88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268

Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Jeu 11 Sep - 22:16

Kathaleeya Malee
t'es belle quand tu souris, t'es belle tout l'temps, t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents

ENERGIQUE
   (★★★★✰)
IRRÉFLÉCHIE
   (★★★✰✰)
JOYEUSE
   (★★★★✰)
FUYARDE
   (★★★★✰)
SOURIANTE
   (★★★★★)
PERSÉVÉRANTE
   (★★★★✰)
CACHOTIÈRE
   (★★★★✰)
PROTECTRICE
   (★★★✰✰)
ACCROC
   (★★★★✰)
MATERNELLE
   (★★★★★)

nom : kathaleeya. prénom : malee. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 12 décembre, à bangkok. origines : coréano-thaïlandaises. nationalité : coréenne et thaïlandaise. cursus universitaire : quatrième année de gestion. métier : stagiaire dans une agence artistique. orientation sexuelle : lesbiche. classe sociale : moyenne.

Rumour has it...

hé Malee, tu vois qui c'est? t'sais la thaïlandaise, askip elle est gouine (V) + waaah tu crois? moi j'pense qu'elle a juste été contaminée par moeko (F) d'ailleurs ce serait pas à cause de ça que moe a quitté les wonsungis? genre elles seraient sorties ensemble et auraient rompu ? (F) + oh peut-être ! mais j'pense c'est qu'une passade en vrai (F) parce qu'elle a juste pas trouvé le bon gars c'est tout ( :( ) + n'empêche qu'elle cache trop bien son jeu cette fille, j'ai toujours cru que ses parents étaient des célébrités (F) mais on m'a raconté qu'elle s'était faite virée de chez elle (V/F) + et pendant trois ans elle a même caché le fait qu'elle avait un boulot ! (V) + en parlant de boulot, tu savais qu'elle a été embauchée dans une agence ? (V) + sérieux ? comme danseuse ? (F) + euh j'en sais rien... mais elle a rejoint un crew de breakdance (V) donc ce serait un peu bizarre non? + comment j'la vois trop pas faire de la breakdance... elle qui est si féminine, il paraît même qu'elle passe genre une heure à se préparer chaque matin (V) + non mais elle a grave changé, avant elle était super coincée (V) mais en ce moment elle se lâche plus (V)
Facts about him...
o1. elle danse, beaucoup, énormément, dès qu'elle peut. la danse c'est son échappatoire, sa bouffée d'air fraîche, c'est son monde à elle. elle a d'ailleurs rejoint un crew de breakdance et aime sa petite bande plus que tout. o2. elle est lesbienne et même si elle apprend petit-à-petit à s'assumer, elle n'est pas complètement à l'aise avec ça. elle est en plus persuadée que sa sexualité pourrait lui fermer toutes les portes des agences. o3. tous les soirs elle se regarde des vidéos youtube dans son lit - souvent elle s'endort même devant. o4. elle adore cuisiner, faire de bons petits plats pour les autres, et surveille en plus extrêmement son alimentation. o5. elle a totalement perdu de vu ses parents, ces derniers n'acceptant pas son homosexualité, et même si elle en a beaucoup souffert, elle se fait doucement à l'idée qu'elle ne les reverra probablement jamais. o6. elle a déjà voulu se suicider, et cette expérience lui a fait prendre conscience à quel point elle aime la vie, elle aime les gens, et n'est pas prête à abandonner ses amis. o7. elle a une peur panique des orages. mais genre vraiment. o8. anciennement membre des wonsungis, elle a décidé de quitter la fraternité, même si elle adore ses membres, afin de se consacrer à ses études, son travail et ses entraînements, auxquels elle se concentre avec acharnement. néanmoins il n'est pas rare de la voir squatter le dortoir quelques fois les week-end. o9. il lui arrive souvent de partir, de fuir, le plus loin possible dès qu'elle a le temps, juste pour prendre quelques bouffées d'air frais avant de revenir et de reprendre le cour de a vie. 1o. elle n'est pas riche mais gagne de mieux en mieux sa vie, et elle caresse le rêve secret de retourner en Thaïlande quand elle aura suffisamment de sous, son pays natal lui a énormément manqué.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
l'échappée belle (♂ ou ♀)
vous deux c'est l'échappée belle, c'est l'envolée lyrique. quand vous êtes ensembles plus rien ne compte excepté les kilomètres que vous parcourez, les boîtes de nuit que vous visitez. quand vous avez besoin de prendre l'air, vous vous organisez une petite virée. et l'espace d'un soir, la nuit est à vous. à vrai dire vous ne vous connaissez pas vraiment, juste le nom plus ou moins, pourtant chacune de vos sorties vous rendent de plus en plus accroc à l'autre.

tu veux un sandwich ? (♂ ou ♀)
alors que malee participait à une maraude avec une amie elle t'a croisé dans la rue, assis - affalé - par terre et t'a tout naturellement pris(e) pour un(e) sdf.

t'es belle tout l'temps (♀)
tu connais le bodypositivisme? eh bien toutes les deux vous êtes amies, vous faîtes assez souvent du shopping et des essayages ensemble, et vous bodypositiver, vous vous faîtes des compliments, vous vous aidez à prendre confiance en vote beauté. toutes les deux c'est, à chaque fois que vous vous voyez, un intense instant de douceur et de plénitude.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

A AJOUTER:
Yoon Ha Ni.

PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Jeu 11 Sep - 22:17

évolution

chronologie

o8/11/15 premier jour de stage dans une agence artistique
21/11/15 petit week-end à ulsan avec hara
oo/oo/oo
journal intime

notes here!

partis mais à jamais dans mon coeur
lee naoji, l'adorable filleul jaune, et mo mon nah, la lumineuse petite soeur de coeur, tous les deux partis beaucoup trop tôt.
song ji na, anciennement grande soeur de coeur. kim hyo rin, l'ex et première amour, qui est venue en corée sans prévenir, et qui en est repartie sans un mot non plus. maneekhan hayana, l'amie d'enfance, la jeune star, la face opposée de la pièce, elles étaient proches, elles auraient pu sortir ensemble, si seulement hayana n'était pas repartie en Thaïlande.

PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Jeu 11 Sep - 22:18

the only one
i'm a half-heart without you

jung ha ra
mon deuxième coeur (bff)

ft. song da hye, RP#3
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? On est si semblables et à la fois si différentes, on s'amuse des mêmes choses et pourtant on se complète très bien. Tu es ma meilleure amie, tout simplement. Même quand on se dispute, on se réconcilie toujours. Et dire que si nous n'avions pas été dans le même dortoir ou pire, dans la même chambre, nous ne nous serions jamais autant rapprochées. Tu as direct remarqué mes rentrées nocturnes, tu posais beaucoup de questions. Au début, j'étais gênée, mais petit-à-petit j'en suis venue à me confier à toi. Et tu m'as acceptée comme j'étais.
ise moeko
brûle-moi (attraction)

ft. kiko mizuhara, RP#3
quand j'suis arrivée dans la fraternité t'étais là. quand j'ai débarqué dans ma nouvelle chambre t'y étais aussi. on s'est lentement rapprochées, on a beaucoup parlé, on s'est souvent racontées nos journées. on s'appréciait, pourtant on était pas vraiment proche. jusqu'à ce que tout dérape. une soirée trop alcoolisée, toi qui vient dans mon lit. et moi. et mon coeur. depuis y a comme une attirance y a comme une attraction. et j'sais pas j'sais plus quoi faire de tout ça. mais à chaque fois que j'te vois j'ai l'impression d'brûler, à chaque fois que j'te vois j'ai l'impression d'crever. et j'aime ça.

ajouter une rangée de lien:

PERDS PAS ESPOIR.

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Jeu 11 Sep - 22:18

honneur au dames
girls like girls like boys do

park seong hee
mon bébé coeur thaï

ft. suzy, RP#0
On s'est rencontrées dans le dortoir des wonsungis. Mais nous nous sommes véritablement parlées quand j'ai appris que tu étais thaïlandaise. Je suis allée te voir pour te parler dans ma langue maternelle. Et j'ai découvert après, à ma plus grande honte, que tu n'en parlais pas un mot. Alors j'ai décidé de t'aider un peu, de t'apprendre quelques mots inutiles. Et comme tu venais d'arriver, j'ai décidé de te prendre sous mon aile et suis devenue ta marraine. On se connaît depuis trop peu, mais on s'est rapprochées très vite et je te considère un peu comme ma fille et tu sais très bien que je suis là et que je serai toujours là pour toi. Après tout, un enfant a toujours besoin de sa mère. Tu es mon petit rayon de soleil, mon bébé, je tiens énormément à toi.
yang yi ming
mon bébé peluche

ft. jung hyosung, RP#5
T'es ma petite touche de fraîcheur dans ce monde de brute, ma petite princesse affectueuse et câline. On se voit régulièrement pour se regarder des dramas et s'extasier devant nos acteurs favoris, tout en se faisant des tas de câlins à faire pâlir d'envie les plus grands bisounours du monde. C'est simple, ces petits moments privilégiés constituent pour moi des moments d'escapades. Plongées dans les séries, j'oublie tout du monde extérieur. Et ça me fait un bien fou. Mais il n'y a pas que ça, on se voit énormément en-dehors de la fraternité, on sort régulièrement toutes les deux, pour faire tout et n'importe quoi, et c'est tellement amusant et agréable. Je me suis énormément attachée à toi, tu le sais, n'est-ce pas ? Je te traite un petit peu comme si tu étais mon enfant. Et c'est toujours dur pour une mère de voir sa fille grandir.
park lily
lève-toi feignasse !

ft. park bom, RP#1
on s'est rencontrées un jour où on travaillait ensemble. enfin en théorie on travaillait ensemble. en vérité t'es venues deux trois fois et puis t'as complètement baissé les bras. alors j'ai pris l'habitude de passer par chez toi sur chaque trajet, pour te ramener bosser par la peau des fesses... et puis quand t'as démissionné - ou tu t'es faite virée? jsais plus - j'ai continué à passer de temps-en-temps. l'avantage c'est que tu m'as passée tes clefs, alors j'hésite pas à pointer le bout de mon nez dès que j'peux, pour te secouer et te réveiller. on s'lève feignasse ! j'te fais aussi souvent à manger, pour me faire pardonner.
armani freya
#tags #tags #tags

ft. holland roden, RP#1
EN COURS MAGGLE
EN COURS MAGGLE
FREYA JE T'AIME
EN COURS MAGGLE
EN COURS MAGGLE
yang min jee
remerciements

ft. kim irene, RP#1
Notre rencontre a été pour le moins... inattendue. C'est toi qui a appelé les secours après l'accident de Jina, toi qui t'es occupée d'elle en venant régulièrement lui rendre visite, alors que j'étais totalement inconsciente de tout ce qui se passait. Alors merci, merci beaucoup d'avoir pris soin d'elle. Notre unique rencontre a été pour le moins gênante et étrange, néanmoins j'espère avoir un jour l'occasion de te revoir, pour repartir sur de meilleures bases.
park byeol
EN COURS

ft. avatar, RP#0
EN COURS MAGGLE
EN COURS MAGGLE
ICI C BYEOL
EN COURS MAGGLE
EN COURS MAGGLE
song ji hae
EN COURS

ft. kim sohyun, RP#1
EN COURS MAGGLE
EN COURS MAGGLE
JIJI JTM ET SAE AUSSI TM
EN COURS MAGGLE
EN COURS MAGGLE
jang yun na
amitié virtuelle

ft. park sojin, RP#1
on s'est rencontrées sur un forum pour ado, il y a bien longtemps. le courant est très vite passé, on s'est rapprochées, au point de s'envoyer des messages tous les jours, de se confier dès qu'on en avait besoin, de faire des conversations en caméra. une sorte de dépendance est née entre nous... jusqu'à ce qu'on arrête complètement les cams, sans trop savoir pourquoi, qu'on s'éloigne légèrement. mais surtout, jusqu'à ce que j'apprenne que t'étais à la yonsei également, depuis des années, sans m'avoir rien dit.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y a quelques chose qui fait que j'entends pas. Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien sans moi et moi y a quelques chose qui fait que j'y crois pas.

PERDS PAS ESPOIR.

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Lun 15 Sep - 10:15

et ensuite les messieurs
i don't need a man... except you

bae sam yong
amitié protectrice

ft. kim jin hwa, RP#1
On s'est rencontrés au club de danse, par l'intermédiaire de Hara, notre meilleure amie commune. Toi t'es du genre dragueur, alors forcément t'as tenté ton coup, sauf que je ne suis absolument pas intéressée par les hommes, alors il se trouve que j'étais réticente. Ajoutons à ça les quelques moqueries d'Hara. De fil en aiguille, tu en es venu à de douter de quelque chose, avant que j'accepte de te dire la vérité. Maintenant tu me protèges un peu, notamment en faisant croire à tout le monde que je suis hétéro. Ça me fait plaisir, d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés. Je t'aime beaucoup, tu le sais, hein ?
yoon in ha
jukebox humain relaxant

ft. kim jong hyun, RP#0
On s'est rencontrés au dortoir, normalement, on se parlait bien mais sans plus. Et puis un jour, alors que je m'étais levée tôt et que je descendais, je t'ai vu faire ton yoga... à 5h du matin. Tu m'as donnée des méthodes, que j'utilise régulièrement depuis, et qui me permettent de me relaxer. Ça nous a un eu rapproché, on est devenus amis, mais une vraie amitié, l'amitié qui n'a pas besoin de mots, il y a souvent des silences entre nous, des silences détendus, interrompus par de la musique seulement. Et puis un jour je t'ai vu faire un concert avec Heejae et j'ai été directement fan de toi. Depuis il n'est pas rare que je vienne voir tes entraînements quand je peux ou tes représentations et que je te demande de me chanter des chansons quand on est au dortoir. T'es un peu mon jukebox humain, j'aime beaucoup ce que tu fais et ta présence me détend énormément ! En plus tu es le meilleur ami de reeva, c'est grâce à toi que je sais qu'elle va bien.
park jin hyun
rivalité inutilamusante

ft. im jae beom, RP#0
La première fois qu'on s'est vus, c'était au club de danse. Le seul endroit où on s'est trouvés à vrai dire. Et ça a très mal commencé, par une remarque totalement déplacé. Tu es froid, hautain et je ne mentirais pas en disant que ta critique ne m'a rien fait. Sous l'impulsivité, je l'ai très mal pris et de fil en aiguille nous avons finir par devenir comme des rivaux, chacun voulant surpasser l'autre pour montrer qui est le meilleur. On aurait pu en rester là. Sauf que t'as rejoint le crew de breakdance et qu'on a été obligé de se revoir, de se parler, de se fréquenter... et petit-à-petit la rivalité est devenue plus amusante que bien méchante. On se défie, on se fait des battle, on règle chacun de nos comptes par la danse... et mine de rien, on rigole bien.
moon ji hoon
extrême méfiante

ft. JR, RP#0
A la base, et ce malgré ta relation maintenant houleuse avec hara, je n'ai rien contre toi. Sauf que tu t'es mis en tête que j'étais lesbienne. Jusque là, tout va plutôt bien, t'es pas la première personne à le penser même si j'essaie de faire taire les rumeurs. Sauf qu'à cause de ça, t'essaies de me faire avouer tout ça. Et ça, vois-tu, ça passe beaucoup moins. Et quand tu deviens trop dérangeant vis-à-vis de ça, j'ai tendance à contre-attaquer en lançant sur le tapi le sujet hara.
wu yan kai
EN COURS

ft. jaypark, RP#0
EN COURS MAGGLE
EN COURS MAGGLE
DOO LA SALE GUEUSE
EN COURS MAGGLE
KAIKAI IL PUE
EN COURS MAGGLE
EN COURS MAGGLE
kim jung hwa
duo en or

ft. dongwoo, RP#0
on s'est rencontrés en entrant dans le crew de breakdance, l'AOM, plus ou moins en même temps. comme on était tous les deux débutants, on s'est entraidés, on s'est encouragés et on a progresser main dans la main en quelques sortes. on s'est tellement habitués à danser ensemble, et on aimait tellement ça, qu'on continue encore aujourd'hui dès qu'on peut. et il n'est pas rare de nous voir passer un casting ensemble.

PERDS PAS ESPOIR.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Lun 15 Sep - 22:56

Moi aussi, moi aussi ! Je sais pas sur quoi partir... enfin d'un côté son job dans un love hôtel il me fait rire donc j'aurais bien voulu m'en servir pour qu'on ait un lien. :y: Genre heu. Y a... deux ans Sunmi sortait avec un gars bieeeennn plus âgé qu'elle et il aurait très bien pu être du genre à aimer le trip l'emmener dans des love hotel pour changer des « simples » hotel de luxe - puis genre le cliché du vieux qui emmène une étudiante dans un love hotel ça marche toujours *tousse*. Du coup, il aurait suffit que Sunmi vienne plusieurs fois dans l'hôtel où travaillait Malee pour que Malee la remarque, non ? Surtout qu'elles sont dans la même université, peut-être que le visage de Sunmi lui aurait pas été totalement inconnue du coup. :erm: Enfin ça ce serait pour la rencontre après faudrait voir si on partirait sur du positif ou du négatif. SINON j'avais pensé au fait classique que Sunmi est ultra tactile et tout. Mais genre les lesbiennes... no way pour elle, enfin elle est pas du tout homophobe mais genre ça soit voit qu'elle gênée et change d'attitude (alors qu'en vrai y a pas de quoi). Donc je sais pas, y a aussi de ce côté là sur lequel jouer :erm: bon en gros j'aide pas trop trop là, je donne des pistes juste. :y:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Mar 16 Sep - 0:07

Oh bah bien sûr que tu peux avoir un lien. :perv:
Après le soucis c'est que Malee travaille au love hôtel uniquement depuis un an... ):
Et son homosexualité est un sujet tabou chez elle, si quelqu'un devrait le savoir ce serait vraiment un proche... mais on peut jouer sur ça oui !
Lee Sun Mi a écrit:
même si c'est so swag d'embrasser des bonnasses en soirée pour une photo souvenir qu'on poste sur gsn
On peut dire que ça leur est arrivé ? :hot: Sauf que y a des rumeurs qui circulent sur Malee. Et à ce moment-là, les rumeurs auraient pu croître à cause de cette photo. Et ça serait revenu aux oreilles de Sun Mi du coup ouais elle serait gênée toussa. Je sais pas si ça te va ? Et puis quant à savoir si Sun Mi saura un jour la vérité...
Après il reste pas mal de trucs à étoffer, mais il est minuit, mon cerveau va entrer en pause pour le reste de la soirée.

PERDS PAS ESPOIR.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Mar 16 Sep - 17:32

j'avais dit que je viendrais, me voici ! :hehe: et je dois dire que je suis pas déçue du passage parce que j'ai littéralement flashé sur l'un de tes liens predefs :

Citation :
#victime #rape ▬ La première fois où on s'est rencontrées, c'était dans le love hôtel où je travaille. T'étais à moitié droguée, t'avais pas l'air bien, et un homme tentait de t'y emmener de force. J'ai pas besoin de te faire un tableau hein ? C'est là que je suis intervenue. J'ai payé une chambre pour toi, je t'ai allongée, bordée et me suis occupée de toi jusqu'à ce que tu reprennes tes esprits. Mais je suis partie avant que tu puisses me voir. Je n'ai laissé qu'une lettre derrière moi.

est-ce qu'il est toujours libre ? :plz:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Mar 16 Sep - 21:14

Tu sais qu'en plus j'allais poster un message sur ta fiche de liens quand j'ai vu ça. :plz:
Enfin bref, oui le lien est encore libre. :heart: (En plus il a été rajouté cet après-midi, si ça c'est pas un signe du destin je mange mes cheveux.)
Après je sais pas si tu veux rajouter quelque chose ou modifier un truc ? ♥

PERDS PAS ESPOIR.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Mar 16 Sep - 23:06

awwww nos cerveaux sont connectés faut croire :han:
en fait je me suis jetée dessus alors qu'il venait à peine d'être écrit, le pauvre :mdr:
yep, une petite chose concernant la suite du lien : lana a un peu une âme de détective donc je la vois bien se lancer à la recherche de malee une fois la lettre lue, parce qu'elle voudrait à tout prix la remercier. du coup j'voulais savoir, à ton avis, quelle(s) trace(s) malee aurait pu laisser concernant son identité ? :erm: parce que j'imagine qu'elle va pas dire cash "au fait, c'est kathaleeya malee, la femme de ménage !" :mdr: du coup ça serait drôle si le truc pouvait limite se transformer en chasse au trésor t'sais, avec lana qui galère de fingue :mdr:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Aujourd'hui à 11:32

Kathaleeya Malee } I need you to change my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant