Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Kwon Min Soo ♚ - Page 11 JLM0KC9R_oKwon Min Soo ♚ - Page 11 JLM0KC9R_oKwon Min Soo ♚ - Page 11 JLM0KC9R_oKwon Min Soo ♚ - Page 11 JLM0KC9R_o
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Kwon Min Soo ♚

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Mar 28 Nov - 13:23
Woori
MMS
aujourd'hui

Je retrouve des merveilles en nettoyant mes vieux disques durs ! Tu savais être mignon à l'époque ;)

Kwon Min Soo ♚ - Page 11 4616054b3c9c78e686e07e75234457eb6c2a91hoyainfiniteplace

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Mar 28 Nov - 20:11
Woori
SMS
aujourd'hui

j'en ai pas l'impression :y: à croire que je suis devenue plus exigeante à cause de yoon woo :p

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Mar 28 Nov - 21:14
Woori
SMS
aujourd'hui

qu'est ce qui faut pas entendre. enfin, lire !  :nul:

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Jeu 18 Jan - 22:52
Le bouffon

Merci mon pote :y:

sarang, sarang, sarang, sarang...

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Dim 18 Fév - 11:47
Woori

Kwon Min Soo ♚ - Page 11 GRdOF3KJoyeux anniversaire mon vieux ! ou alors j'dois dire Oppa vu que tu as récupéré ton année d'avance ? :p Si tu as un peu de temps aujourd'hui ou demain, passe chez moi, avec Yoon Woo on a t'a préparé des muffins ! (bon je te préviens sur les six, je cite "j'en garde un pour le petit-déjeuner et un pour le goûter !" désolée =/ ) et peut être même qu'un cadeau t'attend, mais ça... Profite bien de ta journée *-*

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Dim 18 Fév - 18:43
Le bouffon

Joyeux anniversaire Minsoo-ah :bago: PROFITE TOUT PLEIN. QUE LA FORCE DU HOKAGE VIT EN TOI POUR TOUJOURS.

sarang, sarang, sarang, sarang...

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Mar 6 Mar - 11:36
6
hier il était tout beau pour sa rentrée ! (et non j'ai pas pleuré je te vois venir...)
©️ kristen

Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Lun 1 Oct - 0:43
Min Soo

Test. Mon téléphone bug :russe:

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters...
DON'T GET TOO CLOSE,
IT'S DARK INSIDE.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Lun 18 Fév - 10:39
Min Ah

Coucouuuuu hyuuuuuuung :cute:

Faut croire que tu commences à te faire vieux, c'est ton anniversaire  aujourd'hui :y:

Joyeux anniversaire mon hyung préféré :cry: :heart:  

T'as un cadeau à venir récupérer
:heart:
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty Lun 18 Fév - 20:17
Woori

Cher personnage principal de la journée, vous êtes cordialement invité à une soirée (et je te jure que ça me coûte mais c'est Yoon Woo qui a choisi (merci de ton influence, tu me le paieras !!)) à une soirée au fastfood pour célébrer votre anniversaire (vieille chose) dès que vous serez disponible. C'est tout frais payés, seul un passage (je cite) "dans la piscine à boule pour que je le batte" est exigé. Sur ce mon petit monsieur, je vous souhaite un joyeux anniversaire ! :heart:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 11 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.