88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10738-ahn-kwan-sun http://www.shaketheworld.net/t9799-ahn-kwan-sun-popopo http://www.shaketheworld.net/t5145p10-ahn-kwan-sunEn ligne


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Mar 19 Avr - 10:45

Mon mec ♥︎
Je vais tout faire pour me rattraper, juré.
  




sunshine ☼
Ma meuf' m'a dit : "Si vous fusionnez ça pourrait faire un neuronne. J'en ai marre, vos blagues me saoulent. Vous êtes un couple ! J'me demande si ça l'excite ou bien si ça l'rend jaloux quand il m'matte le boule. J'en ai ras l'bol, change de pote !  " ~  (casseurs flowteurs)

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10738-ahn-kwan-sun http://www.shaketheworld.net/t9799-ahn-kwan-sun-popopo http://www.shaketheworld.net/t5145p10-ahn-kwan-sunEn ligne


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Jeu 21 Avr - 18:13

Mon mec ♥︎


Mais moi tout ce que tu détestes chez toi je l'aime Jaewha ! Je suis tombé amoureux de la fille qui se bat comme un mec ( même mieux que certains pour pas me citer :russe: ) et qui encaisse les coups sans broncher parce que t'es une meuf badass, la mienne ! C'est pas parce que quand tu te casses un bras et que tu le sens pas, que ça veut dire que t'es pas capable d'avoir de sentiments ! Fais pas comme si t'étais dans un comic, une héroïne imperméable à tout. T'es humaine, tu m'énerves vraiment quand tu te traites de la sorte ! Et pour m'énerver il en faut beaucoup. Je tremble tellement ça me fout mal... Mon boulot c'est de t'aimer d'une telle force que ça finisse par déteindre sur toi et que t'apprenne à t'aimer à ton tour parce que tu le mérites, tu le mérites plus que n'importe qui ! Je t'en supplie ne me dis plus jamais que t'es un monstre, le seul monstre en toi c'est celui qui te fait croire que tu l'es et faut le combattre. Prouve-moi que t'es plus forte que lui ! Pour ce qui est de ta main j'en ai rien à foutre ! Tu pourrais même avoir la moitié du visage brûlé que je t'aimerai toujours et je dis pas ça dans le vent, même si ça fait peu de temps qu'on est ensemble mon amour pour toi il date pas d'hier alors tout ce que je te dis c'est sincère Jae. Je veux pas prendre de la distance mais j'en ai pris parce que la situation m'a dépassé. Je me suis pris deux petits jours pour moi parce que j'ai failli péter un plomb, pas à cause de ta main ou parce que t'es différente, j'aime le fait que tu sois différente, c'est parce que t'es malheureuse...C'est difficile de te voir dans cet état, tu broies du noir tout le temps et même quand j'essaie de te faire aller mieux, t'as beau sourire, je sais qu'au fond t'es toute cassée mais je vais me charger de te réparer, on va faire ça ensemble, promis.









sunshine ☼
Ma meuf' m'a dit : "Si vous fusionnez ça pourrait faire un neuronne. J'en ai marre, vos blagues me saoulent. Vous êtes un couple ! J'me demande si ça l'excite ou bien si ça l'rend jaloux quand il m'matte le boule. J'en ai ras l'bol, change de pote !  " ~  (casseurs flowteurs)

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5109-moon-eun-bi-keep-calm-and-love-me#198276 http://www.shaketheworld.net/t5080-moon-eun-bi-just-love-me#1972 http://www.shaketheworld.net/


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Jeu 5 Mai - 21:11

Femme de moi :heart:


QU'EST CE QUI SE PASSE ? RACONTE MOI TOUT !







You were looking at me like you wanted to stay When I saw you yesterday I'm not wasting your time, I'm not playing no games I see you Who knows the secret tomorrow will hold? We don't really need to know Cause you're here with me now, I don't want you to goNo one but you got me feeling this way  Who knows the secret tomorrow will hold? We don't really need to know Cause you're here with me now, I don't want you to go —
Maybe we'll stay together and Maybe it's not forever~  

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10738-ahn-kwan-sun http://www.shaketheworld.net/t9799-ahn-kwan-sun-popopo http://www.shaketheworld.net/t5145p10-ahn-kwan-sunEn ligne


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Sam 7 Mai - 19:11

Mon mec ♥︎


Je peux squatter ta chambre jusqu'à ce que bah... Je sais pas  :erm: le sushi il s'est séparé et je veux filer mon lit à la Myungshin pour pas qu'il se retrouve en dépression de la solitude  :plz:  ( promis je ferai pas des miettes... Du côté de ton lit :cute: ) C'EST OK ? Sinon je vais dormir en sdf au QG  :russe:









sunshine ☼
Ma meuf' m'a dit : "Si vous fusionnez ça pourrait faire un neuronne. J'en ai marre, vos blagues me saoulent. Vous êtes un couple ! J'me demande si ça l'excite ou bien si ça l'rend jaloux quand il m'matte le boule. J'en ai ras l'bol, change de pote !  " ~  (casseurs flowteurs)

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Lun 9 Mai - 12:56

BFF
tu kiffes ? c'mon nouveau boxer popopopo ! et ça c'est le hautde mon pyj :oo: il est beau hein ? :perv:
  




Girl you know you're perfect from your head down to your heels. Don't be confused by my smile cause i ain't ever been more for real. So just turn down  the lights and close the door, ooh i love that dress but you won't need it anymore  - Versace On The Floor -
 

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10738-ahn-kwan-sun http://www.shaketheworld.net/t9799-ahn-kwan-sun-popopo http://www.shaketheworld.net/t5145p10-ahn-kwan-sunEn ligne


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Sam 14 Mai - 14:17

00/00 AM/PM
suny
Foufoune je suis la tristesse, j'ai perdu ma figurine Iron man
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!




sunshine ☼
Ma meuf' m'a dit : "Si vous fusionnez ça pourrait faire un neuronne. J'en ai marre, vos blagues me saoulent. Vous êtes un couple ! J'me demande si ça l'excite ou bien si ça l'rend jaloux quand il m'matte le boule. J'en ai ras l'bol, change de pote !  " ~  (casseurs flowteurs)

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t68-hwang-tasyr-run-away-and-never-return http://www.shaketheworld.net/t51-hwang-tasyr-long-live-the-k http://www.shaketheworld.net/t85p20-hwang-tasyr#359762


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Ven 20 Mai - 20:28

Tasyr
hey... T'aurais pas eu des nouvelles de keen récemment, par hasard ? (worry)




too bad.
but it's too sweet.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5109-moon-eun-bi-keep-calm-and-love-me#198276 http://www.shaketheworld.net/t5080-moon-eun-bi-just-love-me#1972 http://www.shaketheworld.net/


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Mer 15 Juin - 2:24

Femme de moi :heart:


Coucou ça va ? Tu sais comment il va ? Il me manque Jae Hwa...j'ai tellement mal.







You were looking at me like you wanted to stay When I saw you yesterday I'm not wasting your time, I'm not playing no games I see you Who knows the secret tomorrow will hold? We don't really need to know Cause you're here with me now, I don't want you to goNo one but you got me feeling this way  Who knows the secret tomorrow will hold? We don't really need to know Cause you're here with me now, I don't want you to go —
Maybe we'll stay together and Maybe it's not forever~  

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5109-moon-eun-bi-keep-calm-and-love-me#198276 http://www.shaketheworld.net/t5080-moon-eun-bi-just-love-me#1972 http://www.shaketheworld.net/


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Ven 14 Oct - 0:42

Eun Bi


Tu sais qui t'aimes le plus ? Non c'est pas Kwan Sun... c'est moi kkk~ :heart: >Pièce jointe<








You were looking at me like you wanted to stay When I saw you yesterday I'm not wasting your time, I'm not playing no games I see you Who knows the secret tomorrow will hold? We don't really need to know Cause you're here with me now, I don't want you to goNo one but you got me feeling this way  Who knows the secret tomorrow will hold? We don't really need to know Cause you're here with me now, I don't want you to go —
Maybe we'll stay together and Maybe it's not forever~  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Jeong Jae Hwa ☆  Aujourd'hui à 22:18


Revenir en haut Aller en bas

Jeong Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
» Kwaïgon S. Jeong
» Jung Hana feat Jeong Min Hee
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Pris
» jeong alexis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Sujets hrp-