Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Déc - 0:51

Happy Birthday
aujourd'hui, tu prends un an, mon pote !
LA BASE MES AMIS, LA BASE...
ON A TOUS UN ANNIVERSAIRE A SOUHAITER OU UN ANNIVERSAIRE QU'ON SE VEUT SOUHAITER. ET CA MANQUAIT FRANCHEMENT D'UN PETIT COIN POUR S'EXPRIMER ! ♥️
Donc ce topic est ouvert et chaque personne qui se voit prendre une bougie aura droit à un petit, grand, moyen (c'est comme macdo tu choisies :han: ) message de love ♥️

Donc venez crier ici et danser et boire et... ce que vous voulez :DDD

:ninjas: :yay:

Listing des anniversaires :
(n'hésitez pas à nous dire quand vous êtes nés, les copains, qu'on vous y ajoute ♥️)

INU ► Le 5 février
KERUSHIREI ►Le 8 février
POUPOU ►Le 27 août
SPLEEN ►Le 5 octobre  
NEIR ►Le 10 octobre  
OMOI.NAMIDA ►Le 3 novembre
FANTABANANA ► Le 21 décembre
SARANGHAE ► Le 24 décembre

Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Déc - 3:27
INAUGURONS ! ET QUOI DE MIEUX QU'AVEC " LE " DU FORUM ? aka Park Jae Hwan & Lee Kyung Soo (mais pas besoin de le présenter right ? :y: ) :DDD

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ♥

:yay::ninjas: :yay:  :ninjas: :yay: :ninjas: :yay:

Have a nice day chou ♥️ et profite bien :hot:
:08: :han:   :sunah: :heart:  :sunah:   :han: :08:

生日快乐臭子 ♥

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Déc - 10:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLI COEUR :han::hug:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Déc - 10:32
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COUSIN :hot:
Passe une bonne journée et réjouis-toi de prendre un an de plus dans la gueule, ça t'enlaidit mais jotekiff quand même :shy:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Déc - 12:31
DÉSOLÉE DU RETARD :cry: :cry: :cry:

JOYEUX ANNIVERSAIRE + UN JOUR.
T BO ET ON T'AIME TOUS.
:han: :han: :han:
Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Déc - 23:36
Mais de rien c'était avec plaisir :han:

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Déc - 0:16
j'suis à la bourre aussi mais osef :bago: :bago: joyeux anniversaire, j'espère que c'était une super journée pour toi :love:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Déc - 12:45
encore joyeux anniversaire à Alex :shy:

ET SI VOUS VOULEZ QU'ON OUBLIE PAS LE VOTRE AUSSI, VOUS POUVEZ LES LISTER ICI :shy:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 24 Déc - 1:43
double poste, mais c'est pour la bonne cause

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JINETTE :shy: *fait des poutous partout :shy:
Jung Baek Ho
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 20 Jan - 19:22
HBBB BIB :hot:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !