sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18

Invité
Invité
Anonymous
 
Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mar 3 Nov - 0:15
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Lissant mon col entre mes doigts je souris aux gens qui passent en me sachant beau et bien habillé. J’ai fait exception, j’ai troqué ma paire de jean pour un pantalon en toile qui s’accorde avec mon costume. Ma veste à pie me donne des airs de grand bonhomme. Je me suis même amusé à porter un chapeau à haut de forme. Le loup que j’ai posé sur mon visage ne gâche en rien l’intensité de mon regard, bien au contraire, il le soutient. Un trait de crayon noir discret pour l’approfondir et me voilà à déambuler, mon chapeau à la main. Ce soir j’ai une proie à faire tomber dans mes filets. J’ai une déesse auprès de qui je dois me faire pardonner. Une femme qui, malgré ses charmes évidents, est aussi piquante et brulante qu’une tigresse. Je me faufile entre les gens, levant les yeux vers ce décor. Un grognement sort de ma gorge dangereusement quand j’aperçois la fausse pleine lune au plafond. Cette déco me déplait. Elle laisse croire au loup garou qu’ils sont tout permis et ça me déplait. Mais je dois avouer qu’ils ont fait forts. C’est beau. Classe. Ça fait autant rêver que flipper, pour le coup les roses s’en sont bien tirés. Et le repas et les boissons me donnent envie. Mais il y a surtout qu’une chose qui me fait envie … et mon regard la cherche. Mes sens en alertent je regarde autour de moi, traversant la foule à la recherche de cette princesse déchue qui a su si bien se perdre entre mes bras. Et on pourra dire ce qu’on veut, je suis persuadé qu’elle en veut encore, qu’elle en redemande, elle ne sait juste pas se l’avouer. Je ferme les yeux un instant et me concentre, cette flopée de parfum me fait mal à la tête, mais je veux la trouver. Je ne sais même pas si elle est déjà arrivée, mais j’essaye. Mes yeux fouillent chacun de ses corps en tentant de trouver celui de cette femme … cette femme tatoué qui sera, je l’espère, vêtu d’une fine robe … Lin Yao. Tu es où … ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Sam 7 Nov - 1:41
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE
Etant professeur à Yonsei, j’étais conviée au bal d’Halloween, et on m’avait flanquée le rôle de surveillante, je ne pouvais donc pas me défiler. Puis, je mentirais si je disais que je n’aimais pas me pavaner dans de belles robes. Mais, le plus drôle, c’était le rôle que je devais jouer. Punir des élèves pour avoir amené de la drogue ou pour avoir fraudé, alors que j’avais fait bien pire avant eux. Souriant aux élèves et collègues que je rencontrais, on pouvait s’apercevoir que je n’étais au bras de personne ce soir. Si je devais attendre mon copain pour sortir, je resterais cloitré dans l’appartement les deux tiers de l’année. Et je n’étais pas le genre à finir comme une mamy avec ses chats. En grande fille, j’étais donc venu à la soirée, n’ayant comme peur de croiser Bom Chan. Il avait réussi à me mettre dans lit dès la première rencontre en se faisant passer pour son frère. Je pourrais l’accabler de tous les maux, mais j’étais aussi fautive que lui. J’aurais du remarquer que ce n’était pas Jae, qu’il jouait avec moi. Je le chassais de mes pensées, jetant un dernier coup d’œil, espérant que je ne le rencontre pas cette nuit. Je culpabilisais déjà assez comme ca en le voyant chaque matin se lever dans l’appartement, et prendre un malin plaisir de dévorer le petit déjeuner que je préparais pour son frère. Il me rendait dingue. J’avais juste envie qu’il disparaisse de nos vies. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi il débarquait ainsi du jour au lendemain alors que je n’avais jamais entendu parler de lui auparavant. Même encore quand je questionnais mon fiancé, il restait évasif, changeant bien vite de sujet. Quoi que je fasse, j’étais piégée… Je capturais une coupe de champagne entre mes doigts, quand un serveur passait par là, la portant à mes lèvres. Je jetais un coup d’œil aux environs à travers mon masque vénitien pour croiser le regard de l’homme que je voulais le moins voir de la soirée… Et merde…  
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Sam 7 Nov - 15:40
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue
Bingo. Je l’aperçois au loin. Son regard ne m’échappe pas et ce n’est pas ce masque ridiculement fin qui pourrait me faire douter. Elle est là, marchant, déambulant dans cette foule avec une telle grâce que mon échine est parcourus d’un frisson. Je ne la quitte pas des yeux avant de goûter à mon verre qui n’a aucune saveur. Mon regard intense planté dans sa direction ne peut pas lui échapper. Elle est là, sous ma prise, et maintenant que j’ai localisé ma proie il est hors de question que je la lâche. Un sourire rougie de plaisir aux lèvres je tourne avec elle quelques instants, suivant son parcours en exacte opposé sans jamais l’approcher. Sa robe frôle le sol dans un bruissement de tissu familier et ses talons claque le sol au rythme de mon cœur, s’il pouvait encore battre. Attrapant une rose au passage, je la rejoins en un battement de cil. Sa beauté est si envoutante. Je me plante face à elle sans qu’elle n’ait le temps de s’enfuir. Je lui tends cette rose qui a la couleur de mes lèvres et lui offre un sourire avant de m’incliner. Mes lèvres sont ourlées d’une moue moqueuse qui me donne cet air insolent dont je n’arrive pas à me défaire. Je peux entendre son cœur battre un peu plus vite. D’agacement ou d’envie je ne saurais faire la différence. Je me redresse lentement en accrochant cette rose sur sa robe trop vite pour qu’elle m’en empêche. « Je tiens à m’excuser de mon comportement Lin Yao. Ce que j’ai fait est inacceptable et impardonnable. » Ma voix sonne sincère alors que mon regard noir orage se voile d’un voile de culpabilité quand ma main frôle la sienne. Je garde toute fois mes distances « J’ai perdu les pédales face à ton charme et la faiblesse que j’ai éprouvé en te voyant n’excuse en rien mon acte abominable. J’espère juste que tu trouveras la force de supporter ma présence et qu’on puisse repartir à 0 » Je joue de cet aura qui se dégage de moi avant d’afficher un sourire contrit qui donne des airs plus doux à mon visage. Un peu plus et je pourrais ressembler totalement à mon frère. Pourrait-elle se laisse prendre au jeu ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Sam 7 Nov - 21:35
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE
Je l’observais de loin. Je ne le lâchais pas d’un œil, méfiante du moindre de ces gestes. J’en profitais pour le dévisager de haut en bas, bien à l’abri derrière mon masque. Je sentais son aura qui tentait de venir jouer avec la mienne, la titillant, la testant. Il était attirant c’était indéniable. Il avait le même visage que Jae, mais c’était tout. Le reste était bel et bien différent. On aurait dit une version améliorée que ce soit dans ses qualités, comme ses défauts. Et même si il était bien foutu, et apte à satisfaire mes envies de succube, je ne me lasserais pas succomber. Surtout par un vulgaire vampire plus narcissique que n’importe quelle créature ici présente. On tourna tels deux prédateurs quelques minutes sans se quitter des yeux, min aura touchant plusieurs personnes au passage qui se sautèrent dessus sans plus attendre, se sentant envahir par le désir. Il fut si rapide que je ne pus m’échapper quand il se planta devant moi, m’obligeant à lui faire face. Je fixais la rose qu’il me tendait, trouvant presque indécent sa façon de s’affaissant devant moi. Et son sourire insolent sur ses lèvres me faisait bouillonner de rage. Comment osait-il se montrer devant moi après ce qu’il m’avait fait ? Je grimaçais en voyant la rose accrocher à ma robe avant de reporter mon regard sur l’homme qui portait un discours qui paraissait presque sincère. Tenant toujours ma coupe entre ms doigts, je l’applaudis. « Belle prestation. J’y croyais presque. » lui crachais-je  un claquant ma langue contre mon palais. Je devais au moins lui reconnaitre qu’il avait l’art de flatter les femmes. Il avait un tantinet raison en disant qu’il avait eu du mal à me résister. Je pouvais encore le croire sur ce point-là. Apres tout, mon corps avait été fait pour le plaisir de la chair et pour faire succomber quiconque approchait de trop prêt. Un bref instant pourtant, je me laissais berner quand il laissait apercevoir cette douceur sur son visage. Tendant la main pour lui caresser la joue, je repris soudainement conscience de qui il était. J’arrêtais mon geste, serrant du poing. J’attrapais la rose, l’arrachant de ma robe, l’écrasant entre mes doigts, avant de laisser les pétales s’étaler sur le sol. Je ne frémis pas un instant quand une des épines ne m’érafla un de mes doigts finissant sa course par terre elle aussi. « Vas faire ton petit jeu avec quelqu’un d’autre. Je n’ai aucune envie de te voir. » grinçais-je entre mes dents, ne cessant de le fixer.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mar 10 Nov - 13:56
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Elle pourrait se laisser convaincre si seulement elle se laissait aller rien qu’un peu. Toujours garder la tête haute, sa fierté comme seul atout. Elle y croit, pendant une seconde, je le vois à son regard mais je ne crie pas victoire, oh loin de là avec ce genre de femme. Elle se redresse, si elle a pu flancher elle se ressaisie. Elle me fixe avec son regard noir, haineux, devrais je lui dire que je la trouve encore plus belle quand elle me fixe comme ça ? Son regard est si intense et si profond. J’en frissonne. Je me retiens de sourire, il ne serait que provoquant et envoûtant. Elle se blesse avec la fleur qu’elle arrache et moi je fixe cette perle de sang perler sur son doigt d’un rouge si vif, si appétissant. Je relève mon regard vers elle et m’incline pour montrer mon humilité mais aussi pour cacher son doigt à ma vision. Je me redresse alors avant de me saisir rapidement de son doigt blessé et le porte rapidement à mes lèvres. Mon croc la blesse légèrement et je suçote son doigt comme on grignoterait une friandise dont on raffole. Je sais aussi le bien être que ça procure aux autres quand je suce leur sang, que ce soit dans le creux de son cou délicat et sur la pointe de son doigt. C’est grâce à ça que mes victimes restent tranquilles chaque fois que je me perds en elle. Je relâche son doigt aussi rapidement que j’ai pu le prendre alors que sa fine blessure se referme. Un coup de langue bien placé et son doigt blessé n’est plus. je l’attire à moi en plantant mon regard brûlant dans le sien. « Danse avec moi Lin Yao. Montrons a ces jeunes qu’ils n’ont de quoi être fier avec leur danser ridicule. » Je l’attire rapidement sur la piste de danse contre son gré et la garde prisonnière de mes bras avec une délicatesse flagrante. « Une danse et je disparais. » promis Lin. Une danse et tu succomberas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mar 10 Nov - 14:11
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE
Je lui en voulais. Je ne voulais pas lui pardonner pour cette humiliation qu’il m’avait fait subit. Je me sentais sale par sa faute. Je voulais me venger, lui faire sentir ce qu’il m’avait fait subit. J’avais beau être une succube et avoir besoin de sexe pour survivre, j’étais différente des autres. Je me forçais à rester monogame. Je résistais à l’appel du charnel. Jae me suffisait. Amplement. Je me répétais cela encore et encore alors qu’il me fixait de ses yeux sombres et si profonds que je pouvais m’y noyer. Je n’avais même pas remarqué cette perle de sang sur mon doigt que quand il le mit en bouge pour le sucer. J’émis une grimace de douleur malgré moi en sentant ses crocs frôler mon doigt, avant de ressentir un plaisir inconditionnel m’envahir. Il était entrain d’essayer de me faire sombrer sous son pouvoir, de me posséder, mais il était hors de question que je le laisse faire. Il m’avait déjà eu une fois, ce n’était pas pour me laisser berner une seconde fois. J’essayais d’enlever mon index de sa prise, mais il resserra sa prise avec une telle douceur. Et cette chaleur qui m’enrobait peu à peu. J’avais de plus en plus de mal à lui résister. J’avais l’impression d’être dans un nuage de coton tellement j’étais bien. « Juste une alors. » murmurais-je alors qu’il me tirait déjà vers la piste de danse, me faisant virevolter telle une reine au milieu des étudiants rassemblées pour nous regarder bouger comme jamais. Il était entrain de me manipuler. Encore. Il savait ce qu’il faisait. Il avait du faire ce genre de petit jeu plus d’une fois dans sa vie éternelle. Il avait eu le temps de perfectionner sa technique. Et moi, je n’étais qu’une débutante entre ses bras, bien loin des succubes puissantes se nourrissant de mille et un hommes. Il allait faire qu’une bouchée de moi. Il était sur le point de me dévorée toute cru… J’étais en train de sombre sous emprise si électrisante… Je de hais Bom Chan…
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mar 10 Nov - 14:51
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Une danse me suffira. Une danse me suffira pour qu’elle me pardonne, qu’elle teinte sa colère d’une douceur nouvelle. Prétextant le bien être de mon frère, je pourrais lui demander de faire un effort, rien qu’un pour me supporter. Je l’attire doucement à moi et pose délicatement ma main dans le creux de ses reins comme un gentleman le ferait. Je la fait tourner avec grâce et donne des allures altières à nos deux corps enlacés. Les volants de sa robe s’agitent et virevoltent autour de nous. Je souris calmement, un air tranquille sur le visage alors qu’elle cède à ma demande avec une facilité déconcertante. Doucement je la laisse venir à moi, laissant mon aura de côté pour qu’elle vienne d’elle-même. Je danse avec elle en tournoyant et sourit contre en frôlant la peau de son épaule de mes lèvres. « Tu es magnifique dans cette robe. » assurais-j d’une voix suave qui pourrait faire fondre n’importe qui, mais la jolie demoiselle que je tiens dans mes bras a besoin de beaucoup plus pour craquer.  Je tournoie, encore et encore, comme pour la rendre étourdie. Reprenant un pas plus calme je viens coller mon ventre au sien plante mon regard dans le sien à travers ce loup qui donne plus de brillance à ses yeux. « Je ne vais pas me chercher d’excuse, j’en ai aucune si ce n’est celle d’être faible. Je tâcherais de me faire pardonner aussi longtemps que tu devras supporter ma présence. » Je fais mine d’être sincèrement désolé, peut-être que dans le fond je le suis, juste parce que ça contrecarre mes plans. Relevant mon visage vers, à quelques centimètres de ses lèvres je lui murmure « Mais je suis curieux … mon frère ne t’a jamais parlé de moi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mar 10 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE
Il me faisait virevolter à en perdre la tête. J’allais finir par perdre mon âme à force de tourner de la sorte. Je ne me laissais pas berner pas son comportement de gentleman. J’avais vu celui qu’il était vraiment, et il allait en falloir bien plus pour me le faire oublier. Le vertige et la douleur. Les seuls choses qui emplissaient mon être à cet instant. Ils sont superficiels. Ils s’ignorent tout du cœur. Et lui, tout ce qu’il trouvait à faire, c’était de me faire tourner dans le vide. Encore et encore. Dans l’espoir d’un pardon éphémère. Mon esprit était un rien moins embrouillé quand je sentis son aura se retirer. Je le lassais pourtant faire quand il posait ses lèvres sur mon épaule. Un simple frôlement. Et pourtant, il me brulait la peau. « Ton charme ne marche pas sur moi. » lachais-je, agacée de lui laisser une chance malgré tout. Je dansais, le suivant à la perfection, comme si nos corps avaient été conçus dans le même moule. Je soutins son regard sans aucune difficulté, lui envoyant une vague de mon aura à l’appétit sexuel grandissant. Juste de quoi le rendre fou. Juste de quoi le rendre accro. Juste de quoi lui rappeler ce à quoi il avait gouté et auquel il ne touchera probablement plus jamais de sa vie. Une sorte de petite vengeance. Que le début. Ses excuses, je n’en avais que faire. Je souris, un peu mauvaise. « Jamais… Et je comprends pourquoi… » Mon sourire s’élargit un peu plus alors que je le fixais toujours derrière mon masque vénitien. Nous étions en plein jeu de provocation. Nous jouions un jeu dangereux. Et quelqu’un allait se bruler les ailes avant la fin de la soirée…
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mar 10 Nov - 18:20
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

C’est une garce, le genre de femme qui sort les crocs et qui s’en amuse. Le genre de femme qui, sans même avoir besoin de beaucoup de choses, sait taper là où ça fait mal. Mes doigts se crispent sur sa peau alors qu’elle doit le voir qu’elle a fait mouche. Je ricane en coin avant de prendre un air amusé «  Un point pour toi. » Elle m’a touché et je peux au moins le reconnaitre. Je glisse une main sur sa hanche pour la décaler doucement du chemin, un couple un peu trop … expressif. Et je la fais basculer en arrière, sur le côté, comme dans les films, généralement la scène où le baiser ne tarde pas. Je fixe son regard alors que tous mes sens se perdent. Elle utilise son aura de Succube sur moi et j’aimerais pouvoir dire qu’elle ne m’atteint pas mais je mentirais. Je la redresse avant de grogner en sortant les crocs, les pupilles dilatée. « Tu te plais à jouer comme ça Succube ? » Je la tourne brusquement dos à moi. Je pousse ses cheveux doucement sur le côté et balaye mon souffle et mes lèvres sur sa nuque fine en jouant de mes charmes pour être quitte avec elle. J’inspire longuement son parfum en glissant contre sa peau «  Il te mord quand vous faites l’amour ? Il le fait comme je l’ai fait Lin ? » Est-il aussi vivant ? Est-il aussi vigoureux ? Et sa provocation me fait perdre la tête, luttant contre son charme en voulant l’attirer un peu plus j’en oublie de jouer au bourreau qui se repentie. Je souris contre sa peau en suivant le rythme de la musique je colle mon corps au sien et bouge un peu plus sensuellement. Sa peau est si fine, si blanche, aucune marque ne l’abîme et je parierais mon éternité que mon frère fait preuve de beaucoup trop de retenu au lit. Depuis quand n’a-t-elle pas eu un bon amant ? Heureusement que je suis passé par là ~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mer 11 Nov - 15:50
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Je souris. Mauvaise. Face à une telle réaction de sa part. Je ne pensais pas faire mouche aussi facilement. « J’ai touché un point sensible, on dirait. » Son frère. Sa famille. Était-ce des sujets tabous ? Il continuait de me faire virevolter, enchainant des figures plus difficiles, comme si ca ne le touchait pas, mais je voyais bien que ca l’avait perturbé. Ne serait-ce qu’un peu. Je me retrouvais soudainement dos à lui, si rapidement que je ne pus rien faire. Mon aura aussi avait fait mouche d’apres ce que je voyais. « Tu n’apprécies pas mon aura, vampire ? » ricanais-je avant de bien vite le regretter. Il revenait à l’attaque en utilisant ses charmes sur moi auxquels j’avais bien du mal à résister. Ses paroles me glissèrent sur la peau comme une douce caresse qui fit naitre dans mon bas ventre des choses que je n’aurais pas du ressentir avec lui. J’eus envie de me libérer de sa prise, de courir loin de lui, de m’échapper quand j’en avais encore le temps. Il laissait tomber son masque de mauvais garçon, reprenant sa vraie nature. Je ne voulais pas qu’il sente ma peur, alors je préférais user de la provocation. Lui comme moi, nous savions comment ca allait se terminer… je le sens contre moi, dans mon dos. Il me faisait sentir l’effet que je lui faisais sans aucune retenue. Et moi ? ca me faisait rougir, mes joues se poudrant d’un léger rose. « Ce qui est certain c’est que lui, il peut m’avoir quand il le désire. » susurrais-je d’une voix qui se voulait mielleuse et ironique. Et je lui relançais une vague de plaisir pour le maintenir à distance, comme un avertissement.
Contenu sponsorisé
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide