Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Kwon Min Soo (@kwon_ms)

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 18:09
@kwon_ms Hi California ! #LosAngeles

August 4, 2016 via iPhone
551 likes

© HERESY & caleigh at atf

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 18:10
@kwon_ms Y'a pas à dire, ça change des plages coréennes...

August 4, 2016 via iPhone
325 likes

Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 18:25
@Username J'vois qu'on s'prélasse bien :y: Y a des restos sympa le long des plages,  essaye Water Grill ou The Griddle Cafe si jamais tu passes devant  :hehe:
replying to @kwon_ms Y'a pas à dire, ça change des plages coréennes...
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 19:13
@kwon_ms Putain... C'est certainement le meilleur burger que j'ai mangé de toute ma vie ! @k.minsister, j'te jure, c'est de la pire bombe ! Faudra que t'y goûtes un jour ! #umamiburger

August 5, 2016 via iPhone
417 likes

with @k.minsister

©️ HERESY & caleigh at atf

Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 19:17
@kwon_ms Petit tour sur Hollywood Boulevard, après avoir bien bouffé ! J'y ai croisé ton mari, @k.minsister  :y:

August 5, 2016 via iPhone
648 likes

with @k.minsister

©️ HERESY & caleigh at atf

Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 22:30
@kwon_ms Santa Monica Pier by night !

August 7, 2016 via iPhone
401 likes

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Aoû - 1:09
@iceprincess Mais non voyons, et puis j'suis sûre que tu fais du sport à côté :perv: Oublie pas les photos si t'y vas :01:
replying to @kwon_ms Tu veux que j'devienne obèse ? :y: Je tâcherai de m'en souvenir. Merci pour le conseil :D
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Aoû - 1:36
@kwon_ms Pour bien commencer la journée (ouais bon, ok, il est déjà 14h mais j'viens de me réveiller...) #thegriddlecafe (merci yuna. j'vais revenir à seoul avec 30 kilos de plus à cause de toi mdr) ! Ensuite, on reprend la route, direction Santa Barbara !

August 8, 2016 via iPhone
379 likes

with @iceprincess

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Aoû - 2:00
@iceprincess Ha ha tu vois je te l'avais dit que ça valait le coup  :bave: tu me donnes tellement faim ohlala, si seulement tu pouvais m'en rapporter de ça  :plz:  :cry: (on s'occupera des kilos superflus à ton retour si tu veux, je te payerais un  programme minceur  :y: )
replying to @kwon_ms Pour bien commencer la journée (ouais bon, ok, il est déjà 14h mais j'viens de me réveiller...) #thegriddlecafe (merci yuna. j'vais revenir à seoul avec 30 kilos de plus à cause de toi mdr) ! Ensuite, on reprend la route, direction Santa Barbara !
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Aoû - 2:55
@kwon_ms J'crois que je vais glander toute la journée sur la plage de Santa Barbara... Y'a pratiquement personne, aujourd'hui...

August 9, 2016 via iPhone
289 likes

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !