Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 57  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Nov - 12:33
Suny

PK TU ME RAPPELLES QUE J'AI RÉSERVÉ ? JE LE SAIS, J'ÉTAIS LÀ QUAND J'AVAIS LE TÉLÉPHONE À LA MAIN ET TOI T'ÉTAIS À CÔTÉ, TROUDUFION :bago: puis en fait t'as pas dû envoyer le texto à tout le monde le sushi il est arrivé à 22h, vive l'organisation :russe:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Nov - 20:20
Jae l'poto
_________ 18/11/2015 _________

Et gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx ! Putain j'ai une bombasse à t'présenter ! Genre, une meuf tellement baisable qu'tu vas avoir la nouille qui va frétille de loin !
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Nov - 23:18
Jumeau III

Je t'aime aussi, bro. J'suis vraiment content que tu sois renté, tu m'avais manqué... enfin, tu sais surement de quoi je parle.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Nov - 1:28
Joli Cul

Hmm ... Du champagne ? C'est intéressant ça~ On se voit ce soir ? C'était un peu calme hier mais je suis en pleine forme après toutes ces heures passé à dormir :perv:
J'espère pour eux qu'ils se sont bien amusé là bas malgré les événements !

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Nov - 14:00
Suny

CE SOIR JE VIENS CHEZ VOUS, ON FAIT UNE SOIRÉE GAME ET MAL BOUFFE ! TEMA J'AI DÉJÀ FAIT ÇA télécharger et mis ça télécharger dans mon sac :hot: ( j'ai aussi envoyé le message à Tae, tkt bff de moi que j'aime plus que les jambes de Nora, et je les aime beaucoup énormément :oo: ps : je suis passé dans ta chambre et je t'ai piqué un pull ps2 : je sais pas si je compte te le rendre ps3 : je te fais des enfants mon bff de moi :shy: )
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Nov - 14:20
Suny

BROOOOOOOOH, JE VIENS DE VOIR TES SMS DONT LE SOS CACA COLLÉ AU FION, TU T'EN ES SORTI SANS MOI J'ESPÈRE ? :oo:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Nov - 14:20
Suny

T'AURAIS DÛ UTILISER LES DRAPS DE MYUNGSHIN, ILS SONT DOUX, J'AI DORMI DEDANS UNE FOIS :oo:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Nov - 14:24
Suny

ON AVAIT DES GUEULES DE CUL :y: Mais je me croyais trop badass avec ma couleur jaune d'oeuf cru moisi dude :oo: ah le bon vieux temps :cute: Ouais c'était cool cette soirée, à refaire :hot: MAIS JAEHWA ELLE KIFFE KEUDAL ! Elle riait pas, elle grognait :russe: ( Eunbi est bonne, j'ai juste reluquer un peu :y: eheh )
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Nov - 20:20
Suny

OWÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :hot: je peux emmener Nora et Jaehwa stp stp stp ? :cute: J'arrive dans une demi-heure, faites chauffer la play puis les meufs on s'en tape, on ferme la porte ou on leur lance nos chaussettes sales :russe: à toute mon broh :shy:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Nov - 23:40
Ilsu
C'est vachement cool d'avoir pensé à moi mec, ça me dit grave ! Je peux emmener quelqu'un avec moi ? :y: Moi ça va et toi depuis l'autre soir ? ( Faudrait qu'on aille se faire un footing tous les deux à l'occaz ! ) On se refera une soirée comme ça, déjà le concert de prévu !!  :hehe: T'as pas rejoint le club de foot avec Kwan Sun toi ? Faudra me dire quand vous aurez un match, je viendrai vous voir jouer !  
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 57  Suivant