Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 OriginalYoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -36%
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
Voir le deal
29.99 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Instagram
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Yoon Ha Ni (@tatadino)

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Dim 25 Sep - 12:17

@bi0tiful
➥ "Vamos..."

... BGette de feu !!! C'quoi ton 010 azyyy ??? ♥♥

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Dim 25 Sep - 21:42

@tatadino

350likes 109comments

Dernière nuit à Hawaï !  Pas vraiment sommeil alors on pose pour des photos !!!! :cute:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Lun 26 Sep - 23:54

@tatadino

423likes 124comments

Bye bye, Hawaï :cry:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Dim 23 Oct - 0:00

@tatadino

503likes 185comments

Good night, my baby  :heart:

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Dim 23 Oct - 19:36

@bi0tiful
➥ "Voir..."

Quand tu veux ! Je fais des squat en attendant ce moment !

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Lun 24 Oct - 0:11

@tatadino

458likes 201comments

Regarde ce que j'ai mangé, ce soir, @kwon olympe ! Avoue, t'es jalouse !!! :y:

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Lun 24 Oct - 11:03

@bi0tiful
➥ "Ouuuh..."

T'as vu :y: il a fait fureur hehe j'en ai d'autres si tu veux :y:

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Lun 24 Oct - 11:39

@tatadino

561likes 253comments

Petite promenade matinale  Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 1241233357

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Dim 13 Nov - 21:57

@tatadino

522likes 123comments

:01:

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty Sam 24 Déc - 14:00

@bi0tiful
➥ "En parl..."

j'sais pas... t'as été une gentille fille ? :y:  

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum