Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Concours de header
Viens participer au concours de header pour l'anniversaire
de Shake The World ! Ça se déroule par là !
Ils sont attendus
Park Ivy - Poison_Ivy - Page 8 AahbPark Ivy - Poison_Ivy - Page 8 AahbPark Ivy - Poison_Ivy - Page 8 AahbPark Ivy - Poison_Ivy - Page 8 Aahb
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Park Ivy - Poison_Ivy

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Ivy - Poison_Ivy Park Ivy - Poison_Ivy - Page 8 Empty Lun 14 Jan - 21:42
@Poison_Ivy when i told @nam_kk to get a bag ready and his passport ready, it was a kidnapping (a namnapping ? a kyungnapping ?)  happy bday to THE goodest bday boy !  :lick:  :lick:

1 hour ago via web
687 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Ivy - Poison_Ivy Park Ivy - Poison_Ivy - Page 8 Empty Lun 14 Jan - 23:42
@nam_kk Send a ransom ! :russe:
replying to when i told @nam_kk to get a bag ready and his passport ready, it was a kidnapping (a namnapping ? a kyungnapping ?) happy bday to THE goodest bday boy ! :lick: :lick:

Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Ivy - Poison_Ivy Park Ivy - Poison_Ivy - Page 8 Empty Dim 21 Juil - 13:41
@Poison_Ivy happy face !

1 hour ago via web
687 likes

© HERESY & caleigh at atf

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Ivy - Poison_Ivy Park Ivy - Poison_Ivy - Page 8 Empty Dim 21 Juil - 13:43
@Poison_Ivy it looks like summer. it looks like a date... omg ! is that a summer date ?

1 hour ago via web
687 likes

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Ivy - Poison_Ivy Park Ivy - Poison_Ivy - Page 8 Empty Mer 4 Mar - 14:46
@Poison_Ivy covered by roses, when this dance is over, we all know all beauty would die ~

1 hour ago via web
687 likes

POUR COMMENTER:

fxxk wit' us

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Ivy - Poison_Ivy Park Ivy - Poison_Ivy - Page 8 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !