Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Park Ivy - Poison_Ivy

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 19 Sep - 18:50
@Poison_Ivy no caption.

1 hour ago via web
687 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Sep - 20:59
@Poison_Ivy cat walk !

1 hour ago via web
687 likes

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Nov - 22:24
@Poison_Ivy This will never get old. Don't touch me i'm heading back on an adventure !

1 hour ago via web
687 likes

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us

Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 21:15
@lee_hyesun Mais quand tu veux, ma vivi :cute: Tu sais que la porte de mon appart t'es toujours grande ouverte :heart:
replying to hiiiii :cute: c'est quand que j'peux squish cette adorable chose ? :plz:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun

Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 21:45
@lee_hyesun Ouuuuh, Ivy :y: Je ne te savais pas si coquine :y: (bon, si, je mens. je le savais en fait :russe:)
replying to qui t'a dit que je parlais du chien ?
:hehe: :lick:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 16 Jan - 17:10
@Poison_Ivy first selca of 2018. How come it's been already two weeks ?

1 hour ago via web
687 likes

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Jan - 18:43
@Poison_Ivy which one to pick...

1 hour ago via web
687 likes

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 21:47
@Poison_Ivy j'ai fais des photos avec @lee_hyesun :heart:

1 hour ago via web
687 likes

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !