42 833 points ♛
22 membres
10 169 points
13 membres
31 657 points
18 membres
13 539 points
14 membres
Tweets by stw_gossip



 

Page 1 sur 1

avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12374-moon-eun-bi-bring-me-victory-cuz-im-a-champion#542328 http://www.shaketheworld.net/t12509-moon-eun-bi-venez-comme-vous http://www.shaketheworld.net/t5161-moon-eun-bi
Ji Chang Wook ♦ Moon auchoix ☆  Sam 2 Jan - 0:29

Moon Au Choix
FEATURING. Ji Chang Wook

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM : Moon. PRÉNOM : Au choix. ÂGE : 23 ans, un 5 février 1991. ORIGINES : Coréen. NATIONALITÉ : Coréen. CLASSE SOCIALE : Ni riche ni pauvre, moyenne mais avec des moyens quand même. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : Au choix. MÉTIER : Photographe. AVATAR NÉGOCIABLE : non.

♦ Son véritable nom de famille est Choi de part son père biologique, mais il a choisit celui de sa mère. Elle s’es remarié à un autre homme deux ans après sa naissance et avec lequel elle a eu Eun Bi. Lorsque le père d’Eun Bi est partit de la maison, il fut son plus grand soutient et leur relation fut renforcé (16 ans à cette époque).
♦ Il a découvert, il y a quelques mois, qu’il avait une sœur jumelle, Lee Min Ri. Sa mère l’a abandonné à sa naissance suite à des problèmes financiers, ne gardant que le garçon. Plus encore, ils se connaissaient déjà sans se douter de leur lien de parenté et elle était même venu lui rendre visite à l'hôpital pendant son coma.
♦ Lorsqu’il devint le seul homme de la maison, il prit ses responsabilités pour devenir le chef de famille, enchainant les petits boulots pour permettre à sa mère d’ouvrir son Coffee Shop. Des efforts et une partie de son adolescence sacrifié qui payèrent puisqu’aujourd’hui les 3 Coffee Shop « Moon Coffee » sont un véritable succès commercial avec une côté de popularité toujours en augmentation.
♦ A l’université, il tomba follement amoureux d’une des plus belles filles de sa promo. Complètement aveuglé par sa propre passion,  il ne remarqua pas qu’elle ne se souciait pas de lui et le trompait à la première occasion. Après presque 2 ans de relation, il l’a surprit avec son amant et dans une rage folle, voulut le faire dégager de l’appartement. Il se fit violemment frapper à la tête par sa propre petite amie et tomba dans un coma qui dura près de 2 mois.  
♦ A son réveil, il a dû réapprendre à marcher. La rééducation complète a prit un an et aujourd’hui, c’est un souvenir du passé. Cependant, il continue parfois de faire des crises d’angoisse que sa sœur a appris à gérer pour le calmer. Il ne parle pas ou peu de cet épisode de sa vie.
♦ Il était déjà photographe avant l'accident et il posait parfois en tant que mannequin. Il a préféré arrêter le mannequinat et continuer la photographie, sa chaise roulante à l'époque ne l'empêchait pas de prendre des photos. Aujourd'hui, il hésite aujourd'hui à reprendre le mannequinat.
#CHARISMATIQUE
#MÉFIANT
#AFFECTIF
#ÉTOURDIS
#PROTECTEUR

“ Tell me more : Il aurait fait de la chirurgie esthétique (F) + Il a toujours rêvé de devenir une idole (F) + Son ex l’aurait trompé et mit dans le coma (V) + Il avait des difficultés pour marcher à son réveil (v) + Sa personnalité aurait complètement changé depuis l’année dernière (F, il est juste plus méfiant depuis le coma) + Il oublie tout le temps où il pose ses affaires et ce qu’il doit faire, son téléphone est sa meilleure arme pour y remédier (v) + Il aurait rencontré Lee Min Ri sur son lieu de travail dans la mode ( photographe ou mannequin au choix) sans savoir que c’était sa sœur jumelle  + Min Ri et Eun Bi se battent pour l’amour de leur frère et savoir qui est sa préféré (V, mais il n’est pas au courant puisqu’elle ne le font jamais devant lui) + Il a tendance à être trop protecteur envers Eun Bi (V, il  a forcé le premier amour de sa sœur à rompre avec quand il s’est rendu compte que celui-ci n’était peut être pas complètement hétéro) + ll ne sait pas que c’est sa sœur qui a posté les photos de son ex nue sur internet pour le venger (V, mais il s’en doute)


Moon Eun BiDemi-Soeur
Sa petite sœur, sa protégée. Ils se disputent, rient ensemble, pleurent ensemble. Selon Eun Bi, il est le frère que tout le monde rêve d'avoir. Il est le seul qu’elle appelle Oppa afin de continuer à le rendre unique à ses yeux. Eun Bi sait qu’elle peut toujours compter sur lui quoiqu’il arrive, il est son numéro 1, son Oppa qu’elle chérit. Sa sœur cherche à le protéger d'un nouveau malheur en éloignant les filles intéressées qui selon elle, ne sont pas assez bien pour lui. Ce qui le fait doucement sourire, sans elle et son soutient infaillible pendant sa période noir, il ne serait pas l’homme qu’il est devenu aujourd’hui et il en va de même pour elle.
Lee Min RiSoeur Jumelle
Minri et lui ne se connaissent pas encore. Enfin si, ils sont tous les deux collègues de travail. Deux collègues ayant un lien bien trop fusionnel pour être de simples amis. Sans comprendre vraiment pourquoi, ils ont souvent besoin de l’un et l’autre. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils ont pu combler ce manque qu’ils avaient au fond d’eux et qu’on ne peut expliquer. Eux non plus ne savent pas trop d’où ca vient. Ils ont cru un instant qu’il s’agissait d’un coup de foudre, mais c’était bien plus fort que cela. Il finit par se poser des questions, et à faire des recherches sur Minri, à son insu. Il a fini par découvrir qui étaient les véritables parents de la jeune femme. Sa mère n’était autre que la sienne aussi. Ils étaient jumeaux, de faux jumeaux. Il avait été séparé à la naissance par des parents en plein divorce. Ils avaient grandi de manière différente. Minri, ayant moins de chance, n’a jamais eu l’amour de son père biologique comme il l’avait eu de leur mère. Elle fut adoptée à l’âge de 8 ans et vit dans une famille où elle est la plus jeune d’une fratrie de deux frères. Elle est aujourd’hui heureuse, mais maintenant qu’il sait qu’il s’agit de sa jumelle, il aimerait redevenir le seul oppa à ses yeux et rattraper le temps perdu, car au fond, il sait que personne d’autre que lui ne pourra remplacer ce lien qui les lie.


Keep your heart strong ∞
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
RECHERCHE DE LIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ji Chang Wook ♦ Moon auchoix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ji Chang Wook ♦ Moon auchoix
» JI CHANG WOOK - Cho Su Wun
» ■ les inscriptions
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Kit Laura Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Les Âmes Vagabondes – Scénarios :: Les zouaves incarnés-