Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 17/10/2015 Célébrité : hwang in yeop Crédits : kerushirei (avatar) & alaska (signature) Messages : 5080 Vie de moi, j'suis schizo : Su Ah, Baek Ho, Eun Hye, Jin Hee, Risae, Bora, Han Yul, Theo, Seorina & Yu Jin.
Re: Kwon Min Soo ♚ Lun 18 Fév - 20:22
Le bouffon
Message aujourd'hui
Joyeux anniversaire mon pote j'voulais t'envoyer une vieille photo de nous deux et j'avoue que j'assume pas trop nos tronches... je me suis dit que c'était pas si chouette comme cadeau... Laisse moi me rattraper en ramenant du poulet frit
sarang, sarang, sarang, sarang...
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : illo Date d'inscription : 09/07/2020 Célébrité : park sooyoung (joy, rv) Crédits : avatar ; sœur d'armes Messages : 518 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ choi jiyool ft.minky ♡
⇝ joo woohee ft.youngjae ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
Re: Kwon Min Soo ♚ Mer 13 Jan - 19:36
princesse ali
Message aujourd'hui
Coucou Minsoo oppa ♡ Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, je commence à m'inquiéter ! Alors comment tu vas ? Le boulot se passe bien ? Ce serait cool qu'on aille reprendre un café un de ces jours ♡
chant des sirènes
tell me you want me right now
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : illo Date d'inscription : 09/07/2020 Célébrité : park sooyoung (joy, rv) Crédits : avatar ; sœur d'armes Messages : 518 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ choi jiyool ft.minky ♡
⇝ joo woohee ft.youngjae ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
Re: Kwon Min Soo ♚ Mer 13 Jan - 19:37
princesse ali
Message aujourd'hui
Nan en vrai, gros, je viens aux nouvelles ! Savoir si tu survis à ta vieillesse et tout et tout. J'imagine que ça doit pas être facile avec l'atroce ://