102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres



 
♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6158-han-chujung-you-re-my-heroin#224038 http://www.shaketheworld.net/t8008-chujung-x-living-young-and-wi http://www.shaketheworld.net/


Han ChuJung ☆  Ven 11 Déc - 22:03

ChuJung
_________ 00/00/0000 _________

Pas là pour le moment, laisse un message. J'répondrais dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Han ChuJung ☆  Dim 13 Mar - 8:45

Jeremiah
_________ 13.03.2016 _________

Yo, bah écoute moi je suis toujours partant, j'en peux plus de barbie et ces potes -^^- Normalement j'ai pas de concert avec les Voodo sur les jours à venir donc c'est carrément jouable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Han ChuJung ☆  Dim 20 Mar - 12:57

Jeremiah
_________ 20.03.2016 _________

Hey mec, tu me vends du rêve avec tes cheveux, du coup j'ai tenté un truc t'en pense quoi ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Han ChuJung ☆  Dim 20 Mar - 13:10

Jeremiah
_________ 20.03.2016 _________

Blond ? C'est une mode en Asie ma parole xD mais t'a déjà eu combien de couleurs différentes toi ?

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: Han ChuJung ☆  Dim 20 Mar - 14:06

Jae le swagg
_________ 20/03/2016 _________

hahaha gros va falloir que je choppe l'award du mieux habillé de la fac alors si t'arrives à pécho avec mes vêtements :oo: TU DIRAS A ta noona de plus rien me piquer, mon pc m'a engueulé :bago: elle m'a dit "blablablabla c'est qui cette meuf qu'est venu piquer tes vêtements blablabla :bago: " On se voit au dortoir ce soir gros je suis en train de bosser là :oo: c'est trop dur mon gars :russe: t'étudies quoi déjà toi ? La connerie quantique ?





Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: Han ChuJung ☆  Dim 20 Mar - 14:20

00/00 AM/PM
Jaeck Sparrow
Cours de pliage de serviettes !! avec la meuf de la cafet :bago:
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!





Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7116-yoon-eun-hye http://www.shaketheworld.net/t4159-yoon-eun-hye-dedicace-a-tous- http://www.shaketheworld.net/t4269p10-yoon-eun-hye


Re: Han ChuJung ☆  Jeu 14 Avr - 15:30

Yoon Eun Hye
_________ 14/04_________

Noona pense à toi. Passe une bonne journée ♥


I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7116-yoon-eun-hye http://www.shaketheworld.net/t4159-yoon-eun-hye-dedicace-a-tous- http://www.shaketheworld.net/t4269p10-yoon-eun-hye


Re: Han ChuJung ☆  Dim 17 Avr - 23:18

Yoon Eun Hye
_________ 14/04_________

trop mignon... mais ne me dis pas que tu as passé la nuit à lire ton livre? :oo d'accord, tu me donnes quelques informations sur l'histoire ou tu préfères garder la surprise? :y:


I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10738-ahn-kwan-sun http://www.shaketheworld.net/t9799-ahn-kwan-sun-popopo http://www.shaketheworld.net/t5145p10-ahn-kwan-sun


Re: Han ChuJung ☆  Mar 31 Mai - 18:18

Suny

GROOOOOOOOS TU FAIS QUOI TONIGHHHHHT ? ! :hot: Jae et moi on fait un barbec' au QG, tu viens ? Y'aura de la weed on sera posey et y'aura même de la zik de notre playlist de nous-même ( t'as déjà check notre soundcloud ? :cute: ) IT'S DOOOOOPE ! :hot: sms moi pour me dire si t'es ok :plz:



Twins - love - soulmate

Ma meuf elle fait sortir la crème pâtissière de mes éclairs comme personne #sunhee du club de cuisine #jtm #galette du bonheur heureux #sunhee ♡.

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6825-su-miso-hiding-the-truth-crashing-down http://www.shaketheworld.net/t6805-su-miso-let-s-run-away http://www.shaketheworld.net/


Re: Han ChuJung ☆  Dim 12 Juin - 20:27

Miso

Hey, je sais que c'est pas ton truc. C'est pas le mien non plus remarque. Mais je peux pas faire comme si aujourd'hui je pensais à toi plus que d'hab.

Télécharger la pièce jointe.

Tu me manques, passe une bonne journée Chu ♥


I'm on my knees, begging " Pretty Please ! " I'm so in love, drunk, stupid caught in this memory. Your shadow is hunting me. The Sun came up and I can't believe you're over me. #MIJUNG.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Han ChuJung ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Han ChuJung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Han ChuJung ■ you're my heroin
» Han ChuJung ■ living young and wild and free ...
» t'as de beaux yeux, tu sais ? ☋ chujung

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Génération C :: Cell Phone-