0 points
0 membres
0 points
0 membres
0 points♛
0 membres
0 points
0 membres



 
♡♥♡♥♡ NOUVEAU DESIGN, NOUVELLE RENTRÉE ET NOUVELLES NEWS ICI ♡♥♡♥♡ || THE PIE HOE VIENT DOUVRIR NHESITE PAS A VENIR GOUTER ♥

Page 1 sur 1

avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Bang Sung Joon - Han Seung Jae ☆  Mar 17 Nov - 17:03

Han Jeung JAe
FEATURING. Bang Sung Jun

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM :au choix PRÉNOM : au choix. ÂGE : 26-27ans. ORIGINES : Au choix. NATIONALITÉ : Au choix. CLASSE SOCIALE : au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ou bi CURSUS UNIVERSITAIRE : citizenMÉTIER :au choix AVATAR NÉGOCIABLE : oui.

*Son caractère est à deux facettes. D'un côté, il est jovial, doux, sociable, aimable, drole, blagueur... le parfait gentleman, le parfait gendre que voudrait n'importe quelle belle mère. Pourtant, non loin se cache l'autre facette qui est bien moins tendre. Impulsif, colérique, possessif, jaloux, obsessionnelle, manipulateur . Il a du mal à faire la part des choses quand il aime ou quand il veut obtenir quelque chose. Ca devient une véritable obsession, le poussant parfois à dépasser certaines limites. Ces deux côtés se mélangent et la frontière devient floue. Il aime ou hait à l'extrême.
*La boxe est sa passion. Elle l'aide aussi à canaliser la violence qu'il a en lui. Il est persévérant et fait tout pour parvenir à ses fins quand il a une idée en tête.
*Il a eu une adolescence difficile dont un lourd passant dans la drogue, ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui. Il a d'ailleurs fais 4 ans de prison pour avoir violé une femme sous l'effet de la drogue
#Persévérant
#Violent
#Manipulateur
#Possessif
#Impulsif

“ Tell me more : Il est allergique aux agrumes + Il part au quart de tour quand on le cherche et se retrouve souvent au milieu de bagarres + Il s'attache rarement, mais quand c'est le cas, il a difficile de s'en défaire, et développe une certaine dépendance à la personne. +Il aime les enfants et a un lien spécial avec eux.+il a un casier judiciaire.


Choi Min RiElle était ma dame, elle était ma came.
Vous deux, ce fut court, mais puissant. Vous vous connaissez depuis deux ans à peu près, depuis que tu es sorti de prison en somme. Depuis l’entrée de Minri dans son club de boxe. C’était une jeune femme menue, mais pleine d’enthousiaste et d’énergie. Il ne pensait pas qu’elle deviendrait l’une de ses meilleures élèves aussi vite, mais ce fut bel et bien le cas. Elle arrivait à mettre à terre plus costaud qu’elle. Pas en tapant plus fort, mais en les ayant à l’usure. Elle avait bien plus d’endurance qu’eux et il lui apprit à développer ce talent. Très vite, il empiétait sur son temps libre pour pourvoir lui donné des cours particuliers. Jamais elle n’était épuisée, c’était comme une petite boule d’énergie sans limite. Il aimait cela, et bien vite une amitié forte se tissa entre les deux individus. Il y a six mois un peux près, un malheureux accident se produisit. Pouvait-on appeler cela ainsi ? Il s’était rendu compte qu’il ressentait plus que de l’amitié pour elle et il sauta le pas. Il l’embrassa lors de leur entrainement. A son étonnement, la jeune femme répondit à son baiser. Leur histoire dura trois mois. Trois mois de pure passion. Pourtant, Minri y mit fin. Il était trop possessif, trop jaloux, au point que cela en devenait trop étouffant. Il avait osé lui dire qui elle pouvait ou non fréquenter et comment. Ce qui ne lui avait pas plus. Elle avait compris que leur relation allait droit dans le mur et préférait tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Ce qui n’était pas l’avis de Seung Jae qui n’avait aucune envie de la quitter. Il était trop tard pour lui, elle était devenue sa dépendance. Il mit un mois entier à comprendre qu’elle ne reviendrait pas et qu’elle n’était plus à lui. Aujourd’hui, il joue encore les coqs quand d’autres garçons tournent autour de Minri, s’imposant parfois un peu trop. Il espère toujours au fond, qu’elle change d’avis et revienne vers lui.Il comprend pourtant bien qu'il n'aura plus jamais ce meme lien avec elle, qu'il a ete trop loin, même si ils restent plus que proche.
Park In SuDégage connard
Il peut pas te blairer, c'est comme ça, c'est physique et c'est aussi parce que tu touches, enfin que tu as touché à sa meilleure amie. Meilleure amie qui termine au passage dans son lit de temps en temps. Joue pas trop les malins avec lui, ça l'énerve, ça l'énerve vraiment beaucoup. Il aurait presque envie de te casser la gueule. Qui a dit presque ? On ne compte plus le nombre de fois où vous finissez par vous battre. C'est qu'il te trouve collant In Su. Il aimerait bien que tu dégages de la vie de Min Ri une bonne fois pour toute. T'as quoi à t'accrocher crevette ? Prof de boxe mon cul, vu comment t'es gaulé c'est pas ça qui l'impressionne. In Su t'as jamais supporté et te supportera jamais. Faut s'y faire. Puis merde, t'as touché Min Ri, rien que de penser à ça, une furieuse envie d'encastrer ta tête dans un mur lui prend. Heureusement que Min Ri est là pour le calmer ... ou pas.  
Xin Lin YapMon obsession
Lin et toi vous vous connaissez depuis votre adolescence. Il y a toujours eu ce lien étrange entre vous presque malsain qui vous attire et vous fascine l’un chez l’autre. Enfin, surtout chez toi, même si Lin a déjà pu se sentir attirer par toi dans le passé. Dés le premier regard, tu savais qu’un jour, elle t’appartenait. Tu ne savais pourquoi, il y avait cette forçe qui te poussait à vouloir la posséder. Mais voila, ton meilleur ami qui se trouvait être son petit ami te barrait la route. Tu t’es tenu tranquille des années durant, t’occupant d’elle comme un bon ami, partageant souvent le même pétard ou la même seringue lors de votre période de drogué. Tu es l’un de ceux qui l’ont fait doucement sombrer dans la décadence à l’époque. Puis l’année des 20 ans de Lin, ton bbf prit une dose de trop… une overdose. Il était mort. Lin choutée ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait et elle hurlait pour qu’il se réveille sans succès. Tu la trouvais belle dans emprunte de cette triste, presque hystérique. Ca t’a fait perdre les pédales et tu as fini par la violer. Bom Chan qui passait par là, t’arrêta dans ton geste, te flanquant sur le sol à coup de poing. Tu finis en prison et fut libérer pour bonne conduite apres quatre ans. Mais pendant toutes ces années, elle n’a cessé de t’obséder d’avantage, comme un rêve qui t’échappait et ca te rendait dingue. Tu as même reussi à remettre la main sur ce sextape que vous aviez tourné à l’époque. Il te faisait tenir le coup jusqu’à ta sortie, jusqu’à la prochaine fois que tu pourrais la voir. En sortant, tu t’es promis de la retrouver et de te venger de ces années d’emprisonnement… Ta tête est floue, elle te fascine, mais te rend dingue… on ne sait comment tu pourrais reagir la prochaine fois que tu la verras.  
Kwon ShinJe t'aime bien, mais je te déteste.
Shin t’est tombé dessus au kurss alors qu’il pensait que tu reluquais Bobae. Vous vous etes battu avant de vous faire arrêter et mené au poste de police. Le gendarme vous a regardé d’un mauvais œil en lisant vos dossiers. Vous avez tous deux un casier judiciaire et fais de la prison, ca ne passe pas inaperçue. Dans la même cellule, vous vous êtes mis à parler, et d’une certaine manière, vous vous comprenez. Toi avec des troubles obsessionnelles de vouloir absolument posséder les choses et les gens au point de commettre l’irréparable et lui avec ses pulsions meurtrières entretenues par la haine de son beau père. Vous vous entraidez comme une alliance tacite quand l’un ou l’autre est en difficulté et qu’il a besoin de quelqu’un de confiance pour s’en sortir, mais en dehors, vous vous méfiez chacun l’un de l’autre. D’autant plus Shin qui te voit bien proche de Bobae.
Zhang JiroTout est de ta faute !
"Entre vous, ça n'a jamais été rose. Plutôt électrique, même. Jiro n'a jamais apprécié ton faciès et l'emprise que tu avais pu avoir sur Lin Yao au travers de votre adolescence, il a même souhaité se débarrasser de toi au travers de multiples stratagèmes réalisés dans l'ombre. Mais rien ne semble avoir fonctionné, puisque tu sembles encore présent au sein de ce monde, encore, à l'heure actuelle... À son plus regret, par ailleurs. Il est persuadé que tu es l'unique auteur de la décadence de Lin Yao il y a de ça quelques années en arrière et ne parvient pas à s'ôter cette idée de la tête. Si jamais, tu oses à nouveau faire apparition face à lui telle une fleur, cela ne pourra qu'apporter des ennuis. À l'évidence."
Lim Bo BaeMon trésor
Il la voit souvent au Kurss, il la voit souvent au coin de la rue du quartier, persuadé qu'ils vivent dans le même quartier. Bo Bae est le genre de beauté qui lui plait, naturelle, un brin sauvage et réservé. Elle ne fait rien pour attirer le regard des hommes et c'est surement ce qui lui plait de plus. Il tente le plus souvent des approches avec elle mais elle le repousse, toujours, sans qu'il ne se décourage pas. Non pas qu'il se soit fait d'une priorité de mettre la jeune dans son lit.  Après tout il n'arrive pas à oublier son ex, et que Lin Yao l'obsède beaucoup trop. Mais Bo Bae c'est différent, c'est un petit trésor qu'il a trouvé et qu'il veut protéger maintenant. Une attitude à double tranchant qui est bien loin de ses habitudes. Il saura se montrer polie, courtois, gentleman tout comme il pourra se montrer agressif et impulsif si un client du bar se fait trop insistant au près de la jeune femme. Bo Bae ne connait pas vraiment le passé de ce jeune homme et dans le fond elle s'en fou, elle le voit juste comme il est aujourd'hui, avec elle, et ca lui suffit. Pour l'instant.


L’art de plaire est l’art de tromper !

#BEVERHEEHILLS #BOLIN

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Bang Sung Joon - Han Seung Jae ☆  Mar 17 Nov - 17:08

Coucou mon lapin !
Je t'attends, viens vite!


“ Viens, on va écrire de belles histoires : Coucou mon lapin bleu :plz: Déjà, merci de t'intéresser à mon pv, mais si tu le prends, c'est encore mieux :shy: Alors alors, je vais faire court. C'est simple, le nom est tout à fait négociable. Je ne suis pas bien difficile, tu verras :cute: L'âge et la nationalité, c'est au choix, tout comme son histoire à vrai dire. elle est assez libre. Pour l'avatar, il est négociable si j'ai un coup de coeur :plz:  Veilles juste à garder les quelques points que j'ai mis ici, bien qu'ils sont négociables aussi. Voila voila :cute: Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp :plz:
Bisous sur tes fesses  :han:



L’art de plaire est l’art de tromper !

#BEVERHEEHILLS #BOLIN

Revenir en haut Aller en bas

Bang Sung Joon - Han Seung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Min Ki feat Bang Sung Joon
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Les Âmes Vagabondes – Scénarios :: Les zouaves incarnés-