Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Gd1ifysc_oKwon Min Soo ♚ - Page 9 Gd1ifysc_oKwon Min Soo ♚ - Page 9 Gd1ifysc_oKwon Min Soo ♚ - Page 9 Gd1ifysc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Kwon Min Soo ♚

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Sam 24 Déc - 17:09
Nah Woori

Je me suis dis que tu apprécierais peut être. Un renne plutôt mignon.

Kwon Min Soo ♚ - Page 9 149479web295063417238f4c2b7201512202B2218241

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Dim 22 Jan - 12:13
Nah Woori

Bah askip c'est pas le visage que les mecs regardent en premier alors ça devrait aller pour les rides :pp puis c'est pas mes anniversaires les + durs à vivre, mais ceux de Yoon Woo ! Merci d'y avoir pensé ^-^ (et excuse du retard, je bosse sur un nouveau projet :D)

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Sam 28 Jan - 20:23
Nah Woori

c'qui me console c'est surtout que t'es toujours en avance sur moi, hein oppa :pp

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Sam 28 Jan - 22:11
Nah Woori

avoue ça t'a manqué! prend pas l'habitude :p je suis une eomma moi maintenant de toute tu m'impressionnes pas  -w-

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Sam 28 Jan - 22:34
Nah Woori

frimeur !

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Sam 28 Jan - 22:53
Nah Woori

plus rien me surprend avec toi, c'est triste :p

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Sam 28 Jan - 23:45
Nah Woori

j'attends que tu me surprennes alors !

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Dim 29 Jan - 23:14
Nah Woori

et toi t'as oublié un de mes motto apparemment ! "pas le temps pour les regrets" :p

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Sam 18 Fév - 0:21
Le bouffon

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIN SOO-AH. DEMAIN MATIN EN TE LEVANT TU AURAS UN PETIT QUELQUE CHOSE SOUS TON LIT. STP ACCEPTE MON KDO  :bago:  

sarang, sarang, sarang, sarang...

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty Sam 18 Fév - 0:37
Nah Woori

alors on s'fout de moi mais finalement tes rides arrivent plus vite que les miennes :p j'ai des échantillons pour ça si tu veux hehe joyeux anniversaire "oppa" :p !

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwon Min Soo ♚ Kwon Min Soo ♚ - Page 9 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.