sombre


    :: Défouloir :: 2016

je vais te manquer ? #suah ♥

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
je vais te manquer ? #suah ♥ Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
je vais te manquer ? #suah ♥ | Mar 10 Nov - 21:50
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

Au volant de ma voiture, j'étais en route vers le dortoir des Pyobeom dans l'espoir de pouvoir passer un peu de temps avec ma petite amie. Ces derniers temps, j'étais overbooké. Je n'avais pas une minute pour moi alors imaginez le temps que je pouvais consacrer à Su Ah. Et cela durait depuis plusieurs semaines maintenant. En effet, il y a un peu plus d'un mois, j'ai été contacté par une troupe de danseurs. Apparemment, certains membres de cette dernière m'avaient repéré grâce aux vidéos de moi que postait Kelea sur le net et avaient souhaité que je les rejoigne... Bien évidemment, j'avais accepté. Il s'agissait d'une troupe qui commençait à grandement se faire un nom dans le monde de la danse et je ne pouvais pas ne pas sauter sur cette occasion. Ainsi, depuis, les entraînements s’enchaînaient et je peinais à avoir un peu de temps libre puisque je devais jongler entre les cours, le crew et la troupe. Toutefois, aujourd'hui, j'avais terminé mon entrainement de la journée un peu plus tôt que d'habitude. Quoique... Tout était relatif. L'horloge de mon portable affichait tout de même vingt heures passées. Arrivant devant le dortoir au bout de quelques minutes, je me garai et sortis de la voiture, avant de me diriger vers l'entrée du bâtiment. Adressant ensuite quelques signes de la mains aux Pyobeom que je croisais, je finis par atteindre la chambre de ma petite amie et frappai deux fois, avant d'attendre que l'on me dise d'entrer. Faut dire que j'apprenais de mes erreurs, haha. Puis, finalement, la voix de Su Ah se fit entendre et cette dernière m'invita à entrer. Ce que je fis, avant de laisser échapper un « Bonsoir Princesse... » suivi de près par un « Je ne te dérange pas, j'espère ?! » que j'accompagnai d'un sourire, un brin taquin.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Mer 11 Nov - 0:11
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

Poussant un long soupir de satisfaction, l'eau chaude pourrait tout à fait brûler mon corps entier à n'importe quel moment. Cette journée m'avait épuisé et mes yeux peinaient à supporter la lumière. J'avais passé ma journée à réviser, à décoder tout un ouvrage dont la taille de l'écriture n'était carrément pas faite pour les humains. Ainsi, je comptais profiter de cette pause bien mouillée pour me déconnecter un peu. Certains moments étaient faits pour relativiser et d'ailleurs, j'aurais tout le temps de le faire ce soir. En effet, cette fin de journée était synonyme de solitude et d'ennui. Au fond, c'était peut-être la meilleure solution pour me reposer mais franchement, j'aurais adoré me changer les idées. J'abandonnai alors la douche et remis ensuite ma tenue du jour au bout de plusieurs minutes. Enfin, excepté le pull, qui, le pauvre, ne pourrait tenir quelques heures de plus. Une fois habillée, je continuai mon petit bout de chemin pour me préparer des nouilles sautées. Repas que je préparais à un temps record. Certainement, trop impatiente à l'idée de me lover contre ma couette. Je retournai alors dans ma chambre et sortis ensuite mes baguettes pour un dîner des plus animés. Avalant plusieurs nouilles, j'entendis quelqu'un frapper à la porte, et ce, à ma plus grande surprise. Peut-être un pyobeom qui avait besoin de mon aide, ou que sais-je. Cela arrivait souvent depuis que les examens approchaient. Et encore, cela n'empêchait pas certains de ne rien foutre. « Oui ?! »  Relevant la tête, l'invité surprise n'était autre que mon petit-ami. Face à cette vision, un sourire étincelant s'empara de mes lèvres. Depuis plusieurs semaines, on se voyait de moins en moins. « Pour tout te dire... J'étais en plein tête en tête avec mes nouilles. » Je fis une légère grimace comme si sa présence me dérangeait. Mais très vite, mon instinct reprit le contrôle de mon être : me lever pour l'accueillir, attention qui se traduit aussitôt par un baiser. « Ça va toi ? » demandai-je avec le sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait me manquer.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
je vais te manquer ? #suah ♥ Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Jeu 12 Nov - 19:27
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

Amusé, je laissai échapper un rire aux paroles de la jeune femme. Cette dernière avait beau tenter de me faire croire le contraire, son sourire avait fini par la trahir. Je lui avais manqué... Tout comme elle m'avait manqué, d'ailleurs ! Il y a quelques temps encore, je ne pensais pas ressentir un tel manque vis à vis d'une femme, un jour. Et pourtant... Il suffisait qu'on ne se voit pas pendant plusieurs jours pour qu'elle me manque terriblement. Imaginez alors le manque que j'avais ressenti durant ces dernières semaines où, en faisant la somme des heures pendant lesquelles nous avions passé du temps ensemble, nous devions seulement avoir deux ou trois jours grand maximum à notre compteur. Trois jours sur une bonne trentaine... Ce n'était pas grand chose – pour ne pas dire rien du tout – Et cela ne risquait pas d’aller en s'arrangeant, en plus, vu ce que je comptais annoncer à la jeune femme. Toutefois, je préférai garder ce que j'avais à lui dire pour plus tard... Pour l'instant, j'avais juste envie de la voir, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Ce que je fis d'ailleurs, lorsque celle-ci se précipita vers moi pour m'accueillir comme il se doit. Répondant alors à son baiser, je la gratifiai ensuite d'un sourire et plongeai mon regard dans le sien, avant de lui répondre : « Ça peut aller... Et toi ? » Mais, un sourire en coin prit finalement possession de mes lèvres et, sans lui laisser le temps d'en placer une, je poursuivis, toujours sur un ton des plus taquins... « Tu ne t'es pas trop ennuyée de moi ? » Mes bras autour de sa taille, je la rapprochai un peu plus de moi, avant de déposer un chaste baisé sur ses lèvres. Moi, en tout cas, je m'étais ennuyé d'elle... Et pas qu'un peu.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Lun 23 Nov - 23:14
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

Depuis quelques semaines, on peinait réellement à se voir. Je devais avouer que cette situation me frustrait. Jin Hyun me manquait énormément et malheureusement, je ne pouvais pas y faire grand-chose. Nos journées étaient toujours chargées ... Enfin, surtout celles du jeune homme. Ce n’était pas la première fois qu’on se retrouvait dans ce genre de situation. Toutefois, je voyais une certaine différence bien plus troublante. D’habitude, dans ce genre d'hypothèse, on se débrouillait toujours pour passer nos soirées ensemble, pour se voir entre deux cours ou deux entraînements. Mais là, c’était vraiment le calme plat et pour tout dire, j’avais peur que cette situation persiste encore un bon bout de temps. Je ne voulais pas m’habituer à son absence - déjà, est-ce que c'était possible ? - , ni m’éloigner de lui jour après jour. Cependant, nous n'étions pas non plus du genre à se faire abattre aussi facilement bien que les sentiments que j'éprouvais pour lui me rendaient bien plus sensibles à ce genre d'histoires. Au moins, je me réjouissais de communiquer avec lui par sms très abondement. Et puis, nos retrouvailles étaient relativement mignonnes. Posant mes mains sur ses épaules, Jin Hyun se montrait sous son plus beau jour: taquin à souhait. En plus, il ne me laissait pas en placer une. Fronçant doucement les sourcils, je finis par afficher un sourire amusé avant de sentir ses lèvres caresser de nouveau les miennes. C’était agréable de l’avoir auprès de moi et cela me permettait de réparer mon petit cœur brisé par ce si peu de temps passé ensemble. « Oh si… Énormément même. » Soufflai-je tout en me blottissant un peu plus contre lui. Puis, j’affichai une moue trop mignonne sur le visage : « Et toi alors ? Je t’ai beaucoup manquée ?  » Et comme si ma requête n’était pas suffisante, je m’amusai à créer un petit espace entre mes doigts avant de l’agrandir encore et encore. « Comme ça ? » plaisantai-je, sans attendre une réponse de sa part. Faut dire que c’était un peu débile. Du coup, je l’enlaçai et profitai de cette étreinte pendant plusieurs minutes. Durant cette dernière, je ne pus m'empêcher d'échapper: « Je me sens beaucoup mieux maintenant.. » Redressant la tête vers lui, je lui adressai un sourire amoureux et caressai doucement le bord de ses lèvres du bout de mes doigts. « Humm. Mon homme meurt sûrement de faim. Tu veux peut-être un bol de nouilles sautées ? On pourra enfin manger tous les deux, depuis le temps. »
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
je vais te manquer ? #suah ♥ Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Mar 24 Nov - 22:31
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

La jeune femme dans les bras, je la serrai toujours un peu plus contre moi au fil des secondes et un sourire à la fois amusé mais aussi, je l'avoue, grandement satisfait prit possession de mes lèvres à sa réponse. « Je le savais... » ne pus-je alors m'empêcher de dire, lorsque Su Ah avoua que je lui avais manqué. Enfouissant ensuite mon visage dans son cou, je laissai mon souffle caresser ce dernier pendant quelques secondes, avant de finalement relever la tête pour planter mon regard dans celui de ma petite amie, non sans laisser échapper un faible rire devant la scène qui se déroulait sous mes yeux. Quelle gamine... Mais oui. Elle m'avait manqué. Plus qu'elle ne pouvait l'imaginer... Toutefois, pour toute réponse, je me contentai d'un « Hm... » et la serrai une nouvelle fois dans mes bras. Ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble – oui, oui, un an... - et, pourtant, j'avais toujours un peu de mal lorsqu'il s'agissait d'avouer mes sentiments. Les montrer avec des actes, je savais le faire... Mais avec des mots, c'était toujours un peu délicat. Et même le seul fait de lui dire qu'elle m'avait ÉNORMÉMENT manqué était difficile pour moi. Pourtant, aucun doute la dessus... Ne pas la voir pendant plusieurs jours avait été un supplice. Mais passons. Mettant finalement fin à l'étreinte, je gratifiai la jeune femme d'un sourire, profitant de chacun des gestes de tendresse qu'elle avait à mon égard et qui, pour sûr, m'avaient eux aussi manqué, avant de finalement hocher faiblement la tête à sa proposition. « Puisque c'est si gentiment proposé, je ne vois pas pourquoi je refuserais... » Nous nous éloignâmes finalement et je me dirigeai vers le lit de la jeune femme, au bord duquel je pris place, avant de m'allonger quelques secondes. « Au fait, tu es toute seule, ce soir ? Su Nah ne dort pas ici cette nuit ? » Je vous retiens tout de suite... Je n'avais aucune idée mal placée en tête. Je voulais juste savoir, c'est tout...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Lun 30 Nov - 23:11
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

Bien sûr que le pyobeom le savait. De mon côté, je n’étais pas non plus ignorante. Je savais que, le jeune homme adorait entendre mes petites confessions. Il suffisait de voir le sourire qui prenait toujours possession de ses lèvres à chacune d’entre elles. Et il n’était pas le seul à apprécier de telles situations. En effet, depuis que j’étais avec lui, j’appréciais lui dévoiler mes sentiments et je prenais un malin plaisir à le rendre heureux. Bien sûr, je m’assurais toujours de ne pas en faire trop avec lui afin de ne pas brusquer mon charmant petit-ami. Qui sait ? Peut-être qu’il se sentait gêné de ne pas répondre de la même manière. Mais au fond, je savais la pure vérité : Park Jin Hyun ressentait le besoin de me voir et c’était réciproque. Agrandissant doucement mon sourire, le danseur accepta ma proposition. « Adjugé vendu alors ! » Je me séparai finalement de lui et avançai de quelques pas pour voir s’il y avait suffisamment de nouilles pour nous deux. Hésitant quelque peu, je finis par dire en ayant connaissance de ma maigre envie de retourner à la cuisine directement, - qui s'ajoutait au fait que je ne l’avais pas vu depuis un moment - : « Je ne sais pas s’il y en aura assez pour nous deux. Mais au pire des cas, je pourrais en refaire. » Nous n’étions pas pressés, normalement. Récupérant alors un autre bol, je servis le reste des nouilles dans celui-ci. Heureusement que je peinais toujours à faire des parts pour une seule personne. Et puis, tout se conservait ! J’apportai finalement le tout à mon petit-ami, qui, ne s’était pas fait attendre pour s’allonger sur le lit. « Non vu que tu es là. » Plaisantai-je – à croire que j’étais obligée de faire des blagues nulles quand j’étais de bonne humeur - avant d’ajouter plus sérieusement: « Elle ne rentre pas cette nuit. Pourquoi ? » J’attrapai mes couverts et portai aussitôt les nouilles à la bouche. Puis, une fois avalés, je me rappelai que je n’avais pas donné une quelconque serviette à Jin Hyun. Du coup, je me dirigeai vers le bureau et saisis un papier essuie-tout avant de lui tendre. « Prends ça. » Ces chambres n’étaient pas suffisamment bien meublées. Mais ce n'était pas un problème. En effet, il y avait gros et confortable tapis dans la chambre. Et très vite, je m'installai sur ce dernier, ayant une forte envie d’étaler mes jambes. « Tu vas bien sinon ? T’es pas trop fatigué ? » J’affichai ensuite un sourire et ajoutai, amusée : « Je ne dis pas ça car tu te fais servir bien sûr. » Je lâchai un rire. Je m’en fichais pas mal à vrai dire et puis, c’était mon invité ce soir.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
je vais te manquer ? #suah ♥ Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Dim 6 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

J'avais beau ne pas être du genre à le dire ouvertement, la jeune femme savait certainement combien elle me manquait. Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas là, après tout. Et j'avais bien fait de venir, faut croire... En effet, c'était le moment du repas – le destin – Alors, certes, celui-ci allait seulement se composer de nouilles mais, au moins, j'allais le partager avec ma petite amie. Et rien que ça, ça avait le don de me rendre heureux. Nous en avions partagé si peu ensemble, ces derniers temps... Couché sur son lit, je l'observai tandis qu'elle remplissait un second bol des quelques nouilles qui restaient et laissai échapper un « T'inquiète, ça devrait suffire... » un faible sourire accroché aux lèvres. Au vue de la quantité, cette affirmation restait à confirmer vu le gouffre qui me servait d'estomac mais bon... Dans le pire des cas, je mangerais de nouveau, une fois de retour à mon appartement. Enfin... Si je rentrais, ce soir, bien évidemment puisque d'après Su Ah, sa colocataire n'avait pas l'intention de rentrer cette nuit. Et non... Encore une fois, je n'avais aucune idée mal placée en tête. Toutefois, si l'absence de Su Nah me permettait de rester ici pour la nuit, je n'allais pas me priver. Normal... « Pour rien, pour rien... Je demande ça juste comme ça... » m'exclamai-je alors, tout en m'emparant du bol que la jeune femme me tendait. La gratifiant ensuite d'un sourire, je l'imitai et m'emparai de baguettes, avant d'entamer mon plat. Saisissant ensuite la serviette que venait d'aller me chercher Su Ah, je m'essuyai rapidement la bouche mais reportai aussitôt mes baguettes à celle-ci. Cependant, et alors que j'avalai les quelques nouilles que je venais d'engloutir, ma petite amie reprit la parole. Laissant alors échapper un faible rire à ses derniers mots, je me contentai simplement de répondre un « Hm... Ça va... » Ça allait toujours, elle devait le savoir depuis le temps... « Les entraînements se font de plus en plus nombreux mais ça va... De toute façon, je n'ai pas le choix... » Puis, il s'agissait de ma passion, après tout... « Et toi ? Tes cours se passent bien ? » demandai-je finalement, dans un premier temps, avant d'ajouter, sans laisser à la jeune femme le temps de me répondre : « Les examens sont pour bientôt, non ? Ça va ? C'est pas trop difficile ? » Je ne m'en faisais pas pour elle, niveau études. Mais, si moi je me tuais quelque peu à la tâche, la jeune femme n'était pas en reste de son côté non plus. Terminant mes nouilles, je posai mon bol sur la table de chevet et m'étirai légèrement, avant de reporter mon attention sur la jeune femme qui, elle aussi venait de terminer ses nouilles...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Lun 28 Déc - 21:26
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

Par chance, le tapis de la chambre était suffisamment confortable pour profiter d’un repas des plus simplistes. Les dîners comme le galbitang étaient loin derrière nous, ce soir. La raison était due à la venue improvisée de mon petit-ami. Mais, personne ne semblait s’en plaindre. Après une grosse journée comme celle-ci, mon estomac avait juste envie de faire ami-ami avec la nourriture, même si elle n’était pas exceptionnelle. Parfois, les petits plats étaient les meilleurs. Cette règle se confirmait encore plus aujourd’hui. J’étais bien contente de manger sans avoir besoin de passer trois heures à la préparation d’un repas. Je n’avais plus vraiment de force, ni de motivation. Je souhaitais juste passer une soirée tranquille avec Jin Hyun, et qui sait, peut-être que je me sentirais de nouveau mieux grâce à lui. Prenant alors des nouvelles de mon petit-ami pour éviter d'entendre encore plus longtemps le bruit provoqué par la rencontre de ces nouilles sautées et de nos bouches affamées, je ne m’attendais pas à une quelconque plainte de sa part. A vrai dire, il se contenta de me dire que les entraînements se faisaient de plus en plus nombreux, ce qui constituait presque une évidence depuis un moment désormais. C’était regrettable de ne pas se voir aussi souvent qu'avant mais au moins je pouvais mieux me préparer pour les examens. Le seul avantage de cette situation. Et encore, j'avais tendance à croire que ce n'était pas suffisant. « Les cours ça va. On arrive à la fin des programmes. J'aurais aimé dire que c’est devenu plus détendu mais vu que les examens approchent à grand pas, ils s’amusent à nous mettre la pression. » Dis-je comme si je répétais une énième fois le même discours. Tout le monde ne parlait que de ça, en ce moment. C’était devenu lassant mais le problème venait surtout de mes difficultés à rester concentrée. J’avais beau avoir un peu plus de temps pour réviser,  – vu que je voyais beaucoup moins Jin Hyun et d’autres personnes aussi… - je peinais vraiment à m'y mettre, surtout à cause de ce dortoir bien trop agité par moment. Et puis, faire des allers-retours après les cours jusqu’à mon appartement de Gangnam n’était pas non plus la meilleure des solutions. Alors, je n'avais pas vraiment le choix. Après avoir terminé mon bol de nouilles, je pris la peine d’ajouter : « Je me sens quand même moins prête que d’habitude. » Le risque quand on cherchait à tout faire, hein Su Ah. Me levant, je récupérai son bol pour l’assembler avec le mien. « Enfin parlons d’autre chose, tu veux bien ?!  Pour une fois qu’on est ensemble, autant se détendre. Si on commence à se poser des questions sur notre probabilité de survie et de réussite pendant et après ces examens hein. » J’esquissai un sourire et me rapprochai de lui après avoir pris soin de déposer les bols ailleurs. « Ça te dit qu’on se regarde un film ? Su Nah a pu en récupérer un bon paquet. On va sûrement trouver notre bonheur. »
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
je vais te manquer ? #suah ♥ Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Lun 4 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

Je n'avais jamais été très études, contrairement à la jeune femme. Pourtant, j'étais loin d'être con. Au contraire même... J'avais d'énormes capacités. Le problème étant que je n'avais pas envie d'en branler une en cours puisque j'avais tendance à croire que ces derniers ne me serviraient à rien vu les ambitions auxquelles j'aspirais. De plus, faut savoir que si j'étais à l'université à l'heure actuelle et si je suivais un cursus qui ne me plaisait pas du tout, c'est seulement parce que ma mère me l'avait demandé histoire que mon père me foute la paix quelques temps. Personnellement, je n'avais que faire de ce que pouvait penser mon géniteur mais, pour ce qui était de la première femme de ma vie, il fallait bien avouer que j'avais souvent du mal à lui refuser quoique ce soit. Ainsi, je m'étais retrouvé inscrit à l'université... Toutefois, de mon côté, je ne m'inquiétais absolument pas pour les examens. Et pour cause... J'avais décidé il y a peu de quitter la fac pour me consacrer à la troupe de danse que je venais d'intégrer. L'une des raisons de ma venue ici, d'ailleurs, puisque Su Ah n'était pas encore au courant... « Je vois... Ça ne m'étonne pas... » me contentai-je alors de lui répondre. Yonsei était une université assez réputée et ils tenaient à cette bonne réputation. Ce n'était donc pas étonnant qu'ils mettent autant la pression aux étudiants... Cependant, la révélation que me fit la jeune femme m'étonna quelque peu. En effet, celle-ci, d'habitude si sûre d'elle, m'avouait ne pas se sentir prête, pour le coup. Souriant alors légèrement, je la suivis du regard tandis qu'elle débarrassait rapidement les bols et m'exclamai « Ne dis pas de bêtises, je suis sûr que ça va bien se passer... » avant de finalement laisser échapper un « Hm... » quand elle suggéra qu'on change de sujet, pour ensuite me proposer de regarder un film. « Pourquoi pas ?! Tant que tu ne m'obliges pas à regarder l'un de ces films à l'eau de rose que nous pondent sans cesse les studios américains, je ne suis pas contre... » Ouais, les comédies romantiques, très peu pour moi... Il est vrai que depuis que j'étais avec Su Ah j'avais moi-même fait parfois preuve de romantisme mais il y avait des limites à tout. Je n'étais pas encore assez fou pour volontairement subir la torture des films culcul la praline. Gratifiant ainsi ma petite amie d'un sourire, je la laissai choisir un film et récupérer son ordinateur, avant de m'installer un peu plus confortablement sur son lit, venant ainsi appuyer mon dos contre le mur. Ensuite, une fois rejoint par la jeune femme qui vint s'installer à côté de moi, j'entourai ses épaules de mon bras. Voila ! Le film pouvait commencer, à présent... « On est pas bien, là, comme ça ?! » demandai-je alors, un sourire en coin, avant d'ajouter : « Rien que tous les deux... » tandis que je serrais légèrement la jeune femme contre moi. C'est fou comme de simples moments comme celui-ci pouvaient me sembler merveilleux quand j'étais en compagnie de cette dernière...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Lun 11 Jan - 0:31
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

Coupant court à la conversation relative aux examens, je proposai ensuite un visionnage de film à mon invité surprise. Dans un tel logement, il était difficile de faire un million de choses. De plus, j’avais besoin de profiter d’un moment de simplicité et de douceur avec Jin Hyun. Il était certainement sur les rotules. Je me rapprochai de lui et esquissai un sourire moqueur lorsqu’il montra son désamour pour les films à l’eau de rose. Arquant un sourcil, je demandai sans attendre une quelconque réponse de sa part : « Pourtant, tu m’as déjà obligé à faire des choses que je n’aime pas spécialement.. » Surtout quand ça concernait le monde de l’horreur. Certains souvenirs seront toujours gravés dans ma mémoire, à mon plus grand dam. Enfin, je n’étais pas non plus complètement innocente. Je lui avais également fait le coup. Rigolant légèrement, je m’installai sur mon lit et fis démarrer le film que j’avais choisi. Il n’était pas forcément connu de tous mais j’aimais particulièrement son contenu : ‘’ The tourist ‘’. Et à défaut de savoir si ce film américain serait du goût de Jin Hyun, j’avais quand même pris soin de lui offrir un des - soit disant - plus beaux visages de la catégorie des actrices: Angelina Jolie. Je n’étais pas non plus en reste avec ce charmant Johnny Depp. En tout cas, il se laissait plutôt regarder même si ce n’était pas le film du siècle ! Mes épaules dorénavant entourées de son bras, je continuai de fixer l’écran de l’ordinateur avant d’entendre la voix du jeune homme. Affichant un sourire un brin béat, je calai mon menton contre son torse et le regardai d’un air un peu trop mignon. « Oh oui, beaucoup ! » Je frottai doucement le haut de son corps avec ma main avant de reprendre une position un peu plus confortable. « J’adore être dans les bras protecteurs et forts de mon amoureux. Hihihi. » J’émis un léger rire amusé et déposai un baiser sur sa joue. Mais, c’était sans compter mon désir ardent de l’embrasser. Écoutant ce dernier, je laissai mes lèvres s’emparer des siennes dans un baiser plus mouillé. A la fin de celui-ci, je pinçai mes lèvres pour montrer une fausse culpabilité. « Pardon. Je t’empêche de regarder Angelina Jolie. » Les premières scènes du film se déroulaient à Paris. « Ça donne envie de partir en vacances, hm. » Pourtant, les scènes n'étaient pas là pour montrer la beauté de cette ville qu'on connaissait plutôt bien désormais. « Tu aimerais partir dans quel pays, toi ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide