sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Jung So Hee ♚ Brother hold my hand

Invité
Invité
Anonymous
 
Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 16:38
Citer EditerSupprimer

Jung Sohee
citation de ton choix

RÉSERVÉE
(★★★✰✰)
CURIEUSE
(★★★✰✰)
AMBITIEUSE
(★★★✰✰)
ANGOISSÉE
(★★★✰✰)
STUDIEUSE
(★★★✰✰)
HONNÊTE
(★★★★✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
TÊTUE
(★★★✰✰)
SERVIABLE
(★★★✰✰)
BOUDEUSE
(★★★✰✰)
nom :Jung prénom : Sohee âge : 20 ans date et lieu de naissance : 01.04.96 à Séoul origines : coréenne nationalité : coréenne aussi cursus universitaire : L2 en arts appliqués métier : Fleuriste à temps partiel orientation sexuelle : Chungsuexuelle classe sociale : Un père pdg de banque, un frère champion olympique, un oncle sénateur, bref ça vacode du règlement : ok. tu veux t'investir ? rawr

Rumour has it...
On dit souvent qu'elle ne fait pas son âge + C'est la petite soeur de Haeyeol même s'ils ne se ressemblent pas du tout + Elle s'est souvent sentie comme le vilain petit canard de la famille, que ce soit à cause de ses frères ou du manque d'attention de ses parents + La vocation de boxeur de Haeyeol vient probablement du fait qu'il se servait de Sohee comme d'un punching ball lorsqu'ils étaient enfants + Elle déteste devoir demander de l'aide et ne le fait qu'en cas d'extrême nécessité + Elle cache son manque d'affection entraînant parfois des déprimes + Au yeux du monde, c'est juste une fille gentille et souriante mais quelque peu réservée + Malgré le comportement odieux de son grand frère, elle l'a toujours encouragé dans ce qu'il faisait + Malgré tout elle tente d'être positive + Elle veut toujours réussir ce qu'elle entreprend pour rendre fiers ses parents +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
À l'image de Flore, la divinité des fleurs, la personnalité de So Hee est riche et variée, comme un bouquet confectionné maladroitement.

Belle de nuit, "Rare de sa présence" • So Hee est discrète, elle n'est pas le genre de filles qui aborde facilement les gens, et son cercle d'amis est très restreint mais cela lui convient. Également peu bavarde, elle n'est pourtant pas méchante, bien au contraire. Face au monde, elle est toujours souriante, douce et attentionnée. Comme une fleur, son apparence est délicate et bienveillante, mais se referme sur elle-même bien trop souvent.

Tournesol, "Curiosité" • Elle aime tout savoir, sans pour autant être une commère. Elle est avide de connaissance et est très cultivée sur un tas de sujets divers et variés. Lorsqu'elle ne lit pas, elle regarde des documentaires. So Hee espère qu'un jour tout ça lui servira pour autre chose que gagner des parties de trivial poursuit.

Acanthe, "L'amour de l'art." • So Hee s'évade au travers de ses peintures, de ses esquisses. Son pinceau, son stylo ou son crayon ne sont jamais bien loin de sa main souvent tâchée de quelques marques colorées. Depuis toujours, elle adore dessiner et c'est aujourd'hui son meilleur moyen d'expression pour elle qui a toujours du mal à se confier.

Amarante queue-de-renard, "Sans espoir mais pas désespéré" • Le manque d'affection de ses parents et de son grand frère l'affecte beaucoup, si bien qu'il lui arrive souvent de pleurer lorsqu'elle est seule, parfois même de sombrer dans de légères dépressions passagères. Elle n'est pas au bord du gouffre, mais n'est tout de même pas très à l'aise dans sa peau et est prête à tout pour elle aussi parvenir à rendre ses géniteurs fiers d'elle.

Cyclamen, "Manque de confiance en soi" • N'ayant jamais été encouragée par sa famille, So Hee doute beaucoup d'elle même et se remet constamment en question. Sa crainte de ne pas réussir, de ne pas être suffisante l'obsède et elle a cruellement besoin d'encouragements, qu'on ne lui dise pas seulement lorsqu'elle fait quelque chose de mal, mais aussi lorsqu'elle réussit.

Valériane, "Être serviable" • Qu'elle soit occupée ou pas, So Hee répondra toujours présente si vous avez besoin de son aide. Elle a tendance à faire passer les autres avant elle et ne refuse jamais de rendre service. Elle aime se rendre utile, aider les gens sans rien demander en retour, juste pour avoir droit à un sourire de reconnaissance, ou peut-être juste une reconnaissance tout court.
This is my story
citation de ton choix

Le docteur Bach disait de la fleur Étoile de Bethléem qu'elle est petite, douce et éphémère, qu'elle a le don d'être "la consolation de l'âme".

Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 4547707941_718aa9818c_o_d


C'est la dernière née de la famille Jung. Et c'est toujours ce qu'elle a été, dans tous les secteurs. Dernière. Car lorsque personne ne croit en vous, il est difficile de croire en soi-même. Or, sa famille n'a jamais été un soutien pour elle. Déjà petite, ses frères étaient les favoris de leurs parents, son père était absent, et sa mère s'occupait à peine d'elle et Hae Yeol, de trois ans son aîné, l'a toujours rejetée. Insultes, comportements odieux, même la violence physique était de mise. Et So Hee se demande aujourd'hui encore la raison de cette haine. Enfant, elle était déjà discrète et effacée, le genre de cible facile pour les brutes de l'école et pourtant, son grand frère ne l'a jamais défendue bien au contraire, il était le premier à l'insulter face aux autres gamins. Elle a donc très rapidement appris à se réfugier dans l'art. Dessiner était son seul moyen d'expression, et elle cachait toujours soigneusement ses œuvres de peur que sa famille ne tombe dessus et ne les détruisent. Elle n'a pas grandi dans la misère, loin de là, et pourtant elle ne cesse de dire que l'argent n'achète pas le bonheur. Des jouets elle en avait, des vêtements chauds, une chambre pour elle seule, de la bonne nourriture. Tout ça elle l'avait. Mais elle se sentait seule. Terriblement seule, et isolée. Comme si elle n'était qu'une erreur, qu'elle était de trop.

Son adolescence n'a en rien favorisé une quelconque prise de confiance, au contraire. Ce sentiment d'être de trop s'est amplifié, et son renfermement a suivi. Comme une fleur qui resserre ses pétales pour se protéger du monde extérieur. C'est d'ailleurs à ce moment de sa vie qu'elle a décidé d'être le plus indépendante possible. Hae Yeol était devenu la fierté des Jung, celui qui leur apportait gloire et honneur tandis qu'elle, elle n'apportait tout simplement rien. Et elle culpabilisait. Elle avait l'impression de prendre sans donner en retour, de se servir d'eux. Son désir d'indépendance s'est donc développé et elle a commencé à travailler chez un fleuriste, elle qui a toujours eu une passion pour la flore. Les confections de bouquets, au même titre que ses tableaux racontaient ce qu'elle n'osait dire.


« Je me plais à surnommer l'Étoile de Bethléem "La dame de onze heures", car c'est une fleur qui ne s'épanouit qu'en fin de matinée car elle a besoin de chaleur, une retardataire qui pourtant est la plus belle à midi. » - Bach.


Face au manque total d'intérêt de ses parents vis à vis d'elle, So Hee a décidé de faire ce qu'il lui plait. Son besoin de les rendre fiers est toujours bien présent et hante chaque instant de sa vie, mais elle est fatiguée de vivre au travers de gens pour qui elle est invisible. Son père n'est qu'un vague souvenir suspendu à quelques photos sur les murs, sa mère ne cesse de nier les problèmes de confiance de sa fille, allant même jusqu'à réfuter les violences que Hae Yeol a pu exercer sur elle durant leur jeunesse, alors à quoi bon. Grâce à son travail acharné et pourtant jamais félicité, la jeune fille a obtenu une place en arts appliqués à Yonsei, et à défaut de pouvoir mettre des mots sur ses maux, elle les exprime par l'intermédiaire de son pinceau, elle grave dans chacun des traits indélébiles d'encre tout ce qu'elle n'ose dire, laisse sa créativité parler à sa place. Lentement, le petit bourgeon éclot, encouragée par ses proches. Car elle n'est pas toute seule. Et plus jamais elle ne sera dernière.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Meena a rejoint les étoiles pour laisser place à Sohee :plz:
Et pile un an après mon inscription ici avec une gonz, je reviens avec un autre vagin, si c'est pas beau ça :shy:
Casse-dédi à Babe de moi que j'aime, meg qui attendait ce pv, mon bro et son zizi tout dur, et élo parce que c'est une bouffonne :russe:

#SOSUSSON :oo:
:heart:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u645][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3872-min-hyo-rin-jung-so-hee]▼[/url] <taken>Kim Dahyun (TWICE)</taken> ✎ Soo

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 16:38
Citer EditerSupprimer
kazjfnl

OMG OMG OMG OMG MON AMOUR DE MA VIE DE MA RACE TU ES LAAAAAAAAAAAAAA :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :love: :love: :love: :love: :hug: :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

MON PETIT COEURIL EST TROP EMOTIONNÉ, Y'A UNE EXPLOSION D'AMOUR DANS MON DEDANS TELLEMENT QUE CA FAIT UN FEU D'ARTIFICE QUI SORT DE MA TEUBE PARCE QUE OMG C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUE CE MOMENT JE VEUX QU'ON LE GRAVE DANS LA PEAU DU DOS DE MOI-MÊME JE SUIS TROP LOIHAEFIHEGLMIEHGMGJ

Jung So Hee ♚ Brother hold my hand GiphyJung So Hee ♚ Brother hold my hand GiphyJung So Hee ♚ Brother hold my hand GiphyJung So Hee ♚ Brother hold my hand GiphyJung So Hee ♚ Brother hold my hand Giphy

ET POUR CONCLURE, JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE :

VIVE LE #SOSUSSON
Jung So Hee ♚ Brother hold my hand Justien_bieber_bridou_lobo_lobofakesJung So Hee ♚ Brother hold my hand Saucisson-coupe_fullproduit

je t'aime :cute:

:bed2: :bang: :bang2: :henka: 🛏 :fransouag: :dewei: :jihoon: :sex: :fabu: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 1174020843 Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 4113509811 Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 4113509811 Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 4113509811 Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 4113509811 Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 4113509811 Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 4113509811 Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 4113509811 Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 4113509811


Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 2079112287
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 16:44
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison :heart:
Excellent choix de pv, j'espère que ça ira avec ce compte :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 16:48
Citer EditerSupprimer
leehi :hot:
rebienvenue et courage pour ta fiche :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 16:49
Citer EditerSupprimer
OH PTN DE SA MÈRE LEE HIIIIIIIII :han:
rebienvenue sur stw, et sache que les gifs de ta signature me font baver :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 16:50
Citer EditerSupprimer
rebienvenue beauté :heart: leehi, c'est un super choix :han: :hot:
fighting pour ta fiche :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 16:59
Citer EditerSupprimer
Hanw merci tous les gens, je vous aime gros comme ma planète :shy::heart:

ET MON CHUNGUITO PTN J'AI RI COMME UNE TRUIE AVEC TES IMAGES TROP FAB :mdr: #SOSUSON FOREVER #COUPLEDEL'ANNÉE :oo::heart:

Jung So Hee ♚ Brother hold my hand 11849989_1497415430578924_228973242_n
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 17:49
Citer EditerSupprimer
PUTIN T'ES BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :hot: :han: :faint:

Jung So Hee ♚ Brother hold my hand Tumblr_mneyx4Gw1R1qihji8o2_r1_250
Pour la peine, j'te donne une fleur :cute:

Te voir avec un vagin, ça m'a manqué tu sais ? :mdr: j'arrive pas à croire que je puisse dire ça :y: J'aime déjà beaucoup les rumeurs, et sache que je veux avoir des liens avec mes deux comptes hein ! :hot:

Pour Sora, ça sera plus simple puisque c'est l'ex de Yeol ! Et puis CL et Lee Hi :hum: J'ai pu frapper ton frère pour toi si tu veux ! :03: et même encore hihi
Jung So Hee ♚ Brother hold my hand Tumblr_n3ojtxVBpa1rs4wsro1_250

Fiiighting pour ta fiche, ma belle ♥️ :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 20:27
Citer EditerSupprimer
MA SOEUR HAHAHAHAHAHAHHA :oo: t'aurais jamais du naître un premier avril. Rien que ta naissance est une blague :y:
:shy: :shy: :shy:
Je suis trop contente que t'ai choisi ce perso. Et on pense bien fort à meena quand meme parce qu'il va me manquer quand meme :(
<3
Courage pour la suite de ta fiche :heart:

Promis je te boxerai plus :oupas: Et Sora ne te mêle pas d'affaires familiales :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | Dim 6 Déc - 21:40
Citer EditerSupprimer
omg, lee hi cutie, il nous faudra un lien avec mon futur compte (bobbyetleehikewa) du couuuuup : WELCOME HERE. :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung So Hee ♚ Brother hold my hand | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide