Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

the smell of oxytocin.

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
the smell of oxytocin. Empty Lun 2 Nov - 12:15

the smell of oxytocin
LIAM, FREYA, RHYS & SIAN

Liam a au moins la qualité d'être un gentleman et, après avoir demandé à Rhys de lui donner un énième accord sur ses fringues agrémentés d'un adorable bow tie noir trop chics pour ses habitudes, il passe chercher sa compagne de bal dans un sublime taxi. Avoir eu la totale liberté, il va de la logique que Liam aurait mille fois préféré aller à ce bal d'Halloween avec Rhys, mais il va d'évidence que certaines choses sont encore à éviter au stade de leur relation. Puis, Freya est loin d'être une prise décevante, loin de là et Liam n'a pas hésité à lui mentionner son élégance à deux reprises. Il taille le chemin vers la salle sans trop la brusquer ou la presser. « Tu verras, j'ai aucun doute que tu vas passer une soirée géniale ! En plus t'es avec moi ! » Il lui sourit de toutes ses dents, trouvant enfin le lieu merveilleux de la soirée décorée brillamment par leurs amis aux pattes veloutés de la fraternité des roses. Quelque chose cloche. L'impression le frappe en plein visage, situation dont il n'a pas l'habitude puisqu'il n'est pas le genre de personne qu'on peut qualifier des plus normales, mais c'est différent.

Il fronce les sourcils, perdant son sourire pendant quelques instants, et tourne son attention vers Freya. Le fait de saliver en admirant le profil de sa cavalière n'est sûrement pas une réaction physiologique ordinaire - ou sinon il est vachement temps qu'il vive un peu plus d'action avec Rhys. Liam chasse tout ça dans le fond de sa tête, collant un nouveau sourire à ses lèvres sans avoir remarqué que ses canines se sont légèrement allongées depuis leur arrivée. « Je vais te présenter à mon meilleur pote, viens. » Depuis sa première rencontre avec le britannique, l'américain a développé une étrange capacité à le retracer sans problème et prouve ses prouesses une nouvelle fois en frayant son chemin à travers les gens - s'arrêtant à quelques reprises pour échanger des formalités avec d'autres renards - jusqu'à poser la main sur l'épaule de Rhys. Le geste le fait pivoter et dévoiler sa propre cavalière qui n'est nulle autre que Sian. « Freya, voici Rhys et Sian. Rhys est britannique alors fait pas attention à l'accent. » Il le taquine, du moins jusqu'à enfin poser les yeux sur son petit ami caché et avoir l'horrible sensation d'avoir les genoux en guimauves. Ils ont passés ce stade. C'est quoi ce délire ? Ce n'est pas comme si Liam ne remarque pas tous les jours que son aîné est beau à craquer et/ou adorable à fondre.


Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
the smell of oxytocin. Empty Lun 2 Nov - 23:38
the smell of oxytocin
liam & rhys & siam

 
Drôle de type que ce Liam qui l'a abordée tout à fait naturellement, un peu comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Lui promettant qu'il lui ferait rencontrer du monde, qu'il l'aiderait à se faire une place à la Yonsei. Elle a accepté, bien entendu ; après tout, ne doit-elle pas tout recommencer à partir de zéro maintenant que Reeva était prétendue morte ? C'est étrange de croiser des visages familiers et de devoir agir comme si elle ne les avait jamais rencontrés, mais Freya s'y fait. Et savoure d'avance cette soirée d'Halloween qui lui permettra surement de profiter, notion qui ne lui est malheureusement pas assez familière. « Tu verras, j'ai aucun doute que tu vas passer une soirée géniale ! En plus t'es avec moi ! » lance justement son cavalier pour la soirée, venant d'arriver en taxi pour la chercher. Elle est tentée de lui répondre que ce n'est pas franchement très modeste, mais le sourire de Liam l'arrête net. C'est qu'on ne peut rien lui refuser, à cet américain, quand ils se met à sourire comme ça. Sans compter qu'il a payé un taxi, le combo parfait.

Quelques minutes plus tard, les voilà qui arrivent dans la salle louée pour l'occasion. L'italienne arrange sa robe noire du plat de la main et remet maladroitement ses cheveux roux en forme tandis qu'une expression étrange passe sur le visage de Liam. Elle est tentée de lui demander si tout va bien quand elle remarque que... ses canines s'allongent ? Freya secoue la tête, l'air de vouloir faire sortir cette vision stupide de son esprit, mais le geste n'a pas l'effet escompté et tout ce qui la frappe est... une drôle d'envie de séduire tout ce qui bouge. L'impression est étrange, et pas forcément très plaisante, aussi s'empresse t-elle d'emboiter le pas à Liam qui vient de lui dire « Je vais te présenter à mon meilleur pote, viens. »

Traverser la foule dense jusqu'au dit meilleur ami s'avère assez sportif mais ils ne tardent pas à parvenir à leur destination. « Freya, voici Rhys et Sian. Rhys est britannique alors fait pas attention à l'accent. » Rhys a les cheveux clairs et un sourire franc, Siam est de ses beautés qui s'impriment dans les yeux. Un peu intimidée, Freya s'incline pour l'une, serre la main pour l'autre. « Enchantée, commence t-elle avec un sourire, et ce n'est pas moi qui risque de critiquer les accents, pas d'inquiétude. » L'habitude lorsque l'on est une franco-italienne perdue en Corée, avec des yeux verts sur lesquelles tout le monde bloque. « Quelqu'un veut un verre ? » demande t-elle ensuite, son regard batifolant déjà dans la salle à la recherche d'une goutte d'alcool.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
the smell of oxytocin. Empty Mer 4 Nov - 19:33
the smell of oxytocin
liam & freya & sian

 
Aider Liam à se faire tout beau pour le bal, ça avait été beaucoup plus long que prévu. Probablement parce que le britannique devait écarter toutes les propositions plus farfelues les unes que les autres que l’américain lui proposait. Qui voudrait sérieusement aller à un bal chic avec un costard jaune moutarde et un nœud papillon noir à pois. Évidemment, le plus vieux savait que ce n’était que pour l’enquiquiner alors qu’il regardait attentivement les différents choix d’habits. Finalement, ils se mirent tous les deux d’accord pour quelque chose de classique. Simple chemise blanche, nœud papillon noir, veston et pantalon noir, avec des souliers noirs en cuir. Tout aurait été parfait, si ce n’était du visage velu de son copain. « La barbe doit partir. » Pas de mais, c’était un ordre, et il fût exécuter. Voilà qu’au moins l’un des membres de la chambre 2.1 était prêt à aller chercher sa cavalière. Maintenant seul dans la chambre, il sorti l’ensemble qu’il avait préparé depuis un moment. Chemise blanche, cravate noire, veston sans manche et gris, avec un pantalon noir et des souliers noirs. Il emmena aussi un manteau noir en laine, assez long afin de ne pas geler lors du chemin. Pour ses cheveux, il fit quelque chose à la James Bond en les ramenant vers l’arrière. Une demi-heure plus tard, il quittait lui-aussi le dortoir des gumiho.

Passer prendre sa cavalière est rapide car mademoiselle est déjà prête. Merci à Liam de l’avoir attendre. « Tu es ravissante Sian. » Parce que comme son père le lui avait toujours appris : si une femme est belle, il faut le lui dire, sans quoi elle fera de votre vie un enfer. Bon, Rhys ne croyait pas trop à cette dernière partie, mais il n’allait pas tenter sa chance pour autant. Et puis, quand une femme était aussi jolie que Sian, le compliment était facile à faire. Ils firent rapidement leur chemin jusqu’au lieu du bal. En entrant, le britannique ressentit une sensation de picotement partout sur son corps. Étrange, il n’était pas pourtant du genre à être sensible aux changements d’une salle à l’autre… Il balai rapidement l’impression que quelque chose s’est passé pour se concentre sur son accompagnatrice qui semble être encore plus belle qu’une seconde avant. Tellement belle qu’il pourrait presque penser à tromper Liam avec elle. Ils n’ont pas le temps d’aller bien loin avant que Rhys ne sentent une main sur son épaule. Il se retourne et trouve l’homme qui partage sa chambre, dans tous les sens du mot. Il est beau, comparé à son apparence de hobo habituelle. Va savoir si c’est son visage imberbe pour une fois ou la façon dont il est habillé, l’envie de le toucher est forte. Mais son regard est rapidement attiré par la jolie rousse qui est à ses côtés. Jolie, magnifique même, Liam a fait fort cette fois. Le britannique sent un peu de jalousie lui réchauffer l’intérieur, mais il se retient, serrant plutôt la main qui lui est tendue.  « C’est un plaisir de te rencontrer. » Et vraiment, ça l’était. Il n’allait certainement pas oublier la jolie demoiselle de sitôt, et surtout pas ses magnifiques yeux verts. « Je t’accompagne pour les verres. Sian, qu’est-ce que je te ramène? » dit-il en se tournant vers sa propre cavalière qui n’avait rien à envier à la rousse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
the smell of oxytocin. Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !