur la table pour venir jouer avec la cuillère sur ma tasse. « Je ne savais pas qu’il avait une fiancée quand je suis arrivé chez lui, et c’est elle qui m’a accueilli en petite tenue. Autant te dire que ça aurait été un gâchis de ne rien faire. Et comme elle m’a prise pour Jae Hyuk, j’aurais été con de laisser une telle beauté m’allumer et ne rien faire. » Je ricane et repense à notre soirée torride et sensuel. Rare sont les fois où j’ai couché avec une fille comme ça. « Je lui ai donné 4 orgasmes mec. » Ricanais-je fier de moi. « Ca du la surprendre quand on sait que Jae ne lui en donne pas toujours. » Mais ça c’était un détail pour flatter mon égo personnel. « Depuis tu dois savoir qu’elle me déteste autant que je l’attire. » J’hausse les épaules avec un sourire insolent aux lèvres et ajoute «  Il n’y a qu’à voir la façon qu’elle a eu de se jeter sur moi au bal pour que je la prenne dans le couloir. On ne croirait pas comme ça hein … mais elle est plutôt chaude la petite Lin. » Un rire qui se voulait grossier mais qui se terminait vite avec un brin de fierté sortit de mes lèvres. Je le noyais dans ma tasse de café.
 
Lâchant un soupire je finis par lui dire « Le truc c’est que je la connais. Je la connais d’avant. » Je levais un regard vers mon meilleur ami en lui laissant déjà le temps de comprendre et réaliser tout ce que je venais de lui dire. Savoir que l’on couchait avec la fiancé de son frère dès le premier soir et qu’on remettait ca quelques semaines après ça pouvait dérouter. Mais il ne devait plus douter de mes talents de séducteurs, même si pour le coup c’était surtout Lin qui se pendait à mon cou à chaque fois. Je ne sais pas encore comme tout expliquer à Rei j’ai soudain l’impression que j’ai une montagne de chose à lui à dire, que c’est déroutant, que c’est souvent dégueulasse et loin d’être fairplay. Mais c’était ce que j’étais après tout. Alors pour lui ménager toute l’histoire, je prenais mon temps. Pour qu’il comprenne, au fur et à mesure de mon histoire, pourquoi ça m’avait rendu dingue qu’il la choisisse elle. Peut-être que je pourrais éviter le chapitre qui dit que dans le fond, elle me plaît.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Sam 28 Nov - 20:24
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Bom Chan semblait surpris que Rei comprenne si rapidement le plan qu'il avait. Mais son meilleur ami lui avait tellement parlé de ses projets, de ce qu'il souhaitait faire lorsqu'il retrouverait son frère et qu'il pourrait l'atteindre. Et le plan était simple, il voulait le détruire. Et Rei lisait en lui facilement, parce qu'il devinait ce qui pourrait faire mal, ce qui pourrait détruire ce frère qui avait trahi Bom Chan. Le japonais écouta son meilleur ami parler, un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il constatait à quel point il était démoniaque. C'était surprenant que Lin Yao ne se soit pas doutée que l'homme avec qui elle couchait n'était pas le bon... Elle n'était pas bête comme femme. Rei se disait qu'elle avait préféré faire semblant de ne pas voir la différence, c'était probablement plus simple pour elle à porter, elle se disait qu'elle ne l'avait pas vraiment trompé... Rei trouvait cette manipulation maléfique. C'était presque triste pour la jeune femme, mais foutrement bien joué de la part de Bom Chan. Par contre Rei ignorait que la jeune femme détestait son meilleur ami. Il faut dire que lui et elle s'étaient parlés sans savoir qu'ils avaient le coréen en commun. Il avait gardé son numéro mais à part quelques messages plutôt plats, ils ne s'étaient pas encore revu. Ce qui lui avait vraiment mit la puce à l'oreille était la réaction de Bom Chan. Par contre il se serait bien passé de certains détails, mais bon, si son meilleur ne se vantait pas de ses exploits sexuels c'est qu'il était malade.

Le japonais regarda l'homme en face de lui en fronçant les sourcils, il ne voyait pas bien où il voulait en venir. « Tu la connais d'avant ? Tu as eu une vie avant moi ?! » Il joua les femmes bafouées quelques secondes avant de reprendre son sérieux. « Tu la connais de où ? Et malgré ça elle ne t'a pas reconnu, du moins fait la différence entre toi et ton abruti de frère ? » Là, Rei ne comprenait vraiment pas, il ne voyait pas du tout où était le problème, pourquoi le fait qu'il la connaissait d'avant était un problème. « Faut que tu m'éclaires là mec parce que je vois pas en quoi ça représente un problème le fait que tu la connaisses d'avant vu que visiblement elle a pas tilté en te voyant la première fois. Après elle doit savoir la réputation que tu te tapes mais ça, qui ne la connaît pas... » Elle était peut être plus sur ses gardes à cause de tout ça ? « En tout cas t'as du bol que la fiancée de ton frère soit un canon comme Lin Yao... Imagine si c'était un cageot... » Est-ce qu'il serait aussi emballé à l'idée de la mettre dans son lit ? Pas sûre...

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Dim 28 Fév - 14:41
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. |
« Tu la connais d'avant ? Tu as eu une vie avant moi ?! » Je retiens un rire avant de prendre un air désolé et de lui caresser la joue «  Oui … mais tu restes l’homme de ma vie, je t’assure … » Je lui souffle un baiser avant de me mettre à rire grassement encore un peu à l’ouest. Je porte ma tasse à mes lèvres et l’écoute être totalement paumé dans cette histoire. Je n’ai jamais été doué pour les raconter de toute manière. Je lève mon regard vers lui et sourit en coin avant de m’enfoncer dans la banquette et poser ma jambe sur ses cuisses pour être plus à l’aise. Je glisse mes mains dans les poches de mon jean et renifle pour marquer une pause et ménager le suspense. Je grogne en plissant des yeux quand il parle de ma réputation avant de me mettre à sourire en coin, parce qu’à vrai dire j’étais fier d’avoir cette réputation. Elle me servait plus qu’on ne pouvait le penser. Il y avait toujours une nana prête à croire qu’elle était la bonne, celle qui me ferait changer. Mais elle se trompait lourdement, toutes à vrai dire. je mâchonne mon bout de gâteau. « En tout cas t'as du bol que la fiancée de ton frère soit un canon comme Lin Yao... Imagine si c'était un cageot... » Je l’avoue j’ai éclaté de rire. Je secoue la tête en grimaçant « putain parle pas de malheur s’il te plait. » Je me redresse un peu et jette sur la table mon téléphone qui ne cesse de vibrer. Je le mets en silencieux et tourne l’écran face contre table. Je n’ai pas envie de répondre. « A vrai dire c’est pas une coïncidence si c’est elle la fiancée de mon frère. » Je suis cruel mais j’aime tellement voir son expression de paumé sur le visage. Je ricane et fini pour abréger ses souffrances. «  Je connais Lin depuis des années, elle faisait partie du même squatte que moi. Et son petit ami de l’époque était une de mes connaissances. Un mec a essayé de la violer donc je lui ai pété la gueule et foutu en taule. Le truc c’est … c’est que j’ai demandé à mon frère de la foutre en cure de désintox et de la renvoyé loin de Séoul pour qu’elle se sorte de cette merde. On avait 20 ans quoi. » J’hausse les épaules avec la mauvaise impression d’avoir été un saint avec elle. J’assumais difficilement d’être un homme capable de faire de bonne action. Je préférais de loin être le méchant de l’histoire. « Il m’a dit qu’il l’avait fait et t’sais comment ils sont dans cette famille … il a arrêté de répondre à mes messages et s’est contenté de la garder pour elle. 6 ans après c’est lui qui la baise et qu’elle va épouser. » Je suis un peu amer, sans trop savoir pourquoi, j’arrive à me convaincre que c’est une simple idée de compétition, que je veux juste gagner car j’ai en horreur de perdre. « Et je vais récupérer ce qui m’appartient puisqu’elle croit que c’est lui qui l’a sauvé. Ce bouffon a même pas été foutu du lui dire la vérité. » je lève les yeux au ciel devant le comportement de lâche de mon frère. « J’ai du mal à croire que cet abruti puisse être mon jumeau. J’ai bien plus de point commun avec toi. » Je lève mon regard sur lui un instant et ajoute « Alors autant profiter d’une pierre deux coups. Je me fais plaisir avec Lin Yao, et je lui bousille son mariage. Il me doit bien ça ! » Ils vécurent malheureux et n’eurent jamais d’enfant. THE END.
 


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mer 2 Mar - 0:05
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Ce côté bromance gay, Rei et Bom Chan en étaient bien conscients. C'était un peu leur running gag d'ailleurs ce jeu. Combien de fois le japonais avait collé une main au cul à son meilleur ami ? Ils avaient tous les deux perdus le compte. Il le laissa s'installer tranquille, se retenant de l'insulter alors que Bom Chan s'amusait de son air paumé et prenait tout son temps pour lui expliquer la situation. Il se retrouva avec une jambe sur les cuisses, et son meilleur pote qui se prélassait, prenant tout son temps pour éclairer sa lanterne, ce sale enfoiré. Ca l'amusait en plus. Plutôt que de l'envoyer chier, ce qu'il mourrait d'envie de faire, Rei prit sur lui, et sorti son paquet de cigarettes de sa poche de veste. Se sortant une cigarette, il l'alluma tout en écoutant Bom Chan qui enfin lui expliquait qui était Lin Yao réellement et pourquoi les choses semblaient si compliquées entre eux. Et enfin, la lumière fût. Il tira une longue latte, laissant un petit silence flotter quelques instants avant de le rompre. « Putain... T'es en train de me dire que Lee Bom Chan a fait une bonne action une fois dans sa vie ? » Il regardait son meilleur ami d'un air presque faussement choqué avant de se mettre à rire. Il tendit sa cigarette au coréen pour qu'il tire une latte avant de la récupérer. « C'est un crevard un peu ton reuf' ! En même temps avec une nana comme Lin Yao, on voudrait tous se la garder pour soit. » Il vit bien le regard que lui lança Bom Chan, et il eut du mal à l'interpréter, c'était un regard qu'il ne lui connaissait pas vraiment et ne su vraiment le comprendre. « Je te la laisse mec. » Se mit-il simplement à rire. « Elle est sympa cela dit... On se ressemble sur certains points elle et moi. Par contre j'ai pas compris le délire de ton frère avec ses tatouages. Il essaie d'effacer la femme qu'elle est ? Ce sale con... » Il lui tendit à nouveau la cigarette à son meilleur ami, buvant une gorgée de bière en attendant. « Et donc c'est pour ça que tu m'engueules ? Parce que je t'ai niqué ton plan ce soir-là ? » Et il en était très fier ça se lisait sur son visage. Il reprit sa cigarette, tirant une grande latte. « Et donc le sale boulot dont tu m'as parlé ça consiste en quoi ? Pas me la taper en tout cas vu le regard que tu m'as lancé tout à l'heure, même pas tu partages avec ton bro, je suis déçu. » Il prit un air faussement blessé avant de se mettre à rire, suivant du regard une cliente plutôt pas mal. Il saurait facilement se consoler.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mer 30 Mar - 22:29
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. |
L’avantage avec Rei c’est qu’on était souvent sur la même longueur d’onde, et on avait les mêmes goûts. Que ce soit  pour la moto, ou les filles, ou tout. La bouffe, les films, nos réactions … ON est similaire, beaucoup plus que je ne pourrais jamais l’être avec mon frère. On ne choisit pas sa famille, mais ses amis si. Moi ce que j’en dis c’est qu’il était moi, que j’étais lui, qu’il n’est pas ma famille, qu’il n’est pas mon ami, qu’il est mon âme sœur. Il est une partie de moi et personne ne pourra me faire dire le contraire. Je bois mon café distraitement en l’écoutant et lui lance un regard noir quand il parle de Lin Yao. Bien sûr qu’il me la laisse et je le sais, mais ça me fait tiquer qu’il puisse penser ça d’elle. Mais encore une fois il ne fait que penser la même chose que moi alors comment l’en blâmer. Je lâche un grognement quand il me parle de ses tatouages et repasse au repas que nous avions passé avec notre cousine. J’avais tellement poussé Lin Yao et mon frère à bout qu’il avait fini par la punir en l’envoyant se faire retirer un tatouage. J’avais fini par prendre le blâme pour elle et faire en sorte qu’elle ne puisse pas y aller. Au final nous avions passé la journée à la salle d’arcade à s’éclater plus que je ne l’aurais prévu. Je me saisis de la cigarette qu’il me tendit et en tira une grande latte. Je souris en coin en crachant la fumée. « Ouais. » Il m’a niqué mes plans. Mais qu’importe. « T’as passé la soirée avec elle du coup, je vous ai cherché. » lançais-je avec une pointe de reproche dans la voix. Je fini mon café en haussant les épaules. Je fronçais les sourcils à sa question et cligna des yeux sans comprendre. J’étais encore complètement défoncé fallait pas me demander de me souvenir de ce que j’avais pu dire ou faire … « De quoi tu parles mec ? Je te signale que je suis encore défoncé là. »  Je suis du regard la cliente qu’il fixe et sourit en coin « Pas mal. 7,5 parce qu’elle a un joli petit cul. » commentais-je en notant la jeune fille. Je repris la cigarette que mon meilleur ami m’avait taxé. A cette allure la cigarette n’allait pas faire long feu. « Putain je dois corriger des copies … je crois que je vais foutre la même note à tout le monde. » Je soufflais en imaginant mes copies m’attendre sur le bureau. C’était chiant. Je n’aimais pas ce boulot. Je n’en voulais pas. Mais pour mieux atteindre ma famille il fallait que je joue le jeu. Le fils model. Pour mieux les écraser.
 


CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: you're a fucker but that's ok. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas