Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Yoon Ha Ni (@tatadino)

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 17 Fév - 10:17
@bi0tiful on me dit dans l'oreillette (tmtc) que tata dino elle est trop cooooool ! ♥
replying to Faut vraiment que je me fasse une raison... Parier ce n'est vraiment pas pour moi~~

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Aoû - 22:45
@tatadino I'm blonde, babe !  :perv:

10 minutes ago via Samsung
301 likes.

©️ HERESY & caleigh at atf

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Aoû - 22:56
@bi0tiful SO HOT !
replying to I'm blonde, babe !

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Aoû - 23:47
@bi0tiful tu sais bien que je suis déjà séduite !
replying to C'est pour toi que je me suis faite belle, ma biche :perv:

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Aoû - 9:57
@bi0tiful c'est pour ça que t'es la femme parfaite bébé !  :03:
replying to Je sais :perv: Mais Yoon Ha Ni n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis. Si je veux te garder, je dois poursuivre mes efforts :perv:

Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Sep - 23:31
@tatadino Petite sortie nocturne. On sait pas quoi faire alors on improvise une p'tite séance photo :y:

287 likes.

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Sep - 23:34
@tatadino Dédicace à mes quelques potos Sango ! #jadoreceteeshirt #sharkattack

342 likes.

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Sep - 23:37
@bi0tiful le t-shirt est hyper joli mais c'est surtout la fille dedans qui est sublime :cute:
replying to Dédicace à mes quelques potos Sango ! #jadoreceteeshirt #sharkattack

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Oct - 0:27
@bi0tiful you me in bed now :hum: :hum:
replying to Qu'est-ce que t'es bonne Simone  :y:

Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Nov - 15:48
@tatadino Prête pour une petite séance muscu

401 likes.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !