Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 OriginalYoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Instagram
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Yoon Ha Ni (@tatadino)

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Lun 29 Aoû - 16:52

@tatadino

231likes 52comments

On est bien arrivés à Hawaï, avec @jung baek ho ! Maintenant, direction l’hôtel ! Je sens que, cette semaine, ça va être de la pure folie ! :han:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Lun 29 Aoû - 18:00

@tatadino

189likes 45comments

Omg, mattez moi ça !  :02: C'est la vue depuis la suite dans laquelle on loge, s'vous plait ! C'est trop beau :cute: #waikiki

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Lun 29 Aoû - 19:23

@baekho
➥ "On est b..."

Ce petit chemin est parfait pour les amoureux, tu crois pas, Ha Ni ? :perv:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Lun 29 Aoû - 20:42

@eunhye
➥ "Omg m..."

Je suis contente que ton vol se soit bien passé. J'suis en train d'imaginer ton sourire, toute contente d'être là-bas. :cute: Repose toi bien cousine :hot:

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Jeu 1 Sep - 20:45

@tatadino

131likes 36comments

Miam miam :cute:

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Jeu 1 Sep - 20:53

@tatadino

205likes 48comments

OMG IL EST TROP BEAU ! JE VEUX UN CAMÉLÉON !  :hot: #jacksonschameleon

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Jeu 1 Sep - 20:57

@tatadino

211likes 63comments

L'eau est tellement belle... Sérieux, c'est pas genre le paradis ?!!!  :han:

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Jeu 1 Sep - 21:12

@tatadino

178likes 47comments

Wow... #stars #beautifulnight #hawaii

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Jeu 1 Sep - 21:24

@bi0tiful
➥ "Wow..."

Mais de toutes ces étoiles c'toi qui brille le plus fort ♥♥ (#jesuispoète)

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty Sam 3 Sep - 21:28

@baekho
➥ "Tu essay..."

Quelle connerie :y: J'essaye juste de faire le guide touristique :p

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum