Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 S43aQ9Pc_oYoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 S43aQ9Pc_oYoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 S43aQ9Pc_oYoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 S43aQ9Pc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Yoon Ha Ni (@tatadino)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Lun 24 Oct - 0:22
@Hopefully :cry:  :cry:  POURQUOI ? POURQUOI ? Et même pas tu m'invites ! Tu oses me trahir comme ça ! Je me vengerai, promis  :hum:  
replying to Regarde ce que j'ai mangé, ce soir, @hopefully ! Avoue, t'es jalouse !!! :y:
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Lun 24 Oct - 11:03
@bi0tiful T'as vu :y: il a fait fureur hehe j'en ai d'autres si tu veux :y:
@tatadino Ouuuh, sexy... Ce bonnet te donne un petit côté... sauvage  :perv: :y:

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Lun 24 Oct - 11:39
@tatadino Petite promenade matinale  Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 1241233357

10 minutes ago via Samsung
301 likes.

©️ HERESY & caleigh at atf

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Dim 13 Nov - 21:57
@tatadino :01:

352 likes.

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Sam 24 Déc - 14:00
@bi0tiful j'sais pas... t'as été une gentille fille ? :y:
@tatadino En parlant de sapin, j'espère que tu as pensé à mon cadeau ?! :y:

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Sam 24 Déc - 18:20
@bi0tiful tu mens déjà c'est mal barré...
@tatadino Moi ? Je suis toujours gentille :cute: Tu l'sais très bien :y:

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Sam 24 Déc - 23:37
@bi0tiful :y: :y: :y: :y:
@tatadino Mais non !!! :oo: Je ne mens pas :oo:

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Jeu 26 Jan - 20:51
@tatadino Poseeeeeeeey   :y:

333 likes.

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Jeu 26 Jan - 22:16
@bi0tiful y en a qui se font pas chieeeey
replying to Poseeeeeeeey   :y:

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty Ven 17 Fév - 9:43
@tatadino Faut vraiment que je me fasse une raison... Parier ce n'est vraiment pas pour moi~~

286 likes.

© HERESY & caleigh at atf

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni (@tatadino) Yoon Ha Ni (@tatadino) - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡