Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Kwon Min Soo (@kwon_ms)

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mar - 18:56
@Sunny_+ Je trouvais que ça sonnait plutôt bien :p Pas toi ?
replying to Min(e)Soo ? Vraiment ? :perv:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Cho Su Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mar - 19:10
@Sunny_+ Cache ta joie :oo:
replying to Ouais, peut être :y:

I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Cho Su Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mar - 19:40
@Sunny_+ Arrête ... tu sais très bien que je marche à chaque fois :( je cours même :russe: En plus je nous trouve carrément canon sur cette photo. Avec toute la modestie que j'ai bien sûr. :y:
replying to Le prends pas comme ça, ma belle :y: J'plaisante :y:

Cho Su Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mar - 19:57
@Sunny_+ Un jour les rôles seront inversé tu verras ! :y: Ma beauté déteins sur toi presque !
replying to Et c'est bien pour ça que je continue :y: Mais, ouais, on est canons, c'est clair  :y:

Cho Su Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mar - 21:19
@Sunny_+ Je ne retiendrais de ce message que le fait que tu sois d'accord avec moi (a) ♥️
replying to Qui sait :'D Et c'est très probable que ce soit le cas. M'enfin, évite quand même de prendre la confiance comme ça :y:

Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 26 Mar - 12:39
@dumbo TONIGHT AU EPSILON SOIREE BLEU BLANC ROUGE POUR FETER L'ANNEE FRANCE COREE - Verre  de champagne offert pour toutes les filles !!!
Entrée : 25 000w - gratuit pour les filles avant minuit.
MOET&CHANDON : 120 000 w
MOET & CHANDON + 10 shot : 130 000w
Réservation : +101 5545 6521
#EPSILON #CLUB #oklm #dj #hongdae #france #korea #champagne #alcool #girls  

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Avr - 14:23
@kwon_ms Sorry, j'étais obligé de la poster cette vidéo. La tête que tu tires à la fin est juste epic, mon pauvre :mdr:

5 minutes ago via iPhone
675 likes

with @jungienation

©️ HERESY & caleigh at atf

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Kim Jung Hwa
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 22 Avr - 17:08
@jungienation tu fais bien de me le rappeler alors que l'été approche. :y: Je ne risque pas de me faire avoir une nouvelle fois :(
replying to Sorry, j'étais obligé de la poster cette vidéo. La tête que tu tires à la fin est juste epic, mon pauvre :mdr:

les requins ça mord

Cho Su Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 30 Avr - 23:37
@Sunny_+ Je n'en peux plus de rire ... la tête de Jung Hwa est priceless ... tu laisses jamais de répit pas vrai ? :mdr: :heart:
replying to Sorry, j'étais obligé de la poster cette vidéo. La tête que tu tires à la fin est juste epic, mon pauvre :mdr:

je te dédicasse mon 1300ème message ♥

Kim Jung Hwa
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Mai - 12:48
@jungienation vous a identifié sur une photo

les requins ça mord

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !