107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 3 Juin - 19:35

numéro privé
bah... j'pensais plus à ce qu'on se rencontre quelque part, genre à un café ou un truc con ? parce que j'sais que j'pourrais pas parler de plusieurs choses s'il est avec nous, et ça va me gêner. J'dois aussi tester la petite So Hee loin des yeux de Chung hein :perv:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 3 Juin - 19:44

numéro privé
mdrrrr ouais bah ouais aussi :mdr: ! du coup ça serait mieux qu'on se voit sans lui non ? Tu préfères qu'on se retrouve dans un café, enfin un endroit comme ça, ou juste tous les deux ? Parce que si tu veux j'ai l'appart de mon père qui est vide demain soir, on peut s'faire un repas oklm ! ( ça fait trop genre je te drague, jpp :mdr: en vrai j'veux juste te rencontrer c'tout, commence pas à flipper hein :c )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 3 Juin - 19:50

numéro privé
ahah ça marche, ramène la batte, j'compte rien tenter, j'suis sage :y: ( merde par contre pour ton frère, c'est chaud.. j'risque pas de finir défiguré parce que j'ai mangé avec toi hein ? :perv: ) ça marche, j't'envoie l'adresse tout à l'heure. Oh faut que je t'envoie une photo de moi aussi, j'sais pas si tu situes qui je suis, en fait, et ça peut être pratique mdrrr j'sais pas, genre si jamais tu sens pas ma gueule, que tu te retrouves pas piégée avec moi, seule dans un appart, avec un repas qui sera sans doute dégueulasse parce que je sais pas cuisiner :russe: t'imagines le cauchemar ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 3 Juin - 19:59

numéro privé
omg j'veux pas rencontrer ton frère :oo: ! ouais j'avoue, chung quand il s'emballe, faut venir de mars ou d'vénus pour comprendre un truc :mdr: :mdr: ! bon attends faut que je trouve une photo potable qui fasse pas psychopathe et j'te l'envoie ! ( j'aurais aimé pour les pizza mais j'suis déjà en négatif, je sais pas comment je vais survivre le mois, et c'est hors de question que je fasse payer une fille :plz: t'façon tkt au pire, j'demande à ma copine de cuisiner, ça sera toujours moins toxique :russe: )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 3 Juin - 20:06

numéro privé
( télécharger la vidéo tiens, j'te laisse deviner lequel je suis hein :russe: ) non mais non mais c'est hors de question que tu achètes un truc :oo: au pire je cuisine, voilà, nah, et je serais grave choqué déçu que tu respectes pas ça en ramenant à bouffer :boude: tu dis quoi là, hein :oo: non mais vraiment, t'embêtes pas, j'fais un truc simple et rapide parce que voilà, j'compte pas t'pécho non plus mdrrrr ( puis surtout je me ferais tuer, j'ai encore jamais cuisiné pour ma propre copine :( )
tkt j'vois t'es qui, honnêtement, j'crois que j'ai maté 5266752 fois le diapo de toutes vos photos ( j'avoue qu'à partir de la 2ème fois, j'ai été un peu forcé :/ )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 3 Juin - 20:14

numéro privé
télécharger la photo président gumiho rpz, t'es forcée de savoir c'est qui à la tête des bleus :perv:
tkt ! bon par contre il est revenu et on va se faire une partie de callof, alors j'te laisse ! bonne soirée sohee, on s'voit demain, vers 19/20h ? j't'envoie l'adresse ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 17 Juin - 10:57

Suny


SOOOOOOOOOHEEEE ÇA VAAAA :hot: ? ÇA FAIT TROP LONGTEMPS OMG :bago: si ça te dit je vais à l'anniv de Chu ( c'est au epsilon ) si tu veux qu'on y aille ensemble tu me sms oklm ok ? XOXO MA FLEUFLEUR :shy:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 17 Juin - 15:49

MON AMOUREUX ♥️♥️...


MA SOHEE TU DEVINERAS JAMAIS CE QUE J'AI FAIT AUJOURD'HUI !!!! :hot: :hot: :hot:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 17 Juin - 16:04

MON AMOUREUX ♥️♥️...


NAN MAIS NAN HEIN JE SUIS SUPER PROPRE MOI :oo: et depuis qu'on est ensemble je me lave tous les jours :plz: Nan j'ai fait un truc vraiment TROP TROP OUF ET COOL :hot:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆  Ven 17 Juin - 16:17

MON AMOUREUX ♥️♥️...


J'AI FAIT.... TENTION..... SUSPENSE..... TU AS L'EXCITATION QUI MONTE HEIN ? .... TANTANTANTAAAAAAAAAN... :y:

UNE PIZZA EN FORME DE COEUR EU BOULOT ! :hot: :hot: :hot: télécharger le fichier

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jung So Hee ♚ Phonecall ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Jung So Hee ♚ Phonecall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» Lali A. Hwang ► krystal jung f(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Sujets hrp-