Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
bae sam yong - tnt Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128bae sam yong - tnt Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100bae sam yong - tnt Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100bae sam yong - tnt Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

bae sam yong - tnt

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Mar 9 Sep - 1:03
Bae Sam Yong
peekaboo

#DYNAMIQUE
#ARROGANT
#CONFIANT
#IMPULSIF
#OBSERVATEUR
#TALENTUEUX
#RANCUNIER
#ROMANTIQUE
#JOUEUR
#SOURIANT

NOM : Bae. PRÉNOM : Sam Yong. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt-deux ans ; Dix-sept septembre mile neuf cent quatre-vingt-onze. ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréennes. CLASSE SOCIALE :  Modeste. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiant en staps. MÉTIER : serveur au starbucks Code du règlement : gg.
TU VEUX T'INVESTIR? : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

“ Rumour has it : il paraît qu'il fait souvent des crises à cause de son diabète + il paraît que son père aurait une double vie. + il paraît qu'il a une double personnalité + il paraît qu'il se dope pour ses match de basketball. + il paraît qu'il est homosexuel + il paraît qu'il est parfois violent + il paraît qu'il aurait drogué une fille seulement pour l'avoir dans son lit + il paraît qu'il déteste qu'on a pitié de lui

“ Caractère :
Sam Yong est quelqu'un de très ouvert et social, toujours un sourire aux lèvres, il aime raconter des blagues (toujours nulles) et passer du temps avec ses amis, mais surtout ses amies... Pour l'instant vous pensez qu'il est adorable, mais ne vous faites pas avoir. Il ne prend jamais rien au sérieux, mais tout à la rigolade. Il déteste quand on essaye de prendre soin de lui à cause de son diabète. Il n'aime pas la pitié des autres et il n'aime pas qu'on tente de lui venir en aide quand il en a besoin.
Il fait toujours quelque chose qui exaspère ses amis puisqu'il n'arrête pas de draguer les filles qui lui passent sous le nez. Il prend son air séducteur et cherche à se montrer romantique, mais il ne parait que bizarre aux yeux des filles. Lorsqu'il dit qu'il est malade ça fonctionne très bien puisque certaines filles tombent dans ses bras. Conne n'est-ce pas ?

C'est également un très gros fumeur qui a commencé d'abord de façon assez idiote, pour avoir l'air plus " cool ", ce qui est complètement digne de sa nature de débile. Il boit occasionnellement dans des bars avec ses potes, entourés de fille qu'il rencontre dans la journée.
Toutefois, il devient totalement différent une fois seul. Il se sent souvent comme envahi par une tristesse et a des pensées négatives, voyant sa vie comme une vie ratée. Il repense à son père. Mais cette tristesse qui ne se manifeste que lorsqu'il est seul, permet de montrer un autre visage en plein jour.

Il faut savoir qu'il est très talentueux et confiant dans ce qu'il fait. Sam Yong devient mature quand il se met à faire de la danse et du basketball et d'ailleurs il espère devenir un danseur reconnu en Corée ou alors un grand basketteur. Il sait que le diabète peut être un obstacle pour le basket, mais il y croit quand même. Personne ne l'a jamais vu abandonner et ça n'arrive pas. Personne n'arrivera à le faire changer d'avis. Vous savez Sam Yong est très gentil, mais dans le fond vaux mieux pas le chercher. Il peut devenir vite méchant et arrogant. Il est arrogant avec ses amis etc ... Il se permet plusieurs choses auxquelles il n'a pas le droit et quand il se fait engueuler, il devient très vite désagréable. Il est comme ça pour je ne sais quelle raison.

“ Once upon a time :
Cette fois, nous pouvons commencer l’histoire de Sam Yong. Allons-nous apprendre des choses extraordinaires, qui sortent du commun des mortels ? Sam Yong serait-il en réalité, un demi-dieu ? Ou bien le fils d’un démon ? Ou en réalité un prince comme ceux des contes ? Car c’est bien de la manière de ces fameux contes, que nous allons raconter son histoire : Il était une fois…

Il était une fois, dans des temps anciens et oubliés, à l'ère de l'époque de nos parents, où se bousculait dans la rue Hippies, nouvelle génération et femmes de travail, nous retrouvons Sun Mi, une jeune demoiselle qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle ne voulait en aucun cas ressembler à sa mère et finir femme au foyer. Elle voulait travailler, comme ses femmes du futur qu'on voyait sur les affiches et dans les publicités. Elle voulait réussir sa vie sans un homme pour subvenir à ses besoins et vivre pleinement sa vie de femme active. Mais beaucoup pensait comme elle et trouver un travail ne fut pas aussi facile qu'elle avait pensé. Elle se retrouva finalement à vendre des bouquets dans une petite boutique de fleurs, bien loin de ses rêves de bureaux... Ses années en tant que jeune adulte furent comme pour beaucoup d'autres, une succession de petits boulots par-ci, par là, tout en essayant de trouver un poste de secrétaire qui lui ferait grimper les échelons : elle pensait pouvoir vivre le rêve américain en Corée, elle était naïve.

Elle était même très naïve, car quand elle réussit à obtenir un emploi dans une grande entreprise, elle continua à croire en son rêve, visant un sommet dont elle ne voyait même pas les derniers étages. Ce fut en tant que secrétaire, qu'elle rencontra celui qui serait son futur mari, Je Wook, un cadre tout ce qu'il y avait de plus normal dans l'entreprise qui en comptait des centaines. Dès le premier jour, ils se disputèrent suite à une broutille, une histoire de café renversée par terre, ou quelque chose comme ça. Chaque jour c'était la même histoire : ils se disputaient pour un rien, se lançaient des regards noirs, se dénigraient histoire de bien montrer qu'ils détestaient l'autre. Trois ans passèrent ainsi, sous les yeux amusés de leurs collègues qui voyaient bien l'attirance qu'ils ressentaient chacun pour l'autre. Un heureux concours de circonstances mit fin à leurs querelles et ils purent enfin s'aimer de tout leurs soûls.

Deux autres années plus tard, ils étaient inséparables et un mariage fut annoncé. Sun Mi continuait de travailler, couvée un peu par son nouveau mari, qui était pourtant très fière d'elle : il avait eu peur que sa femme décide de quitter son travail pour rester au foyer, mais Sun Mi avait une fois de plus prouvé qu'elle avait du caractère et lui avait clairement fait comprendre que ce ne serait pas le cas. Quelques années passèrent de nouveaux, dans la quiétude d'un amour partagé. Ils se faisaient de plus en plus vieux, mais l'envie d'un enfant n'était pas présente. Ils se sentaient bien à deux, jusqu'au jour où Sun Mi déboula en pleine réunion pour sauter sur son mari, lui annonçant devant tous ses collègues et son patron qu'ils allaient avoir un enfant. Elle était resplendissante de joie et il fut rapidement contaminé : finalement, à trois peut-être qu'ils seraient encore plus heureux.

C'est ainsi que Bae Sam Yong vit le jour dans une famille normale et dans une maternité quelconque, le dix-sept septembre dans l'après-midi, alors que la pluie tombait à grosses gouttes dehors. Les passants dans la rue étaient fatigués par cette pluie, ces nuages gris et l'absence de soleil, tandis que quelques mètres à côté, un couple vivait l'un des plus beaux jours de leur vie. Leur fils venait de naître. Un petit poupon aux yeux marrons et à la touffe sombre. L'enfant grandit dans l'amour de ses parents, comme n'importe quel autre enfant. Il fit ses premiers pas, avala ses premiers jouets, vécu ses premières vaccinations dans les pleurs. Contre toute attente, ce fut son père qui prit un congé pour s'occuper de son fils, il était totalement gaga de son enfant. Un enfant dont il était fier, car il était plus calme que d'autres, bien que certaines nuits soient difficiles pour le bébé et ses premières dents, mais il faut savoir que l'enfant a une maladie. Il a le diabète.

Il retourna au travail quand son fils entra dans sa première école. De nouveau, les années passèrent et toutes les maîtresses s'extasiaient devant le calme du petit garçon, loin de ses turbulents camarades. Ses parents pensaient que cette tranquille était de donner augure et que jamais leur petit et adorable Sam Yong ne connaîtrait cette épreuve qu'est l'adolescence et sa crise. Ce fut donc un choc pour eux, lorsque Sam Yong revint un beau jour, alors qu'il avait douze ans, avec ces premières traces de luttes : une pommette enflée et bleue, ainsi que sa lèvre fendue et saignante. La seule excuse qu'il fournit fut : « Ils l'ont cherché ». Réalisant que finalement, aussi calme qu'avait pu être leur fils dans ses premières années, il allait lui aussi connaitre cette période où les garçons se trouvaient intelligents à se frapper entre eux, ses parents décidèrent de lui trouver une passion. Peut-être ainsi, il retrouverait le droit chemin ou du moins apprendrait à se contrôler. Tout ou presque fut essayé : sport, art littéraire, musique, art visuel. Et ce qui trouva grâce aux yeux de Sam Yong, déjà à l'époque plus petit que les autres, fut pour le grand bonheur de ses parents la danse et le basketball.

Le jeune homme mit tous ses efforts et toute sa bonne volonté dans ses deux passions, voulant devenir le meilleur et impressionner ses parents. Les battle et les matchs s'enchaînèrent pendant près de trois ans pour le garçon. A quinze ans, Sam Yong savait user de ses poings comme de sa tête. Pour plaire à ses professeurs et à ses parents, il travailla son image de parfait petit garçon.
Il aimait déjà les filles et leurs poitrines naissantes, ou déjà bien développés pour certaines, ça l'émoustillait. C'était un adolescent qui pouvait voir des films pornographiques juste pour avoir son plaisir.

A l'âge de dix-huit ans Sam Yong fit la connaissance de Eun Ha avait qui, il entama une relation. Eun Ha l'aimait d'amour, tandis le jeune homme l'aimait d'affection - une chose déjà notable en soi de sa part. Avec Eun Ha, il s'épanouit sexuellement parlant. Ils partageaient beaucoup de choses ensemble, à mis chemin entre amies et amants, ils étaient souvent ensemble. Eun Ha apprécia tous les côtés qu'elle découvrit de l'adolescent. Il se joignit à elle, tombant dans la dépravation propre à leur âge, tout en restant en surface, l'impeccable enfant aussi blanc que neige. Il avait sa bande de pote : Eun Ha, Min Ki, Ho Seok, Mi Kyung et Ha Ra. Aujourd'hui, il est toujours avec eux puisqu'ils partagent les mêmes passions et on peut dire que ses amies s'inquiètent de sa santé à cause de son diabète qui est un peu élevé. Sam Yong n'aime pas qu'on s'occupe de lui, alors il devient très arrogant quand on parle de son diabète ou quand on a pitié de lui.



Xela
Where idiot should go
J'aime le chocolat ! J'étais sur le forum avant ♥

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM JIN HWAN ( iKON) ✎ bae sam yong

Code:
[http://shaketheworld.tropfun.net/u94][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM JIN HWAN ( iKON)</taken> ✎ bae sam yong
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Mar 9 Sep - 1:06
AH TE (RE)VOILA ENFIN.
JE SUIS CONTENTE (oui, contente, c'est la joueuse qui parle ok èoé c'est sûr que ça aurait fais moins bizarre avec un compte féminin mais je l'ai pas encore alors bon...) QUE TU SOIS REVENU, HIHI. AVEC OOON EN PLUS *O* ♥♥♥♥♥♥

Re-bienvenue et fighting pour ta fiche ♥

EDIT : j'ai oublié de dire un truc. TU ME GARDES DE BONS LIENS SINON... sinon ça va mal finir èé
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Mar 9 Sep - 11:14
rebienvenue à la maison :heart:
sympa la tête de ton avatar, je connaissais pas :erm: :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Mar 9 Sep - 13:29
Rebienvenue à la casaaa darling :cute:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Mar 9 Sep - 16:58
RE BG ♥


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Mar 9 Sep - 17:47
bien bien bien bieeeenvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Mar 9 Sep - 18:45
:06: :06:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Mar 9 Sep - 18:49
BIENVENUE :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Mer 10 Sep - 3:08
Bienvenue !
Bonne chance pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty Jeu 11 Sep - 3:58
SAM DONG :y: bienvenuuuuue avec ton bg, bon courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: bae sam yong - tnt bae sam yong - tnt Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !