Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Fév - 13:27

HAPPY BIRTHDAY TO

(ok, là direct, ça s’annonce mal pour la suite du message, on est d’accord)

Je ne suis pas douée pour les longs discours,
ni les mots d’amour,
néanmoins, je me dois de célébrer ce jour ♥️
À toi, ma Disgrâce Infâme qui inonde mon âme,
tu déclenches une tempête chaque fois que tu…
Oups, pardon ! Pas devant les enfants :y:

Pour une entrée en matière digne de ce jour, je crois que je me dois déjà de déposer ça :
:russe: :russe: :russe:  cuir-moustache  :russe: :russe: :russe:

Et ça :

Je pense que je n’ai pas besoin de commenter, n’est-ce pas ?

On s’est rencontré grâce à Raewon Oppa avec lequel tu es venu me demander un lien (dire que sinon, j’aurai mis dix ans à oser approcher la « redoutable machine Omija » mdr) :cute:
Puis, parmi bien des pavés, indéniablement, le « destin » nous a rapproché : un drama, nos deux acteurs respectifs préférés, deux personnages :heart: :heart: :heart:  C’est à peine s’il se passe une journée sans qu’on échange quelques mots désormais :mdr:
Et puisque je suis tombée là-dessus ce matin :

En ce 15 février,
c’est un message de la part de toute la Ruru-Familly que je viens t’adresser !
(y en manque un, mais le vieux parano m'aurait jamais laissé approcher avec un colis suspect mdr)
En cette année de plus :

Que ton coeur soit léger et subjugué par ton Hatsukoi

Sois l’Héroïne de ta vie, battante, éclatante et addictive !

Succomberas-tu au charme :

D’un Bad Boy au coeur tendre ?

Journées ensoleillées ou pluvieuses :

Nous serons là pour te chanter la Serena(de) !

Et je te souhaite :

To Get Lucky ♥️ ♥️ ♥️
(celle-là ce fut la plus difficile parce que dans les coulisses, j’avais 2 autres babys en train de me faire des mamours dans le dos…)

Avant de conclure, on me dit dans l’oreillette qu’un certain Park Bo Gum à un cadeau pour toi, une déclaration à te faire :

From Thailand #DreamTeam :03:

Alors :

Call him, Baby Tea

HAPPY BIRTHDAY TO YOU :06:
(t’as vu, j’ai mis du vert ♥)

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Fév - 15:05
Bon j'avais tapé un super message, mais forcément j'ai cliqué au mauvais endroit :russe: Donc je tente de reprendre.

Je disais que vous êtes trop géniales les filles, sincèrement, je suis toute émotion de lire vos messages, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir, parce que j'ai le coeur sensible et que quand je vois ça, ça égaye ma journée, enfin soirée pour le coup. Franchement je suis profondément touchée, j'ai presque pleuré, je vous jure :cry:

Néné : Jpp de toi ♥️ Tu me connais trop, en vrai, ça va pas, ça va plus :y: En tout cas ton message m'a touché de plein coeur, et puis je t'avoue que ta punchline, je crois que ça a été la flèche traversant mon kokoro, parce que c'était trop magnifique, et que j'étais trop morte de rire, tout sourire, devant mon écran, l'air ridicule et idiote (et ma mère qui est apparue au même moment en mode "ben se passe quoi ?"). Bref t'es la meilleure ♥️ je sais pas comment tu as trouvé tant d'inspiration mais tu l'as trouvé (même si t'as oublié une partie essentielle t'es l'oréo sur mon milkshake :y: mais j'aime quand même♥️).
Et oui  je suis tombée en PLS là, je me sens plus, je suis toute émotionnée. Mes bébés d'amour devant moi  . . . je suis joie, ils sont trop beaux, trop la perfection, ils égayent mes journées et mes nuits et t'as su me faire succomber avec ces gifs-là (et je veux pas dire mais omggg jhope est tooo cuute ♥️ le sourire du deuxième gif de woohyun m'a tué parce qu'en plus j'étais exactement avec ce sourire niais stp :P t'as trop découvert le pot aux roses, et azy moi je veux bien me faire un bobo comme ça, il est trop SEXY ommg :love: etsi je peux avoir un joongki qui m'offre un gâteau JE VALIDE DE SUITE), bref tout ça pour dire que j'ai mouru, décédé, roulé au sol.

au début et puis . . .

j'étais presque comme ça devant mon écran :y:

et t'inquiète que je reviens vite ATTENDS MOI fin avril ou fin Mai qu'on puisse se voir, et je t'ai dit que je ne voulais pas de cadeau :finger: mêmesij'aihatemaispourtevoirsurtoutetqu'onpassedutempsàsedéciderpourunrepasahha:y:
JE TAIME FORT MON TIC

et je compte bien manger (enfin surtout ce week end) et y'a personne pour boire avec moi :cry: la tristesse !je pourrai pas me saouler au soju ahah ! et j'embrasserai Curly la ressuscitée pour toi♥️
J'attends TA PARTY HARD :y: je compte sur toi !

Ruru : Je m'attendais tellement pas à ton message ommgg  :plz: et t'as tout compris MDDRR je suis en train de repenser au jour où tu as découvert qu'Omija c'était du thé coréen par le drama hwarang si je me trompe pas hihi :y: Mais ton message était très très très bien ♥️♥️ x1000 et puis bon disgrâce ne va pas sans trahison  :perv:  et grâce à toi j'ai la chanson du roi lion omg  :bago:  en plus j'adore cette chanson je sens que je vais la chanter toute la soirée :mdr:
JPP de ce cuir-moustache, je vais avoir une image encore détruite deBoGum en moustache là, avec un phoque  :cute: commentonesttropseulesàcomprendrecesdélires ! Je vais rêver de lui comme ça, mon rêve sera plus marrant qu'érotique. Et je me souviens oui pou raewon parce que je t'avais vu présente assez souvent sur le flood alors j'avais voulu venir vers toi mais aussi à cause de ton avatar :y: comme quoi ça peut aider à faire des supers rencontres !
et la viiddéééééoooooo  :cry:  :plz:  :han:  tu veux briser mon coeur c'est ça ? je crois que sincèrement c'est devenu ma vidéo préférée entre toutes celles que j'ai pu voir :love: et MDDRRR la suite m'a tuéé j'ai trouvé ça tellement mignon et tellement drôle, jt'aime ma petite ruru ♥️ et ton cheval aussi et ton chien aussi :y: tu les remercieras pour moi !

quand j'ai entendu la musique de bobo (me fait presque pleurer ce petit con)

bref MERCI ENCORE MA RURU
LOVELOVE♥️

Voilà j'espère que j'ai raté aucune partie, mais vous m'avez émulsionné les filles
:cry: :cry:
:han: :han:
:plz: :plz:
:cute: :cute:
:heart: :heart:
:love: :love:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Mar - 2:01
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX A QUI JE L AI PAS SOUHAITE :oo:
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Juin - 22:08

Hihi :cute: Je déclare une nouvelle fois ma flamme d'anniversaire en cette belle (et chaude) journée de juin ! Les 18h33 sont révolus et j'ai le droit de faire tout ce que je veux ! Et si tu m'dis que j'étais pas la première à te le souhaiter à l'heure PILE POIL sur KKT, eh bah je boude :boude: (j'déballe l'heure de ta naissance oklm sans pression, tvas faire quoi :emo: )

JOYEUX ANNIVERSAIRE RIIZ :06:

j'ai pas résisté à la tentation de poster ce petit gif *sifflote*:

et la douceur d'un chully tout mignon tout doux que j'imagine déjà embêter mi quand elle dort:

Je suis vraiment heureuse d'avoir croisé ton chemin ok ? :heart:
Mon Chullybb d'une vie que j'aime à la folie
Ma Riizbabe petite mamie (ooh c'était trop tentant pardon :pray: ) petite maman des forums. Celle qui me dit d'aller me coucher quand il est tard parce que j'parle trop, que j'oublie tout et que j'dis n'importe quoi quand l'heure c'est plus l'heure Tu le sais bien pourtant, que tu te débarrasseras pas de moi... jamais ! Et surtout pas aussi facilement  :hehe:

Alors ce message c'est d'abord un joyeux anniversaire et j'espère que tu auras passé une merveilleuse journée en étant toute gâtée :cute: Mais c'est aussi un merci parce que sans toi, ma Mimi d'amour elle en serait pas où elle est aujourd'hui. Comme Mi dirait à Chully "toi et tes paris à la con," moi j'aime tes idées les plus dingues, tous nos projets et nos conversations :hug:

ps. ceci n'est pas un "oui" à renommer tous les bébés michull "junior" et, encore moins un "oui" à recréer toute une équipe de foot pour l'avenir :russe:

OWI DES BISOUUUUS :han:

(ce gif n'a aucune finalité, fallait que j'le case quelque part.)

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Juin - 22:25
Ok! J'aurai dû continuer la liste des choses que tu peux pas faire. J'étais sur d'avoir dit que le faire une jolie déclaration ainsi était interdit. Et ton ps, avoue tu veux plein de petits juniors et une équipe de foot (de toute, j'ai les papiers du divorce si tu veux pas).

Non mais que dire? À part mon fidèle " Je suis sur mon tél" car c'est pas moi si je le dis pas hein. Ma journée c'était un jour normal, tu comprendras quand tu seras aussi une vieille. Mais tu étais obligée de mettre mon heure de naissance (quoi que les pyos le savent vu nos discussions très étranges parfois ~ petite info pour les nouveaux haha).

Merci merci merci. Ton message me fait grandement plaisir :hrt: :07: On est une équipe qui gagne après tout, non? Sinon tu as vu l'heure? Va dormir! Surtout que je suis sur que tu as reflechit durant plus de deux heures pour savoir quoi mettre haha.

"C'est pas moi mais lui" tu sais comment il est Chully hein. C'est pas de sa faute. Je suis heureuse que tu es cherché ton petit scenario. Grâce à toi je suis ici. Donc c'est plus un merci à toi.

Merci merci merci.

PS: j'ai plein de gifs où il va embêter Mi quand elle dormira ~
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Aoû - 11:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE FAB HANDSOWL :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Aoû - 17:24
Je sais pas si c'est à lister ici, mais l'anniversaire de Pomme (moi) est le 16 novembre :)

:ninjas:
ET JOYEUX ANNIV EN RETARD A POUPOU
:yay:
Meng Tan Jiu
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Oct - 2:52
AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE D'UN TOUT PETIT BÉBÉ
GENRE VRAIMENT TOUT PETIT MINUSCULE
UN PARFAIT PETIT FOETUS

BON ANNIVERSAIRE ADÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Bon euh tu me connais je suis pas franchement douée avec les mots mais je tenais vraiment à te souhaiter un super anniversaire parce que voilà même si on a eu une période où on se parlait plus vraiment bah je tiens beaucoup à toi, on se connait depuis quoi, 4-5 maintenant ? Je sais plus j'ai perdu le compte MAIS ce qui compte c'est toutes les années à venir, beware parce que je compte plus jamais te lâcher, puis tmtc en 2018 on se revoit parce que de toute façon t'as pas le choix, voilà :oo:

Et puis on a plein de choses à faire, et j'ai vraiment hyper hâte qu'on réalise tous nos projets ensemble, qu'on feelse comme des fragiles parce que c'est ce qu'on est, qu'on se torture un peu aussi sinon c'est pas drôle, et puis qu'on fonde d'amour niais mais quand même trop bien :faint:

Bref en conclusion je t'aime fort et j'ai hâte que nos bébés s'aiment aussi et j'espère que cette année sera la meilleure de l'univers pour toi parce que tu le mérites et que si quelqu'un ose la gâcher je lui pète les rotules, voilà.

LOVE YOU BABE :love: :love: :love: :love: :hug: :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :heart: :06: :06: :06: :06: :06: :blink: :blink: :blink:

Et puis aussi, cadeau :y:

+H O L D  M E+
you see life in black and white because you put colors in everything else but you.
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 1 Mar - 9:23
JOYEUX ANNIVERSAIRE HISAE :heart: :heart: :heart:
Je ne te refais pas un pavé, t'en as déjà eu un :mdr:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7