88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant


VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 3:29

Kwon Jae In
nobody dies virgin because life fucks everyone

#PASSIONNE
#FLEMMARD
#DROLE
#DRAGUEUR
#GENEREUX
#SANS-GENE
#VOLAGE
#SPORTIF
#OPPORTUNISTE
#LOYAL

NOM :Kwon PRÉNOM : Jae In ÂGE : 21 ans ORIGINES : coréennes NATIONALITÉ : coréen  CLASSE SOCIALE : on survit grâce aux bourses ! ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : architecture MÉTIER : Bosse en tant que DJ quelques soirs par semaine Code du règlement : baymax ? TU VEUX T'INVESTIR? : oui !
“ Rumour has it : Il aurait effectué son service militaire + ce serait un grand parieur et il adorerait relever des défis + Il serait ambidextre (plus simple pour se soulager à l'armée) + Il porterait des lunettes juste pour le style, bien que sa vue soit très bonne + Il aurait auditionné pour être trainee dans une agence d'idoles suite à un pari + Il serait issu d'une portée de quatre enfants + Il aurait plusieurs tatouages sur le corps et un piercing à la langue + la légende dit qu'il lui faudrait moins de sept minutes pour draguer et charmer quelqu'un. + Il aurait mué à l'âge de cinq ans  + Il serait resté coincé plus de 24h sur un télésiège + Il collectionnerait ses rognures d'ongles.  + Il dormirait les yeux à moitié ouvert + Il aurait triché lors de l'épreuve du Sunung (bac coréen) + Il aurait la phobie des nains  + Sa mère serait une ancienne Miss Korea    

“ Caractère :
Alors comme ça vous êtes un chieur fini ? Fini peut-être pas. Disons que mes parents étaient un peu débordés avec toute la fratrie. Du coup je me suis élevé un peu tout seul. Et vous voyez ce que ça a donné. Un flemmard sans vergogne prêt à tout pour s'amuser. Les études....mouais...Comme la plupart des gens je dirai que j'étais dans les premiers en primaire (à croire que personne n'était dernier de la classe...C'est à se demander comment un classement était possible mais soit.). En fait ce que j'ai oublié de vous dire c'est que j'ai sauté mes deux premières années de maternelle. On croyait que j'étais surdoué. Mais il s'est révélé que j'avais juste eu des facilités. Facilités qui ont totalement disparu une fois arrivé au collège. Tout ça pour vous dire que je ne suis pas du tout surdoué. Je suis normal. J'ai de la culture car je lis pas mal. C'est tout. Mais ça m'a pas empêché de tricher au sunung vous savez ? En fait je voulais absolument rentrer à Yonsei. Et si je trichais pas je pouvais dire au revoir à cette fac. J'ai eu ce que je voulais pas vrai ? Bref. Oui je suis un chieur. Et j'ai pas fini de l'être.
Selon une légende...vous mettriez seulement 7 minutes pour draguer c'est vrai ? Haha...mmmh comment dire...Disons que là pour le coup j'ai de vraies facilités à draguer c'est vrai. Je ne sais pas si c'est ma voix grave, ou ma tête, mais ouais j'ai jamais eu trop de difficultés à sortir avec des filles. Enfin ça c'était à partir du lycée. Parce qu'en primaire j'étais pas....Enfin vous voyez...J'étais pas très attirant. Puis on m'appelait le collectionneur de furets. Mais ça le notez pas s'il vous plait. La seule chose à retenir c'est que beaucoup de personnes boivent mes paroles, et si je leur fais un clin d'oeil ça marche à 99%. Regardez ! Qu'est-ce que je disais ! Vous venez de rougir.
 Et les chevilles ça va ? Très bien. Je ne suis pas un vantard comme la plupart peuvent penser. J'ai juste confiance en mon physique. Surtout depuis trois quatre ans. Depuis que je me suis mis au sport en fait.
Vous êtes ambitieux ? Ambitieux j'en sais rien. Vous savez je vis au jour le jour. Si je n'arrive pas à faire quelque chose et bien j'aurai tenté au moins. C'est le principal. Je dirai plutôt que je suis passionné. Quand je fais quelque chose, je le fais juste à fond. Même si c'est une passion qui ne dure que trois jours ou trois semaines, j'en aurai profité pour ce cours laps de temps.
Et avec vos amis comment vous sentez vous ? Mes amis ? Ça fait deux ans que je ne les ai pas vu. Je suis en manque. Mais sinon disons que mes amis ont tendance à me considérer comme un gros lourdingue, déconneur mais indispensable dans leur vie. Je suis un peu le clown, mais ça fait pas de mal pas vrai ?
Si vous deviez résumer votre vie en deux mots ? Memento Mori. «Souviens toi que tu vas mourir ». Je me le dis souvent. En fait il est carrément tatoué sur mon bras. Ça me rappelle qu'il faut que je profite de la vie autant que je peux. Alors même si je passe pour un relou de service qui drague tout ce qui bouge. Tant que je peux rendre heureux la personne en face de moi, c'est le principal. L'image que je renvoie. Je m'en contrefiche. Puis quitte à sortir ma science, comme disait Oscar Wilde (oui je vous ai dis que je lisais beaucoup) : soyez vous-mêmes, les autres sont déjà pris. Tout est résumé dans cette phrase.

“ Once upon a time :La chose la plus importante, c'est pas le fait que je sois né tel jour ou telle année, ce dont il faut que vous vous rappeliez les gars, c'est que quand je suis né, j'étais pas seul !! On était quatre putain !! Je sais pas comment ma mère a fait !! Quatre monstres dans son ventre. Je suis né en premier. A exactement 2h11 du matin. Je vous rassure on est tous de faux jumeaux. Parce que quatre mouflets comme moi...Mes parents se seraient sans doutes suicidés avant nos un ans respectifs. Bref. On va commencer par le début du début.

Alors ma maman elle a été élue miss Korea de 19** je sais pas combien, en vrai j'ai la flemme de compter. Je sais juste qu'après elle s'est convertie en psychologue, et que grâce à sa réputation de miss Korea et bien elle reçoit beaucoup de clients. Mon père lui, c'est un flic. Avec une mentalité de flic. Mais ça on s'en fiche. Parlons de moi. Quand j'ai débarqué à la maternelle et que les maîtresses se sont rendu compte que j'étais un futur ambidextre. On a pu lire l'angoisse dans leurs yeux. Puis ce moment où ils ont remarqué que j'avais une certaine facilité à m'exprimer sans trop buter sur les mots. Plutôt précoce pour mon âge. Même un peu trop. Tellement qu'on m'a fait sauter deux classes d'un coup. (à croire qu'on fout vraiment rien à la maternelle).

La primaire aussi c'était cool. Mais puisque j'étais plus petit que les autres en taille et en âge, et bien...j'ai appris à m'amuser seul. J'avais même un ami furet. A la maison et bien à la maison c'était le bordel. Entre les parents débordés, la nourrice qui ne savait plus où donner de la tête. Et les quadruplés insupportables que nous étions à l'époque. Heureusement tout ça s'est calmé en grandissant. On a chacun apporté quelque chose à la maison. Jumeaux et pourtant très différents. Mais moi. Putain. En tant qu’aîné. Je devais aider aux tâches ménagères ! (en vrai mes jumeaux vous diront que j'étais un gros flemmard et que je ne faisais rien)  Et puisque j'avais sauté deux classes de maternelle pourrie on me prenait encore pour un surdoué ! Alors que j'en étais définitivement pas un. En dehors de ça, j'ai développé une forte passion pour la musique et le sport. Et j'ai tout voulu essayé. Guitare, batterie, piano, baseball, football américain, tennis. A vrai dire j'ai toujours préféré les activités extra-scolaires que l'école en eux-mêmes.

Ce qui fait que arrivé au lycée, j'étais vraiment pas très bon, en tout cas, pas assez pour intégrer Yonsei. Mais bon sang. Y avait cette fille..qui y allait. Puis y avait mes potes d'enfance ils étaient quasi sûr d'y rentrer eux aussi ! Alors j'ai triché ouais. J'ai triché à l'examen. Et putain j'ai bien triché parce que je suis arrivé dans le top cinq de ma classe. Je sais c'est pas bien de tricher. Mais dans la vie qui ne risque rien n'a rien. Et puis faut baiser la vie avant que celle-ci nous baise, pas vrai ? Bref.

Lorsque je suis arrivé à l'université, j'y suis resté quelques années. deux ou trois ans je sais plus. J'ai choisi architecture Pourquoi j'ai choisi-ça ? J'en sais rien. Un jour j'étais aux toilettes, j'ai lu dans un magazine que c'était un métier d'avenir en Corée alors j'ai pensé « pourquoi pas ? » Après tout, j'avais pas sauté deux classes pour rien hein ? Si ça ne me plaisait pas, je ferai autre chose. Mais en fait ces deux années qu'on m'a offert, m'ont finalement servi à autre chose : l'armée.

Mais avant de parler de l'armée, on va se pencher rapidement, très rapidement sur ce qui s'est passé  au lendemain de ma majorité. Etant donné que j'étais l'enfant le plus robuste, et le plus en bonne santé, j'ai du donné ou tout du moins j'ai souhaité donné un rein à un membre de ma famille qui en avait besoin. On va pas s'attarder là-dessus car c'est pas très important. Sachez juste que je vis très bien même avec un seul rein, le seul problème c'est que je vais souvent aux toilettes pour uriner. Plus souvent qu'avant. Y a meme un jour où je me suis pissé dessus à l'entrée de chez moi. Ahah c'était dégradant mais bon. C'est la vie.

Du coup comme mon année était flinguée avec mes mois de convalescence c'est vers 19 ans et demi ou peut-être trois-quart, un truc comme ça que j'ai décidé d'effectuer mon service militaire. Armée de l'air. En vrai on m'a affecté là-bas parce que c'était le service le plus facile et vu que je voulais pas faire le service civil. Voilà. Mais ça tombe bien les avions c'est sympa. Durant 26 mois j'ai donc été un véritable soldat. Pas le meilleur mais pas le pire. J'ai dis au revoir à ma vie sociale. C'était...quand même assez éprouvant mais j'ai survécu. Je suis revenu depuis deux mois. Mais j'ai pas eu le temps de reprendre contact avec tout le monde.

Heureusement pour moi mon statut d'étudiant est administrativement toujours valable. Ouais j'ai pas eu une vie très trépidante. Désolé. Ah si ! J'ai oublié de vous raconter ! Quand j'étais au collège je suis tombé dans les escaliers et je me suis foulé le poignet. C'est la seule période de ma vie où mes frères et sœurs se sont occupés de moi (ou pas)

handsowl
bros before hoes
beh....après l'excroissance du nez, puis l'excroissance de la bouche, puis celle des tétons...j'ai décidé de faire une excroissance des oreilles :(

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. 

code pour célébrité prise : 
[url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken> PARK CHAN YEOL ( EXO)</taken> ✎ handsowl


Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10738-ahn-kwan-sun http://www.shaketheworld.net/t9799-ahn-kwan-sun-popopo http://www.shaketheworld.net/t5145p10-ahn-kwan-sun


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 3:32



OMG OMG OMG



JE NE SUIS QUE JOIE MON CHATON, T'ES MAGNIFIQUE COMME ÇA, ON SERA LES MEILLEURS COPAINS DU MONDE MÊME QUE J'EN JOUIS DU PANTALON ET DES OREILLES TELLEMENT JPP DU BONHEUR DE DEDANS MOI ! :bave:



TU M'ÉMOTIONNES PITAIN :plz:
J'ai envie de te dire FIGHTING, pour la fiche et tout mais tmtc que t'as quasi fini ma tepu adorée :plz:

JOTEM JOTEM JOTEM



:bed2: :bang: :bang2: :booty: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:




sunshine ☼
Ma meuf' m'a dit : "Si vous fusionnez ça pourrait faire un neuronne. J'en ai marre, vos blagues me saoulent. Vous êtes un couple ! J'me demande si ça l'excite ou bien si ça l'rend jaloux quand il m'matte le boule. J'en ai ras l'bol, change de pote !  " ~  (casseurs flowteurs)

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 5:45

handsowl sérieusement, falloir . que. je. te. voue. un. culte. :bago:
t'imagines pas la joie en moi de voir chanyeol hétéro genre hétéro , je crois que j'ai jamais eu l'occasion de le voir aimer les boobs !!!! c'est une nouvelle ère qui arrive :08:
on va célébrer ça à coup de lien :aah: :heart: :heart:
rebienvenue avec ton excroissance des oreilles sexy à souhait, j'ai hâte de lire cette fiche mouhahaha :hug: :heart:

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 19:27

Depuis le temps que tu le voulais le Channie :cute:
Rererebienvenue je crois ? :mdr:

Des gros bisous :heart: :heart:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 19:38

Kwan Sun : HAHAHAHAHAHAHAHA tmtc je sais pas quoi te dire tellement  je t'aime siamoise de moi :$ merci pour tous ces beaux gifs tmtc y en a qui sont encore cachés :y: puis bordel celui avec la bouteille d'eau jpp !
J'espère que mon perso sera à la hauteur des tiens :shy:

Yun Na : hahaha merci beaucoup pour l'accueil ** Et ton message sur la sexualité de mon perso m'a fait rire MDR si je peux préserver l'humanité en faisant un chanyeol hetero alors je le fais ** :y:

Ji Hoon : Merci beaucoup !!! hahaha et ouais chanyeol m'a trop inspiré pour ce perso ! je me voyais pas jouer quelqu'un d'autre XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 19:42

...Non je t'aime pas.
Toi, tes oreilles, ta bouille, ta fiche.
Nonon, t'es trop nul désolé je t'aime pas
:oo: :oo: :oo: :oo:

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11137-park-jin-hyun-nouvelle-fiche-de-liens http://www.shaketheworld.net/t67-park-jin-hyun-you-know-what-to- http://www.shaketheworld.net/t158-park-jin-hyun


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 19:57

Aish... Encore toi... :russe:
je t'aime quand même, va...


The end of our story ?
#JINAH ♥ #DUODELENFER #2JH #LOST

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 20:09

JE T'AIME. JOR, J'AI TELLEMENT TELLEMENT (TELLEMENT) TELLEMENT D'AMOUR POUR TOI MON CHATON :hot: :plz:

CHANYEOL QUOI. Jamais je vais m'en remettre tu sais ça ? :mdr:

Je suis tellement contente :heart:
Franchement, j'aime le caractère, j'aime l'histoire, j'aime tout. Encore une fois t'as géré quoi. Puis t'avais intérêt en fait, t'étais tellement attendue au tournant :russe:

Je t'aime ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 21:11

REBIENVENUE MON CHATOOOOON :heart:

Fais honneur à la beauté Chanique. Je te fais confiance. Vive les tampons.

:y:

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Lun 2 Nov - 21:38

Alix : hahaha je suis censée te croire ma jolie ? :y:

JinHyun : :finger: plein d'amour

Haewon : bbdemavie :bago:

Chungsu : hahahahahaha :y: petite bitch èé <3

je pense avoir terminé ma fiche !!




Girl you know you're perfect from your head down to your heels. Don't be confused by my smile cause i ain't ever been more for real. So just turn down  the lights and close the door, ooh i love that dress but you won't need it anymore  - Versace On The Floor -
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Jae In - veni vidi vici ☆  Aujourd'hui à 16:59


Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae In - veni vidi vici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» veni, vidi, vici - olivia
» Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin
» veni vidi vici ♥ Private
» Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]
» Veni Vidi Vici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-