Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 10:39
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAIRE MON BEBBEEEEEEE JE T'AAAAAAAAIME :heart::heart::heart:
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 10:52
MA DEESSE DES ILES MA COUPINE MA CHERIE MON COEUR DAMOUR :hot: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE ENCORE :plz: :heart: Je taime fort profite bien de ta journee :heart:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 14:33
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMOUR DE MA LIFE :hot: :hot: :hot: :hot:
Même mes sms ne suffisent pas pour que je te déclare ma flamme H24 :shy:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mar - 12:27
MERCI BEAUCOUP A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :hot: :hot: :hot: FULL LOVE :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Juin - 0:39
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
JOYEUX ANNIVERSAIRE :han: :han: :han:

t'es née le même jour que jr en plus?

profite bien de ta journée, oublie quand même pas de venir souffler tes bougies avec nous hein :shy: on demandera à taz de te faire un gâteau :shy:
euh quoique vaut mieux éviter
des bisous, de l'amour :plz:
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Juin - 0:47
OMG MERCI A TOI JE T'AIME :plz: :plz: :heart: :han: :aah:
Ouais en même temps que monsieur Kim JR (le plus parfait de la planète entière) :y:

Pas de problème, ne t'en fais pas pour ça je compte bien en profiter :shy:

Merci encore, ça me fait tellement plaisir :han:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Juin - 0:53
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FRANGIN DE MON AUTRE MOI FRANGIN LE PLUS PARFAIT DE GENRE TOUT L'UNIVERS QUE MÊME QUAND IL CHANTE BAH IL ARRIVE A SOIGNER TOUTES LES MALADIES ET A SUPPRIMER LA FAIM DANS LE MONDE

des bisous :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Juin - 0:55
joyeux anniversaiiiiiiiiiire leeya d'amour que j'aime :heart::heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Juin - 0:59
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEEEEYYYAAAA
alias In ha mon compagnon adoré de Chimaek

ALLEZ ON VIENT TOUS CHEZ TOI POUR FAIRE LA FETE, PARTY HAARRRDDD

Voilà maintenant, tu as un an de plus, et tu as perdu des dents, tu as des rides en plus et un an de moins à vivre, si c'est pas génial ça #paf#
Hum sérieusement . . . IL EST OU LE GATEAU LAAAAAAAA ???
On l'attend, dépêche toi, allez, plus vite !

Profite de ta journée, bois pas trop, fume pas trop, mange pas trop (parce que tu dois nous en laisser eukéééééé ?!)

PLEIN DE LOVE SUR TOI COMPAGNON DE DRAMAS ♥

(j'avais posté dans le flood mais je poste là du coup)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Juin - 1:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LEEYA D'AMOUR :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: PROFITE À FOND ET JE T'AIIIIIIME :han: :han: :han: :han:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !