88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/

Park Ivy ☆  Lun 23 Nov - 0:54

Park Ivy
Not available for the moment. Call me back later thanks !

01 Missed call

All along I was searching for my Lenore. In the words of Mr. Edgar Allan Poe. Now  I'm sober and "Nevermore". Will the Raven come to bother me at home. calling you home. Aren't we all holding pieces of dying ember — Kremlin Dusk.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Lun 30 Nov - 18:43

Tae In
1 New Message

Hey, V, t'es libre entre maintenant tout de suite et demain?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Lun 30 Nov - 19:04

Tae In
1 New Message

Hmm... oui, viens à la maison, je mettrai à manger de côté pour toi. Thanks! :heart:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Lun 30 Nov - 19:12

Tae In
1 New Message

Allons... tu sais que je ne suis pas du genre à te laisser sur ta faim. Je vais devoir te faire une piqure de rappel ? :04:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Sam 26 Mar - 23:10

JaeJae minou

Nunaaaa ! Elle était juste pour toi la photo ! J'ai une tête de Mickey dessus ! Non mais toi je te jure ! Nuna ! Tu me manques ♥ Dis Nuna, un bleu, c'est censé partir vite ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Dim 27 Mar - 20:59

JaeJae minou

Ani... J'ai eu une... euh altercation avec un de mon dortoir. ça fait encore mal maintenant, j'ai toujours le bleu. Il est long à s'en aller.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Dim 27 Mar - 22:00

JaeJae minou

Ani, ani... c'est ma faute. Je lui ai fait un croche-pied parce qu'il était pas cool et... Je sais pas j'ai voulu me prouver que je pouvais le faire. Mais il m'a frappé deux fois à l'estomac avec son pied. C'est difficile à passer. J'ai l'impression qu'ils m'aiment pas trop dans le dortoir tu sais... Je crois que je ferai mieux de partir à la rentrée.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Lun 28 Mar - 22:09

JaeJae minou

Arasseo nuna. Je viens.

Jetaimememesiturales

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Sam 23 Avr - 20:13

JaeJae minou

Nuna !! Nuna.... Nuna, c'est trop bien la vie ! Nuna, j'ai réussi à me faire embaucher à l'arcade, je commence lundi ! Et... et avec Soony, un copain qui me plait, très, très, très beaucoup bah... bah... bah en fait, on s'est avoués tout plein de choses et en fait, bah en fait, c'est mon petit-copain... Et Nuna... nuna, chui fou amoureux je crois ! C'était un vrai coup de foudre, le truc que jamais j'aurai cru... et Nuna... Nuna, on... on a fait l'amour Nuna... Chui un grand flamand rose maintenant... Rah Nuna, il est tellement beau, tellement génial... Il a encore moins confiance en lui que moi avec moi-même je crois. Parce qu'il est sourd et qu'il se pense handicapant, mais Nuna... Il est tellement génial... J'me sens bien, pour la première fois de ma vie, j'me sens, vraiment, tellement bien...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Sam 23 Avr - 22:23

JaeJae minou

Nuna !! Nuna.... j'ai pas trempé mon biscuit. J'ai fait l'amour... Je savais que tu voudrais les détails. Tu veux fantasmer sur nous ? Il travaille déjà la-bas c'est soonyoung. Il est sourd mais il est génial... Je ferai attention. Je te promets ♡
[

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Ivy ☆  Aujourd'hui à 17:04

Park Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant