Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Han ChuJung ■ living young and wild and free ...

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 15:45
ChuJung Han
someone call a doctor

#calme
#solitaire
#indépendant
#drogué
#aimable
#studieux
#dépréssif
#paradoxal
#épicurien
#débrouillard

NOM : Han PRÉNOM : ChuJung ÂGE : 21 ans ORIGINES : chinoises NATIONALITÉ : chinoise CLASSE SOCIALE : moyenne ORIENTATION SEXUELLE : hétéro CURSUS UNIVERSITAIRE : droit MÉTIER : légalement, aucun Code du règlement : baymax TU VEUX T'INVESTIR? : oui, à voir

“ Rumour has it : il garde toujours sur lui la seule photo qu'il a de sa soeur et lui + il est très calme, mais il paraît qu'il peut devenir très violent lors de crises de colère + il n'est pas un très grand fan des réseaux sociaux + la plupart de ses amis en Chine ne seraient pas des gens fréquentables + il pense qu'être loin de ses parents l'aidera à moins leur en vouloir pour l'abandon de sa soeur + il est impossible pour lui de sortir sans s'être préparé, ce qu'il dégage est important pour lui + très débrouillard, il paraît qu'il arrive à se sortir de n'importe quelle situation + il s'est fait tatouer le nom de sa soeur, de peur de ne jamais pouvoir la retrouver

“ Caractère : Il a de grandes périodes en solitaire, ou il passera son temps à fumer des joints, coucher avec des filles et étudier. Mais il peut à la fois être quelqu'un de très sociable. Tout en lui est paradoxal. Le vide qu'il ressent en lui est immense, tant que le jeune homme tombe toujours dans l'excès. Au premier abord, il sera toujours quelqu'un de calme, dans n'importe quelle situation, mais aussi très sûr de lui. Il est conscient de son charme et en joue à chaque instant, aimant faire craquer les gens. Cependant, il n'est pas quelqu'un de manipulateur, se servant des autres pour obtenir ce qu'il veut. Ayant grandi dans une famille modeste, il a apprit très jeune à se débrouiller par lui même, cela lui assure d'être quelqu'un de très indépendant. D'ailleurs, il ne travaille pas, souvent bien trop occupé à trouver de nouvelles combines pour se faire un peu d'argent.
Il n'est cependant pas quelqu'un de dangereux, du moins c'est une facette qu'il n'a jamais montré à personne. Le vide qu'il ressent lui concède une partie de sa personnalité très noire, ne voyant que la souffrance dans ce monde. Difficile de passer outre ce trait, mais pour cela, il sort, rencontre des gens, boit, fume, et devient sociable le temps d'une soirée, le temps de combler ce vide. Mais la noirceur de son coeur reste trop présente, il n'a jamais connu l'amour, et ne pense pas cela possible un jour, son coeur souffrant depuis son enfance.

“ Once upon a time : Province de Beijing - 12 juin 1994

C'est cette date qu'on choisi EnLai et ChuJung pour voir le jour. Ils viennent au monde dans une famille de classe moyenne. Malheureusement, ils sont ici en Chine, et la loi oblige tout couple à n'avoir qu'un seul enfant. Les parents n'ayant pas les moyens de payer la taxe sur le deuxième enfant, ils décideront alors de faire adopter cette petite fille et garder ce petit garçon plein de vie. D'ailleurs, ChuJung commencera sa vie très entouré et très aimé par ses parents, ne manquant de rien. Mais très rapidement, ce petit plein de vie va se refermer sur lui même, ressentant un vide en lui. Il va grandir dans l'amour de sa famille mais ce vide en lui va le faire se sentir très seul. C'est malgré tout très jeune que ChuJung va savoir d'ou vient ce manque, ses parents ayant décidé de ne pas lui cacher la vérité. Il sait qu'il a une soeur jumelle, là quelque part, dans ce monde si immense. EnLai ne vit même plus en Chine, il sera dur pour lui de faire sa vie loin de sa soeur jumelle - bien qu'il ne la connaisse même pas. ChuJung reste un élève assez sérieux à l'école mais très vite se distingue. Il se met à fumer très jeune, traîner, mais en restant un élève assidu. Il deale parfois pour se faire un peu d'argent, et en profite pour tester la marchandise. Avec l'argent qu'il se fait, il en profite pour agrémenter des tenues à la pointe de la mode, mais avec ses moyens. Au fur et à mesure des années, il tente de combler ce manque par différents moyens, la mode en devenant l'un d'entre eux. Le manque se ressentait chaque jour un peu plus.
Les années passant, le jeune homme en veut à ses parents de l'avoir fait grandir sans sa soeur jumelle, celle qu'il se devait de protéger dès la naissance. Cette situation avait fait changer du tout au tout ce jeune garçon. Il passait son temps entouré de peu d'amis, et collectionnait les femmes. Il trouvait d'ailleurs le moyen d'avoir toutes les filles qu'il désirait dans son lit. ChuJung se perdait, il ne vivait que du plaisir charnel et de drogue, voire d'alcool. Venant d'un milieu modeste, ce dernier s'était toujours débrouillé par lui même pour se payer ce qu'il désirait. Il n'avait pas beaucoup d'argent mais restait pointilleux sur sa tenue vestimentaire chaque jour. C'était certainement son seul plaisir, avec la drogue. Mais malgré ses écarts, il restait un élève modèle, désirant devenir avocat. Il s'amusait à s'imaginer grand avocat dans les soirées huppées, pouvant obtenir n'importe quelle fille chaque soir. C'était exactement ce qu'il voulait. Mais ce qu'il désirait le plus, c'était partir loin de ses parents, ceux qui avaient volontairement introduit cet immense vide en lui depuis sa naissance. Il avait gardé précieusement la seule photo d'EnLai et lui ensemble toute sa vie, et avait décidé qu'il était temps de partir à sa recherche. Sachant enfin ou se trouvait sa soeur, il décida de partir en Corée, dans la même université que sa soeur, pour la rencontrer enfin.

yuuka
Oula, on va tenter de faire court O':
J'ai 22 ans et je vis à Malte °° J'ai découvert le fofo grâce à Na Yung ♥ ** et voilà, c'mon premier fofo coréen x:, soyez gentils #out vous l'êtes déjà en fait aha ♥♥
sinon que dire ? pas grand chose ._. let's go ♥ **

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
XIUMIN (EXO) ✎ Han ChuJung

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u641][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>XIUMIN (EXO)</taken> ✎ Han ChuJung
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 15:46
MON FRERE.
JE T'AIME.
T'ES LE PLUS BEAU TU SAIS? :han: :cute:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 15:47
Bienvenue par ici :heart:
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 15:48
Bienvenue et fighting pour ta fiche :)
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 15:50
omg ce que tu es mignon :lick:
bienvenue parmi nous hihi
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 15:53
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... 3306009993 Mon frère c'est le plus beau!
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 15:57
sdfrgthyjukimp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 16:03
OH NOM DI DIOÛ DE NOM DI DIOÛ DE NOM DI DIOÛÛÛÛÛÜSERKESZQGDJKVV :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

XIUMIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

feels

c'est la fin de moi. c'est bon.

Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Tumblr_mw3axv0EFJ1qhfeino2_250

omg jtm.

(JESUISUNEGROUPIEMAISONSENFICHEMAGUEULE)

non mais en ce moment je suis dans ma période xiumin et omg, t'arrives comme un cheveu sur la tête d'un chauve bb  :han:

bienvenue, fightô pour ta fiche, t'es le meilleur, ilu, je veux mon lien, jtm, t'es beau, t'es trop mignon, oui c'est bon j'arrête. Han ChuJung ■ living young and wild and free ... 2128245460

PS :
 
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 16:10
Merciiiii all ♥♥

Weylin, heureux de pouvoir faire des heureux **
Il nous faut carrément un lien ♥♥♥♥ **
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty Mer 2 Déc - 16:15
haaaan un bb :plz: bienvenue parmi nous mon tout beau Han ChuJung ■ living young and wild and free ... 2579241341
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !