88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 1 sur 1


FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


3.1. GROUPES ▬ Récap' des dortoirs ☆  Mer 20 Aoû - 17:13


Les groupes
récapitulatifs pour les nuls

Gumiho (구미호)

Situés dans le dortoir nord, les Gumiho sont le premier clan de Yonsei. En fait, à la base, ils étaient le seul, regroupant alors tous les élèves de cette petite ville. Cela dit, avec l’arrivée des sponsors, la dispersion dans d’autres dortoirs fut rapide. Le dortoir Gumiho, représentés par le Renard, est sponsorisé par Samsung, le géant coréen. Ce n’est pas pour autant qu’il est favorisé. Comme les autres, il cherche à se démarquer par ses propres efforts. Les élèves de ce dortoir s’invitent souvent chez les autres, non pas par stratégie mais par sociabilité. Il paraît d'ailleurs que ce sont les plus laxistes et les plus hippies du campus. Enfin, il paraît.
Sango (상어)

Que dieu garde Steve Jobbs dans sa gloire. Amen. Oui, c’est Apple qui sponsorise ce groupe. Investir là où Samsung le fait ? Bien sûr, la concurrence peut être plus rude ainsi, les bénéfices plus grands. En tout cas, ce dortoir se trouve dans la zone sud du campus. Leur emblème ? Le Requin. Agressif et intimidant, il ne faut pas pour autant croire que tous montrent leurs dents dès qu’on les voit. En effet, on dit d’eux qu’ils possèdent un grand cœur et une grande ouverture d’esprit. Ah, et les rumeurs disent aussi que dans le sous-sol de leur dortoir, ils ont aménagé une sorte de discothèque secrète. Il faudrait vérifier non ?
Neugdae (늑대)
Play it like a Neugdae. Logés à l'est, cette fraternité est représentée par le Loup. La rumeur court qu'ils auraient parfois les dents bien longues, se transformant en loups-garous les soirs de pleine lune, quand leur patience aurait atteint ses limites... Sociables mais imprévisibles. Ces étudiants-là ont l'appétit de la liberté, tenaces et aventureux. On raconte qu'en plus d'être sponsorisés par la marque japonaise Sony, celle-ci les aurait choisi pour participer à la création d'un nouveau projet de jeux vidéos, une sorte de réalité virtuelle basée sur leur vie étudiante. Que de défis les attendent ! Ayant le sens de la famille et fidèle à la meute, on dit souvent que la loyauté est leur plus grande force. Vifs et joueurs, on ne peut tenir les loups en laisse, jamais, invitant tout le monde à vivre sa vie pleinement, sans crainte, en toute liberté.
Pyobeom (표범)

Non, non, rien à voir avec Barbie. Les Panthères - roses - de ce dortoir n’ont rien à envier à personne. Financé par la marque de cosmétiques MISSHA, une des filiales de Able Cosmetic, le dortoir Pyobeom réside dans l’ouest du campus et est certainement le groupe qui est le plus fier de son sponsor. D'ailleurs, n'allez pas vous imaginer que si Missha investit dans ce campus, c’est pour recouvrir le monde de fond de teint ! En effet, la marque cherche avant tout à diversifier son capital et donc ses produits. Mais vous devez tout de même savoir quelque chose à propos des Pyobeom... Non pas qu'ils soient détestés par leurs autres camarades mais il se pourrait bien que ce soit le dortoir sur lequel on aime énormément commérer à Yonsei...
Jeongal (전갈)

La rumeur a enflé et la voila confirmée ! Tout n'est pas rose au sein des dortoirs et ces derniers temps pas mal d'élèves ont ressenti le besoin d'un gros coup de neuf afin de changer d'air. On l'appelle parfois le groupe de la seconde chance mais son appellation officielle est Jeongal. Avec un animal totem tel que le scorpion et la couleur noir pour bannière, c'est assez facile de prendre ce groupe-là comme un groupe de durs à cuir. Mais il contient un large panel d'élèves qui ont pour seul point commun d'avoir quitté leur première fraternité ! Sans bâtiment propre et sans sponsor, on aime leur rappeler qu'ils ont encore tout à construire pour rendre leur nom aussi respecté que les autres dortoirs !
Students (대학생)

Le dortoir au centre du campus, celui qui est si proche de l’université, abrite les étudiants qui ne veulent pas prendre part à cette course à la reconnaissance. Oui, ils comprennent que les fraternités veulent rendre fiers ceux qui financent les bourses et que ça permet de s’investir pleinement dans la vie du campus, mais… C’est trop pour eux. Alors ils mènent leur vie paisiblement. Enfin, dans la mesure du possible.
Citizens (시민)

Le personnel de l’université, comme les habitants et employés de la mini ville, mais aussi les étudiants encore trop jeunes pour intégrer Yonsei. Tous se regroupent dans cette catégorie. Alors que l’on soit l’infirmier de l’université ou le propriétaire du cyber café de la zone nord, on est indispensable à la vie et au fonctionnement de la Digital City. Et puis, dans le coin, tout le monde se connaît, à croire que cette mini ville est désormais une très grande maison.
NOTE SUR LES GROUPES A VOIR ICI !

Revenir en haut Aller en bas

3.1. GROUPES ▬ Récap' des dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Paperasse administrative :: Règlement intérieur :: Dossier de bienvenue-